Aller au contenu

Manchester United 3-0 Celtic Glasgow


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vidic seul rescapé de la défense :huh:

 

C'est vrai que ca commence a faire beaucoup de matches sur le banc pour Tevez. Mais je pense que Berbatov a besoin de s'adapter a l'équipe. C'est pour ca qu'il joue. Et pour Rooney mieux vaut ne pas casser le ressort...

 

 

D'accord Berbatov a besoin de s'adapter à l'équipe, mais Tevez a également besoin de jouer pour ne pas perdre le rythme qu'il avait en début de saison..C'est déguelasse pour lui..Sur ce coup là je suis vraiment déçu des choix de SAF :grr:

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est logique que Tevez soit sur le banc en ce moment. Rooney il est dans une forme olympique et Berba est arrivé tardivement dans l'équipe, donc SAF le fait jouer le plus possible. Mais je suis déçu pour lui car il avait montré de très bonnes choses en début de saison.

Rio a joué tous les matchs depuis le début de saison et dans leur intégralité (sans compter les matchs avec la sélection), SAF, le fait souffler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Berbatov a besoin de s'adapter à l'équipe, mais Tevez a également besoin de jouer pour ne pas perdre le rythme qu'il avait en début de saison..C'est déguelasse pour lui..Sur ce coup là je suis vraiment déçu des choix de SAF :grr:

 

 

Je le suis autant que toi, surtout qu'il n'a jamais déçu lorsqu'il a joué, bien au contraire... J'essaie juste de comprendre pourquoi Sir Alex ne le fait pas jouer

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés décu de ne pas voir Tevez aligné ! Faudra pas se plaindre si Roo se blesse à cause de l'accumulation de la Fatigue ! J'espére que Nani va bien jouer, en tout cas, je suis content qu'on titularise Evans et qu'on lui fasse confiance.

Bon match à tous !

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un beau match ce soir, avec une victoire de noter côté ce serait encore mieux :rolleyes:

Tevez sur le banc.. bizarre, je pense (j'espère et oui encore...) qu'il va entrer à la place de Rooney en deuxième mi-temps, ça semble logique,nan? enfin pour moi...

Vraiment dommage pour la blessure d'Evra! ça me tue qu'il ne joue pas! Bon ça fait jouer O'Shea.

 

Bon match à tous!

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous en éspèrant un beau spectacle et une belle victoire :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a pas reprendre un cf :P

J'aimerai bien que c.ronaldo en mette un pour une fois ;)

Com on MANchester

 

Ronaldo vient d'envoyer une fusée direction mars :P

Modifié par cristiano91420

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de compo pour une journée de LDC ! m'enfin bon match a tous

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première alerte sur notre but , mais VDS était vigilant tant mieux.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle tentative de ciseau de la part de rooney dommage ce fut contré . ce geste prouve qu'il est en pleine confiance ca ne peut être que benef pour le match et ses partenaires pourvu qu'il plante des buts ce soir. come on united!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le raté de CR7 .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'occassion pour cris qui passe juste à côté ah c'est enrageant .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERBA qui marque

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...