badjo Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ho que c'est vilain rouge mérité pour Pogatetz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca s'annonce pas terrible pour rodriguo La ralenti est très très moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ba là, possebon, il a la marque de la chaussure et même la profondeur du crampon. il va être out pour un petit moment. m****. Quel attentat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Tu le dis avec un sourire ? Clair, carton rouge totalement mérité ! non non, je me suis trempé de smiley je l'ai changé vite fait! il est remplacé par gibson c'est quand même flippant, il a un tube dans la bouche! Modifié le 23 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Comment on peut faire un tel tacle ?????????????????? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Si les ligaments du genoux ou le tendon rotulien n'ont rien, il s'en sort très bien... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pu**** j'ai mal pour lui il pleure et tout ... Des types comme ce salaud ça doit pas faire du foot !!! C'est vraiment nul de faire ça, dommage il faisait un bon match Possebon.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Pouvez vous arrêtez d'insulter S.V.P ? Il s'est comporté comme le dernier des enflures mais c'est pas une raison pour se lacher comme ça Mais Possebon ne méritait pas ça Il va pas s'en sortir comme ça pogatetz, la FA a été intérêt à se montrer le moins partial possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai les nerfs là! Je prie qu'il n'ait rien de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ptain, Au ralenti c'est encore plus terrible ... et le mec se relève comme ssi rien n'était ... pauvre c****** Gibson entre à sa place, j'espère que ça ira pour Poseibon et je suis pessimiste, ça doit être au moins 4 moins d'absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa me rappelle Keane tous ces tacles ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Peu importe, il sera un de nos grands joueurs par la suite... On peut compter sur lui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hééé sal hein les gars, il me semble que la jambe heurtée reste dans le sol . Ça me rappelle assez tristement la blessure du jeune De Mets de Bruges (au delà de la ressemblance physique assez frappante), fauché dans son premier match avec les A, qui en a eu pour 12mois . Enfin je vais pas faire mon oiseau de mauvaise augure . En espérant qu'on ait rapidement de rassurantes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Quel massacre... ces mecs la ne méritent pas être sur un terrain de foot... je suis outré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa m'etonne meme pas que se soit pogatetz , se type c'est le pire taré que j'ai vu, il doit etre aussi evolué qu'un australopithèque. Qunad je l'ai vu sur la feuille de match jme suis dit que nos jeunot devait faire attention , et qu'il aurait bien fallu un Rooney (ou un Keane si c'etait possible) pour le calmer un peu. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis dégoûté, il me semble que la jambe se plie. ce Pogatetz c'est vraiment un boucher. sur Possebon en plus, il faisait un si beau match. ça m'a flingué le match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis dégoûté, il me semble que la jambe se plie. ce Pogatetz c'est vraiment un boucher. sur Possebon en plus, il faisait un si beau match. ça m'a flingué le match là J'ai tout couper moi sa ma dégouter de voir des abrutis comme sa sur des terrains de foot ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Gibson commence à m'énerver à toujours tirer 20m au dessus tout comme Nani a dribblé dans le vent ! Modifié le 23 septembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ah voilà giggs qui marque, but pour notre possebon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouf !!!!! il nous sauve Ryan , faut vraiment éviter le nul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe but de Giggs tout en maitrise et en sang froid! Je suis contente que ce soit lui qui marque Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 GOAL !!! GIGGSY ! Je le dédicasse à Possebon celui là moi ... Quel sang froid n'empeche ! GO UNITED ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca c'est pour les bouchers. Merci Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Giggs toujours aussi serein devant les buts Quel grosse bourde tout de même du défenseur ... faut en mettre un autre et profité de notre supériorité numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 NOOON !! Pourquoi POSSEBON !!?? Il était si BON !! OUAH quelle rime !! Non mais franchement, je suis vraiment dégouté ... Il vient de foutre en l'air l'année de Possebon là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés