Aller au contenu

Aalborg 0-3 Manchester United


Charlie

Messages recommandés

Neville absent logique! Brown jouera! :bj: mais le truc trop nul c'est qu'avec un tel effectif qui me fait rêver, je vais encore rater le match :cry: !

J'espère tout de même que ça va être l'occasion pour Berba de marquer! Il ne prend rien à la légère Ferguson, c'est très bien! Par contre le back four (enfin three dans ce cas-là) va commencer à enchainer les matches, ça va leur donner un bon rythme!

 

J'adore les 2 joueurs! Brown mérite clairement sa place de titulaire au vu de sa saison précédente, cependant j'ai le cœur serré d'apprendre que Gary n'est même pas sur la feuille de match...

 

Le match ne sera certainement pas diffusé sur une chaîne française excepté peut-être en pay-per-view sur Canal Sat (J'ai pas!)... Je vais donc devoir me contenter du stream...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore les 2 joueurs! Brown mérite clairement sa place de titulaire au vu de sa saison précédente, cependant j'ai le cœur serré d'apprendre que Gary n'est même pas sur la feuille de match...

Il a tellement joué de matchs ces derniers jours que c'est normal qu'il se repose un peu le pauvre... Et c'est aussi normal que Brown joue un minimum... Il mérite largement du temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tellement joué de matchs ces derniers jours que c'est normal qu'il se repose un peu le pauvre... Et c'est aussi normal que Brown joue un minimum... Il mérite largement du temps de jeu...

 

Il faut pas oublier que Rafael est aussi dans le groupe et depuis le début de la saison, c'est lui qui nous a livré la meilleure performance en tant qu'arrière droit---mais c'est vrai que le jeu danois (physique et beaucoup de duels de la tête) pourrait peut-être plus être à l'avantage de Brown...

 

J'ai hâte de pouvoir admirer notre nouveau maillot bleu!!!! :bave:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais il faudra être efficace devant car on aurait pas 100 occasions de marquer en espérant que cela se termine par une victoire

 

Je n'en suis pas si sûr! En fait, je n'arrive pas vraiment à imaginer quelle sera la physionomie du match... Je pense tout de même qu'il est possible de voir beaucoup d'actions de notre part dès lors que nous maîtrisons notre sujet en milieu de terrain. Je crains par contre une inefficacité devant le but face à un gardien chaud bouillant qui pourrait se trouver en état de grâce : plus nombreuses seront nos occasions plus nombreuses seront nos chances de marquer : Belle lapalissade n'est-ce pas? :rolleyes:

 

Ce match est un véritable mystère pour moi : comment les danois vont-ils l'aborder? Par contre, les 3 points de la victoire sont impératifs en espérant un nul entre Villareal et le Celtic...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite video je sais pas si elle a été poster:

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...370/video.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite video je sais pas si elle a été poster:

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...370/video.shtml

 

Merci pour la vidéo :)

C'est bien qu'on les prennent au sérieux histoire qu'on reproduise pas la même erreur que contre Copenhague...

Par contre un truc qui m'énerve de plus en plus c'est que les médias pour eux maintenant Manchester United est représenté par CR et même si je l'aime bien ça va quoi il n'y a pas que lui <_< et je sais pas vous mais moi je commence vraiment à en avoir marre! (dsl si c'est HS mais vu que c'est dans la vidéo...)

