Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Scholes blessé au ligament du genou...

C'est vraiment triste, pour moi c est une soirée en demi-teinte avec la blessure de Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On perd Scholes pour lgtps, Rooney aussi nan ? et le tit Rafa qui va être stoppé dans son élant :/

Sinon jai bien le match de Giggs au milieu de terrain ! quest ce que vous en pensez ?

Enfin les buts de Berba ! ça fait vrmt plaisir, vs etes content ceux qui jetaient déja Berba à la poubelle au bout de 2 matchs ? =)

 

Jspr vraiment le retour de carrick et Hargo au milieu et que Rooney n'a pas grand chose et que c'était seulement pour prendre des précautions !

 

Un bon match de la part de tous les joueurs, rafael je pense que C un futur grand joueurs. C. Ronaldo a tellement voulu marquer que finalement il n'a pas marqué. J'ai l'impression que c'était le seul qui jouait plus pour sa pomme que pour l'équipe. <_<

 

:united::united:

 

 

Ronaldo quoi ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match globalement, serieux apliquer, on peut en tirer que du positif, tous (ou presque a été bon), surtout 2 but de berbatov sa fait plaisir. Rafael a été éxéllent, si il continue sur sa lancer il va piquer la place de brown et neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de la part de tous les joueurs, rafael je pense que C un futur grand joueurs. C. Ronaldo a tellement voulu marquer que finalement il n'a pas marqué. J'ai l'impression que c'était le seul qui jouait plus pour sa pomme que pour l'équipe. <_<

 

:united::united:

 

bein il a offert le 3eme but a berba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match globalement, serieux apliquer, on peut en tirer que du positif, tous (ou presque a été bon), surtout 2 but de berbatov sa fait plaisir. Rafael a été éxéllent, si il continue sur sa lancer il va piquer la place de brown et neville.

 

je pense que rafael est bien mieux en milieu offensif, vu ce qu'il a montrer aujourd'hui, il est plus à l'aise offensivement que défensivement

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est blesser a l'épaule en plus a sont poste il y'a pat :lol:

 

 

A okok voila qui explique tous mais ces un tres bon joueur la doublure d'evra ^_^

 

au temps lui demander de changer de club tout de suite ! les dernières victimes de evra: heinze et silvestre, le prochain c'est fabio :lol:

 

Nan Fabio il était capitaine des espoirs du brésil et il a fini meilleur buteur de l'équipe pendant les championnats du monde des moins de 17 il aura bientôt sa chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que rooney et rafael seront apte pour le prochain matche

bon retablissement a scholes

pour les musulmans bonne fête a vous

 

merci!

victoire reconfortante et belle entree en matiere de berba.tres beau travail de cris sur le 3eme but:feinte,pichnette...

eh voila on est premier du groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les musulmans bonne fête a vous

Je vois pas ce que ça vient faire dans le topic du match ce genre de souhait :rolleyes:

 

je me demande pourquoi fabio da silva ne joue jamais car il est meilleur que rafael

:rolleyes:

 

trés bon macht de M.U.sauf pour les blessé

:rolleyes: LaPallice n'aurait pas dit mieux

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça vient faire dans le topic du match ce genre de souhait :rolleyes:

 

 

:rolleyes:

 

 

:rolleyes: LaPallice n'aurait pas dit mieux

pas besoin de critiquer nos commentaires :blush: ,nous sommes pas des journalistes ,mais si toi t'en a des commentaires de pro,cela nous fera tjrs plaisir de les lire :lol:

et s'il y a un topic pr souhaiter de bonnes fetes ,indique le moi;mais en attendant je souhaite bonne fete de korité a tous mes freres musumans

 

et pi voila vive :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de critiquer nos commentaires :blush: ,nous sommes pas des journalistes ,mais si toi t'en a des commentaires de pro,cela nous fera tjrs plaisir de les lire :lol:

et s'il y a un topic pr souhaiter de bonnes fetes ,indique le moi;mais en attendant je souhaite bonne fete de korité a tous mes freres musumans

 

et pi voila vive :united:

 

bah on peut mettre ça dans le topic '' my life '' et puis c'est le rôle des modos de faire signaler les posts qui n'ont pas grand intérêt ou qui ne sont pas conforme au réglement du forum...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...