Aller au contenu

Le but de la saison


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Idem pour moi, Nani vs Derby County

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vs Derby...quand meme!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vote pour le but de berba contre tottenham en coupe .

Magnifique passe instantanée de carrick sans controle .. puis berbatov finit le travail .. C'etait super :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Berba face à Chelsea, une combibaison magnifique avec CR7 et Vidic sur coup franc dans laquelle le pauvre Santos est la victime qui se fait bloquer! ça se voit que ce genre d'action se fait à l'entrainement: Berba est même pas parti que Cr7 met la balle au premier poteau! En attendant, Vidic fait un gros calin à celui qui est au marquage de Berbatov! Notre n° 9 passe tranquillement dans le dos Terry (s'il vous plaît) pour aller ajuster Cech d'un magnifique plat du pied! La balle venait hyper vite, c'était pas évident! Enfin, rien que pour l'aspect tactique de ce but, je vote pour lui !

C'est bizarre, mais chelsea qui se fait prendre à son propre jeux sur coup de pied arrêté ça me fait jubiler :P !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'on aura un beau duel ce mois ci entre le CF de Ronaldo et la frappe de Scholes.

 

Perso je vote pour Scholes vs Fulham.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes vs Fulham, of course

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le but de Scholes contre Fulham! quelle frappe!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de danny wellbeck face à derby , l'action et la conclusion sont de toute beauté .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est vrai qu'il y a le but de Scholes contre Fulham, le coup franc de Ronaldo, le but de Nani contre Fulham, mais pour moi le but du mois de février c'est celui de Giggs à West Ham, les deux crochets magiques et la frappe enroulée parfaite du droit en plus dans le petit filet opposé. je suis étonné que personne n'ait voté pour celui là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a le but de Scholes contre Fulham, le coup franc de Ronaldo, le but de Nani contre Fulham, mais pour moi le but du mois de février c'est celui de Giggs à West Ham, les deux crochets magiques et la frappe enroulée parfaite du droit en plus dans le petit filet opposé. je suis étonné que personne n'ait voté pour celui là

 

je confirme, il est sompteux le but de Giggsy. Mais un but sur cf de ronnie, c'est tellement rare que ça mérite un vote. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs sans hésiter, pour ceux qui ont un doute cf mon avatar !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non les gens votez pour la frappe de mulet de Scholesy ! Y'a que ça de vrai ! ^_^

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...