Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Notre deuxième match de Ligue des Champions avec un déplacement périlleux au Danemark, afin d'y rencontrer l'équipe d'Aalborg, championne du Danemark 2008.

Nous restons sur un match nul et vierge face à Villareal alors que les danois sont allés chercher un méritoire match nul 0 à 0 en Ecosse chez le Celtic lors de la première journée.

 

Victoire impérative pour nos protégés, match à notre portée mais il ne faudra sous estimer l'adversaire.

On se souvient de notre défaite en pays scandinave à Copenhague lors de la campagne 2006-2007

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aalborg reste sur un début de saison pas glorieux en championnat

 

8journées, 2 victoires, 1 nul, 5 défaites, 8 buts marqués, 16 encaissés! ( source: www.les-sports.info)

 

Y va faloir rester prudent mais pas la peine ,je pense, de faire jouer une équipe type

 

Go United!! :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez si ils vont le montrer a la tv?

Regarder les match de MU à la TV

Regarder les matchs de MU en streaming

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut impérativement les 3 point contre aalborg

pour bien rentrer dans la compétition .normalement

rooney et scholes devront jouer puisque sir alex les

a fait jouer 10 minutes lors du match face a bolton.

 

 

il faut que M.U gagne se macht pour prendre la 1er place du classement.Macht apriori facile :united::united::united:

c'est vrai que le match a l'air facile mais une équipe comme

aalborg va tout donnée pour se faire remarqué surtout contre

m.u

Eric_Cantona_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match qui pour moi ne vas pas etre tres beau a voir. aalborg va joué la defense Manchester va faire le jeu mais l equipe adverse ne va faire ke d etre replier devant leur cage.pour moi sa va ressemblé plus a un match du genre "Bordeaux Calais".Mais aalborg peu créé la surprise si sa arrive sa ne sera pas la 1ére foi.Je souhaite pas que sa arrive mais faut que MU fasse gaffe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Hargreaves, nide Neville

 

Le groupe

 

Travelling Squad

 

Goalkeepers

Edwin van der Sar

Ben Amos

 

Defenders

Nemanja Vidic

Rio Ferdinand

John O’Shea

Wes Brown

Patrice Evra

Jonathan Evans

Rafael da Silva

 

Midfielders

Paul Scholes

Darren Fletcher

Darron Gibson

Ji-Sung Park

Nani

Anderson

Cristiano Ronaldo

Ryan Giggs

 

Forwards

Carlos Tevez

Wayne Rooney

Dimitar Berbatov

 

 

Manutd.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.NEVILLE et O.HARGREAVES NE SERONT PAS A AALBORG

 

 

Manchester United sera privé de son milieu Owen Hargreaves et de son défenseur Gary Neville pour son déplacement à Aalborg mardi lors de la 2e journée de Ligue des champions, a annoncé lundi le club mancunien.

 

Hargreaves se ressent d'une blessure récurrente à un genou. L'absence de Neville dans le groupe n'a en revanche pas été expliquée par l'entraîneur Alex Ferguson.

 

Le défenseur ne semble pas être sorti touché du match de championnat contre Bolton ce week-end. Agé de 33 ans, Neville a été absent près d'un an et demi en raison d'une grave blessure à une cheville, suivie de complications musculaires.

 

A ces deux exceptions près, Ferguson dispose d'un groupe au complet.

 

Lors de la première journée, Manchester United, champion d'Europe sortant, a concédé le nul à Villarreal à domicile (0-0). De son côté, Aalborg était allé chercher un point sur le même score sur le terrain du Celtic Glasgow.

 

SOURCE: fifa.com

 

 

Le groupe d'Aalborg

 

 

Bruce Rioch, le coach d'Aalborg, a dévoilé son groupe pour le match contre Manchester United mardi soir.

 

Michael Jakobsen en défense et Siyabonga Nomvethe au milieu sont les deux absents du groupe d'Aalborg convoqués pour affronter mardi soir Manchester United pour la deuxième soirée de Ligue des Champions.

 

Le groupe d'Aalborg :

Karim Zaza, Kenneth Stenild - Martin Pedersen, Michael Beauchamp, Steve Olfers, Kasper Bøgelund, Lasse Nielsen - Anders Due, Andreas Johansson, Thomas Augustinussen, Caca, Kasper Risgård, Thomas Enevoldsen, Jens-Kristian Sørensen - Marek Saganowski, Jeppe Curth, Simon Bræmer, Ronnie Schwartz.

 

source: sport24.com

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connai casi aucun joueur de Aalborg donc a priori, mais attention aller faire match nul au Celtic lors de la 1ère journée c' est pas donné a tout le monde, on n' y avait perdue la-bas il y a 2 ans

Donc méfiance même si apriori......

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atention de ne pas les prendre à la légère.. il faudra aligner des joueurs d'expérience pour ce genre de match. On se rapelle surtout de notre piteuse dernière place du groupe il y a 3ans de cela... ce sera surtout un match déterminant pour la confiance !

 

Que la chance soit de notre coté

 

:united:

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match de aalborg contre le celtic et je pense qu'il ne faut pas les sous-estimé, surtout leur gardien Karim Zaza qui a notamment arrêté un pénalty et a sorti des parades venues d'ailleurs donc à mon avis il faudrait jouer avec 2 attaquants de pointe pour presser d'une manière excessive leur défense, une association Berbatov-rooney me semblerai idéal

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se genre de rencontre je pense que manchester marque les premiers sa nous permetra de gerer par la suite il ne faut pas qu'il les laissent avoir confiance il faut être tres concentré et joué la première mi temp a font

sur le papier on est largement favoris mais il faut rester prudent sur se genre de rencontre il y a toujours des surprises

se qui sera parfait c'est de tous boucler en première periode sa facilitra le travail de fergy en 2 emme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'affronter Aalborg en Ligue des Champions, Alex Ferguson garde le souvenir de son dernier déplacement au Danemark avec son équipe et ne veut pas revivre la même chose.

 

 

La dernière visite de Manchester United à un club danois en C1, s'est soldé en 2006 par une défaite face au FC Copenhague (1-0). Alex Ferguson ne veut pas revivre le même cauchemar et demande à ses joueurs la plus grande concentration : « Aalborg mérite notre respect et nous devons nous assurer que nous ne tomberons pas dans un piège. Nous aurons un match difficile à jouer ici dans le respect qu'ils seront très motivés et bénéficieront d'un soutien fantastique pour eux. Nous devons jouer à notre meilleur niveau pour obtenir un résultat » a déclaré le coach des Red Devils en conférence de presse.

 

source:footanglais365.com

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roi:

allez les devils on compte sur vous , vous etes les meilleurs .

faut absolument gagner :united:


_______________________________________________
Viva Ronaldo
Viva Ronaldo
Running down the wing
Hear United sing
Viva Ronaldo!

red devils pour un jour
red devils pour toujours


les personnes qui detestent manunited ne connaissent pas manunited

les meilleurs joueur sont a manunited

_______________________________________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...