Helena Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour quelqu'un peut me donner des belles photos de Beckham qui fête un but .merci beaucoup. J'en ai quelques unes de bonne qualité. Je te les posterai demain Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Héléna, aurais-tu la photo que tu as en signature en plus grand s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Héléna, aurais-tu la photo que tu as en signature en plus grand s'il te plait ? Je dois l'avoir quelque part mais où ? Je vais chercher et je te la posterais si je la trouve Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'en ai quelques unes de bonne qualité. Je te les posterai demain Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Possible d'avoir les photos du match recent de l'equipe reserve : Manchester United vs OldHam ?? Impatient de voir Obertan sous nos couleur dans le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour quelqu'un peut me donner des belles photos de Beckham qui fête un but .merci beaucoup. Je n'ai mis que les photos de Beckham à Manchester : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Puis-Je avoir une reponse pour que je n'attende pas le vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Se sont les seules que j'ai trouvées Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah merci ^^, j'aime celle d'Obertan, c'est celle que je voulais le plus. Helena , comme tu es Modo du forum, je t'ai deja envoyé un MP te demadant explication sur un sujet, si possible d'avoir une reponse merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques jolies photo de Giggs. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci beaucoup Helena . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques jolies photo de Giggs. Merci d'avance Je t'en ai posté quelques unes en HQ dans le topic de Giggs directement : Lien Tu pourras également en trouver de très nombreuses sur les photos des matchs. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Héléna, aurais-tu la photo que tu as en signature en plus grand s'il te plait ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Je t'en ai posté quelques unes en HQ dans le topic de Giggs directement : Lien Tu pourras également en trouver de très nombreuses sur les photos des matchs. Un grand merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Si possible les photos du dernier match amical de la reserve : Clyde 0 United 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Meeerci Helena ^^ Que serait le forum sans toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Meeerci Helena ^^ Que serait le forum sans toi !! Bah un forum sans photos Elle va recrutée par AFP Une petite demande spéciale, si possible de trouver des images, de Ole Gunnar Solskjaer à Molde, et des photos de son arrivée à Manchester United quand il a été recruté (présentation de maillot) Par ailleurs très surpris de voir si peu de photos dans son topic Modifié le 24 octobre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Une petite demande spéciale, si possible de trouver des images, de Ole Gunnar Solskjaer à Molde, et des photos de son arrivée à Manchester United quand il a été recruté (présentation de maillot) Par ailleurs très surpris de voir si peu de photos dans son topic Il suffit de demander . Voici quelques photos de photos de lui à Molde. Par contre, impossible de trouver celles de son arrivée à Manchester. Je chercherai encore Demain, je t'en posterai de nombreuses sur son topic Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Helena, si possible les photos du match de la resevre! J'ai toujours une envie forte de voir la futur star de MU Obertan sur nos couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il suffit de demander . Voici quelques photos de photos de lui à Molde. Par contre, impossible de trouver celles de son arrivée à Manchester. Je chercherai encore Demain, je t'en posterai de nombreuses sur son topic Merci, il y en a une que je n'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aurai aimer avoir des photos HQ en rapport avec la saison en cour du genre 3500x2000 pour un nouveaux fond d'ecran encore merci a ceux qui feront mon bonheur "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés