Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem Badjo, le triangle Giggs-Anderson-Tevez tout simplement éblouissant...et l'intelligence de Anderson qui décale...magnifique :P

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de décembre je vote pour le quatrième but de tevez face à blackburn.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Carrick contre Stoke au milieu de 4 défenseurs :wub:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en fous je veux pas qu'on l'oublie c'est tout !! :D

Celui de Rooney contre Osaka le deuxième je crois est magnifique

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sachant que le mois de janvier est fini , je me permet de relancer le topic en votant pour le but du mois de janvier

 

Mon vote ira au but de berba face à tottenham , car la passe chirurgicale de carrick est sublime et le contrôle de berba enchaîné par sa frappe sont de toute beauté de plus face à leur ancien club , c'est ça qui est bon .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le mois de janvier est fini , je me permet de relancer le topic en votant pour le but du mois de janvier

 

Mon vote ira au but de berba face à tottenham , car la passe chirurgicale de carrick est sublime et le contrôle de berba enchaîné par sa frappe sont de toute beauté de plus face à leur ancien club , c'est ça qui est bon .

 

+1 vraiment un beau but, de plus c vrai que le fait que ce soit contre tottenham, rends le but encore plus beau ;)

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le 2ème but de ronnie contre wba parce qu'il porte la marque de fabrique de Manchester: collectif, rapide, technique et une belle conclusion à l'arrivée mais je vote pour le but de nani contre derby county pour le 1-0 en match retour de la carling cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi le but est extraordinaire à part qu'elle est à bonne distance. Après le gardien la touche, ça va pas au ras du poteau ni en lucarne, enfin bon...chacun ses gouts ^_^

 

Moi je vote pour Berba vs Tottenham (ouverture magnifique de carrick, contrôle en porte manteau + tir rapide au ras du poteau... :wub:)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote berba face à bolton avec l'excellent boulot de carlitos

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi le but est extraordinaire à part qu'elle est à bonne distance. Après le gardien la touche, ça va pas au ras du poteau ni en lucarne, enfin bon...chacun ses gouts ^_^

 

Moi je vote pour Berba vs Tottenham (ouverture magnifique de carrick, contrôle en porte manteau + tir rapide au ras du poteau... :wub: )

 

Yep la même pour ma part. J'ai adoré l'action amenant le but de Berba sur ce match, alors ok c'est pas une frappe de loin comme Nani (qui est aussi un très joli but) mais une belle construction de jeu et une belle finition peut être un but encore plus beau. Je vote donc pour celui-ci.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'oshea c'est tellement rare et ca fait toujours très plaisir quand c'est lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de voter pour un des buts contre WBA, le une-deux et la finition sur le but de Berba valent le coup, et les deux buts de Ronaldo aussi... je vais voter pour le premier but de Ronaldo, Tevez qui lance Giggs qui remet en aveugle dans la course de Ronaldo qui reprend instantanément, c'était quand même beau et bien joué, belle action collective

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...