ericantona Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 comme les deux saisons précédentes, vous connaissez le principe, on vote chaque mois pour le plus beau but du mois précédent et à la fin de la saison on fait un sondage pour élire le plus beau but de la saison on peut voter pour le plus beau but du mois d'août (pas encore pour septembre puisqu'il reste un match) les résultats seront comptabilisés dans le premier post pour le mois d'août, moi je vote... euh... ben on n'en a marqué que 3, les deux de Fletcher et celui de Vidic. celui de Fletcher contre Pompey, l'action était bien construite. but du mois d'août : Fletcher vs Portsmouth but du mois de septembre : Rooney vs Bolton but du mois d'octobre : Rooney vs Blackburn but du mois de novembre : Welbeck vs Stoke but du mois de décembre : Tevez 3 vs Blackburn but du mois de janvier : Nani vs Derby County but du mois de février : Giggs vs West Ham but du mois de mars : Tevez 2 vs Fulham but du mois d'avril : Ronaldo vs Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah faut dire que les buts du mois d'aout ne sont pas terrible-terrible ! Mais je vote quand même pour celui de Darren face à Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Fletcher contre Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pareil, Fletcher contre les Magpies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Fletcher à Porstmouth. Pourquoi , Parce qu'il rapporte 3 points (on se console comme on peu ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aurais plus tendance à voter pour celui de Vidic parce qu'il est le but qui nous a donné un espoir à Monaco, mais pour être tout à fait objective je dirais le but de Fletcher contre Newcastle également! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vote pour le but de darren face à porstmouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Non mais sérieusement le plus beau du mois d'Août c'est celui de Paulo contre le Zenit! Quelle reprise phénoménale! Bon concernant les buts valables je vais voter celui de Fletch contre les Toons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 impossible de voter il y a eu trop peu de choses, je vais donc m'abstenir, en votant blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je vote également blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 il a marqué Laurent Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 :D Fletcher contre pompey également! En même temps y a pas trop le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Fletch vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 but de Darren contre pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Fletcher vs Pompey "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on peut voter pour le but du mois de septembre le ciseau de Berba est sympa, mais sans hésiter le but de Rooney contre Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pareil Rooney vs Bolton "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'hésite... Le but de Berbatov est quand même de grande classe alors que contre Bolton c'est surtout l'action qui a de la gueule. Allez ! Le but de Dimitar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai aimé le but de berba mais sans hésité rooney vs bolton red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Fletchy vs Newcastle et Rooney vs Bolton ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Rooney vs Bolton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Berbatov contre Aalborg le deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Rooney vs Bolton, sans hésiter, la construction est magnifique, ponctuée d'une belle feinte avec un joli but à la clef 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 rooney vs bolton Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Berbatov contre Aalborg le deuxième ! Inutile de préciser je pense Sinon je voterais également pour le but de Berbatov, même s'il est vrai que celui de Rooney est joli aussi, mais quel geste "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés