Aller au contenu

Manchester United 3-0 Celtic Glasgow


Charlie

Messages recommandés

ah la voila l'ouverture du score de berba certe entachée d'un hors jeu , mais bon on va pas bouder notre joie. c'est son quatrième but sous nos couleurs , je pense qu'il c'est bien intégré.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est sur on assiste à une belle rencontre de football , mais sa manque encore de buts pour nous bien sur!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalala le raté de flechter dans les 6 mètres , 2 à 0 a la mi-temps aurait été mérité et bon pour le moral , dommage.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle mi-temps , mis a part le gachis à répétition ! dommage on serait au moins à 3-0 là !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

1-0 pour nous, bon résultat ( qui ne voudrait pas gagner à la mi-temps?) mais je pense qu'on avait vraiment de la marge pour en mettre au moins 1 de plus!

 

Sinon Rooney, toujours autant bon!

Bon pressing de Ronaldo et Nani joue vraiment mieux!

J'aime beaucoup le but de Berba, c'est tout lui^^ Et pouff je mets le pied et ça entre!

 

Toute l'équipe joue bien, c'est un beau et bon match de Manchester ce soir!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match pour le moment. L'absence de Rio & Evra ne se fait pas trop ressentir :) Et Nani joue particulièrement bien, et O'Shea est bon sans être sensationnel :P

 

Dommage que Fletch rate le 2-0, un but avant la MT ça leur aurait fait bien mal !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie 1ère mi-temps, le score aurait pu être plus élevé, enfin on va pas se plaindre vu le but de Barbatov encore une fois "spécial"

Je suis vraiment content de la performance de Nani pour l'instant, tout comm Wazza qui est toujours aussi bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, elle est collector :D

 

fd9dd910.jpg

 

Belle 1ère mi-temps avec un jeu rapide très agréable à voir. Notre quatuor d'attaque est en forme avec une metion spéciale à Nani qui a mangé du Lion ce soir. Il reussit tous ses dribbles. Que lui arrive t'il ?

La défense est un peu flottante mais rien d'inquiétant. Nous pourrions mener au moins 3-0 avec les nombreuses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo héléna elle est top . Sacré wazza.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui a mangé du Lion ce soir. Il reussit tous ses dribbles. Que lui arrive t'il ?

 

Rien de spéciale, simplement qu'il a compris que le mieux était de mettre ses atouts au service de l'équipe comme il a pu le faire la saison passé, mais il y'a également son capitale confiance qui a méchamment grimpé. Avec tout ça réuni on voit un Nani très performant et qu'on aimerais le voir jouer comme ça bien plus souvent. Je le répète c'est en jouant simple que ce gars peut être énorme sur un match, et ça se confirme lors de cette première mi-temps.

 

Sinon belle première-période de l'équipe, il y'a des séquences de jeu qui ont de la gueule, et le Celtic m'a l'air bien dépassé par les événements malgré quelques incursions de leur part. Rooney est en jambe, Ronaldo également, mais mention à son compatriote qui est celui qui s'illustre le plus... Dommage que Fletcher est manqué cette occas en or, le match aurait été plié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale la photo :D!

En espérant que Vida va marquer pour son anniversaire :) !

Si Nani est en forme c'est bon, on pourrait aligner plus souvent la paire portugaise! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti pour la seconde mi-temps

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'ambiance dans le stade est très bonne, le public bien bruyant.

 

Gooooooooooooooaaaaaaaaaaal Berbatoooooooov

 

Quel coup franc de Ronaldo!!

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba doit kiffer la LDC a mon avis ! ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...