Sinon mdr O'Shea qui sais pas faire une aile de pigeon :D:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9018d9cfc273e8ba19e3f1afee3edb85.jpg VS 9187b480448c6ee8ce7da36fb961f837.jpg

 

Aalborg BK :

 

Composition probable :

 

---------------------Zaza-------------------

 

Pedersen----Beauchamp----Olfers----Bøgelund

 

----------Johansson----Augustinussen--------

 

Risgård----------------------------Enevoldsen

 

--------------Curth------Saganowski----------

 

Les 5 derniers matchs en LDC :

 

Aalborg BK 4-0 Modrica Maxima

 

Modrica Maxima 1-2 Aalborg BK

 

Aalborg BK 2-0 FBK Kaunas

 

FBK Kaunas 0-2 Aalborg BK

 

Celtic Glasgow 0-0 Aalborg BK

 

Les Arbitres :

 

L'arbitre :

 

olegariobenquerenca.jpg

 

Olegário Benquerença (POR)

 

 

Arbitre assistant :

José Cardinal (POR) Bertino Cunha Miranda (POR)

 

Quatrième arbitre :

Elmano Carlos Fernandes Santos (POR)

 

 

 

Le Stade :

 

L'Aalborg Stadion (16 000 Places)

 

 

aalborg2.jpg

 

Name: Aalborg Stadion

Inauguration: 1920

Capacity: 16,000

Pitch dimensions: 105*70

 

 

aalborg_stadion1.jpg10_7FerdigBane.jpg

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

L'arbitre est portugais ... j'espère que ça ne vas pas inciter Ronaldo à plonger en pensant qu'il pourrait influencer sa décision :D

 

Sinon le résumé d'eurosport résume parfaitement ce que je pense, il faut être prudent et jouer se match avec notre meilleur équipe: c'est déjà montrer du respect face à Aalborg BK, sans oublier que certains joueurs n'ont pas encore pris leurs marques et ça mettra en confiance certains joueurs (Berbatov, Andy, ...). Il ne faut pas tomber dans la facilité, il faut les prendre par la gorge et imposer directement notre style de jeu.

Il jouera chez eux, sans aucune pression et donneront tous ce qu'ils ont, mais je ne crois pas qu'ils nous poseront des problèmes.

 

Ça serait bien pour Brown d'être titulaire face à ce match, Gary n'est pas sur la feuille de match, il a enchainé 3 matchs complet et ses prestations sont encore loin de ce qu'il nous a montré. Il a besoin de repos et Brown voudrait sans doute montrer au boss qu'il mérite cette place de titulaire. Ca sera une bataille entre les deux pendant toute la saison pour le poste d'arrière droit ... espérons que le coté affectif de Fergie ne prenne pas le dessus.

Rafael, malgré ses bonnes prestations, ne mérite pas encore une place de titulaire indiscutable ... excepté pour faire souffler ou les matchs de cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :)

C'est bien qu'on les prennent au sérieux histoire qu'on reproduise pas la même erreur que contre Copenhague...

Par contre un truc qui m'énerve de plus en plus c'est que les médias pour eux maintenant Manchester United est représenté par CR et même si je l'aime bien ça va quoi il n'y a pas que lui <_< et je sais pas vous mais moi je commence vraiment à en avoir marre! (dsl si c'est HS mais vu que c'est dans la vidéo...)

 

 

Oui mais que veux -tu : BARCELONE = MESSI, BAYERN = RIBERY , LA JUVE = TREZEGUET ; c'est comme ça ,les journalistes aiment bien "personnaliser' les équipes en ne faisant référence qu'à un seul joueur . Les joueurs en question , aussi brillants soient-ils , n'y sont pour rien .

Sur Info sport ce matin ,ils parlaient bien de "ribéry-dépendance " pour le Bayern!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

Rafael - Rio - Vida - Evra

CR - Sheasy - Scholes - Nani

Berba - Roo

 

 

 

 

Source : uefa.com

 

Banc : Amos, Brown, Anderson, Giggs, Park, Evans & Tevez

 

Rafael, Nani et O'Shea qui débutent, c'est original et intéressant. Reste à voir comment ca se passera, et si c'est mauvais alors le banc pourra faire la différence :wub:

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown qui ne joue pas :blink:

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit être en train de penser...

Tout à fait d'accord, c'est un peu se foutre de sa gueule là tout de même...Surtout qu'il avait assuré qu'il jouerait, en disant j'ai mis Brown dans les tribunes mais il sera là mardi...Oui sur le banc... Pauvre Wesley, à sa place je me sentirais mal...Il mérite sa place de titulaire, et il chauffe le banc, ou les tribunes en Premier League, il déconne là Sir Alex! Il a fait quoi Wes Brown a part être régulier?

 

Je comprends pas non plus la titularisation d'O'Shea...Faut faire gaffe, il disait que c'était un match à pas prendre à la légère...Pourtant j'aurais vu Anderson à sa place...

Sinon le reste est une compo type, ça ne m'étonne pas! Nani tient sa chance attention à pas la gâcher!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex sait ce qu'il fait et il a une totale confiance en Brown et que comme on doit jouer sur 4 fronts et qu'il veut encore tout gagner cette saison ça ne sert à rien de faire jouer des matchs que je qualifierais "presque sans enjeu" à Brown pour qu'il soit totalement grillé et fatigué une fois arrivé au mois de janvier. On a suffisament le choix pour faire tourner à ce poste là et Brown va jouer un role capital plus tard dans la saison, ça ne sert à rien de s'exciter sans réfléchir Vidic-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'est un peu se foutre de sa gueule là tout de même...Surtout qu'il avait assuré qu'il jouerait, en disant j'ai mis Brown dans les tribunes mais il sera là mardi...Oui sur le banc... Pauvre Wesley, à sa place je me sentirais mal...Il mérite sa place de titulaire, et il chauffe le banc, ou les tribunes en Premier League, il déconne là Sir Alex! Il a fait quoi Wes Brown a part être régulier?

 

Je comprends pas non plus la titularisation d'O'Shea...Faut faire gaffe, il disait que c'était un match à pas prendre à la légère...Pourtant j'aurais vu Anderson à sa place...

Sinon le reste est une compo type, ça ne m'étonne pas! Nani tient sa chance attention à pas la gâcher!

 

Je le trouve un peu en dessous de ce qu'il peut faire, ptet que SAF aussi :lol:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea titulaire !! <_< Depuis le début du championnat, à chaque fois que je le vois, il fait rien d'intéressant sauf des ratés ! J'aurai voulu voir Anderson à sa place.

Giggs me fait un peu de peine, il joue très très peu ces derniers temps. Mais en même temps il ne joue pas très bien depuis le début du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis plutôt heureux de voir O'Shea sur le terrain . Imaginez qu'il n'ait même pas une chance de titularisation face à Aalborg, quand l'aura-t-il? Non non vraiment c'est une bonne chose et la compo me plait bien .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Rafael :blink: comme quoi nôtre enthousiasme autour de ce joueur était bien justifié, mais je ne pensais pa qu'il ferait sa première apparition en LDC maintenant....

A part ça on a presque l'équipe type, un 4-4-2 avec un jeu très orienté sur les cotés..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex sait ce qu'il fait et il a une totale confiance en Brown et que comme on doit jouer sur 4 fronts et qu'il veut encore tout gagner cette saison ça ne sert à rien de faire jouer des matchs que je qualifierais "presque sans enjeu" à Brown pour qu'il soit totalement grillé et fatigué une fois arrivé au mois de janvier. On a suffisament le choix pour faire tourner à ce poste là et Brown va jouer un role capital plus tard dans la saison, ça ne sert à rien de s'exciter sans réfléchir Vidic-15

Je ne m'énerve pas ;)! Il est tout de même professionnel Brown si déjà il joue pas en Premier League, il peut tenir la cadence du reste je pense! Il est sans enjeu ce match, si on veut, mais il faudrait aussi qu'il joue pour avoir des matches dans les jambes, du moins c'est ce que je pense. Pour avoir un rôle capital il faut jouer un minimum! ;)

 

Par contre vous faites le tracker ce soir? J'aimerais bien, comme ça je pourrais suivre le match, surtout que c'est chouette! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut ramener 3 pts du Denmark ! :lol:

On joue en bleu , porte-bonheur ?

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...