Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

AMinnio, c'est pas vraiment la même mais bon...

 

http://www.imagebam.com/image/4f513371534104

Elle est superbe, on voit nos dix mancuniens là-dessus. Bon Nani est un peu caché mais on voit ses chaussures jaunes... Dommage que VDS ne vienne pas faire la fête lui aussi :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, alors je cherche depuis pas mal de temps, mais sans succés. Quelqu'un aurait-il un site pour les wallpapers d'aprés match que le site ManUtd.com fournit ? J'ai ceux de cette année, ceux de l'an dernier, mais les autres impossible de les trouver. J'avais un site, mais c'était suite à une recherche dont je ne sais plus l'objet, je l'avais sauvegardé, mais j'ai formaté mon ordi.

 

Voilà, merci d'avance :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors en fait je cherche une photo d'Old Trafford assez jolie pour pouvoir la mettre en fond d'écran.

J'en ai trouvé quelques unes mais elles ne sont pas à la bonne taille et ça rend flou.

 

Merci d'avance. :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas du luxe si tu nous donnais les dimensions de ton écran. :P

 

Oups, je suis un peu à la ramasse ce soir !! :blush:

C'est 1200x800 !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa mais BigManUtd, la page s'affiche mais juste quelques secondes, après on me demande mon mot de passe ManUtd.

 

Pour l'instant je vais tester la première de WAZZA 10 MU !! ;)

 

Merci encore à vous 2.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai déjà visité plusieurs sujets. Inutile de vous dire que je suis un grand fan de MU :D Sinon je cherche des photos de Ferdinand, mais je n'ai pas vu de topic pour lui :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic consacré à Rio ici mais il est vrai qu'il est un peu vide. Tu trouveras beaucoup de photos sur les topics des matchs (tu peux également consulter les archives multimédia où tu trouveras celles des 2 dernières saisons).

Si ça ne te suffis pas, je pourrais t'en poster en HQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question,

 

Pour le concours de la signature sur Roo je galère vraiment pour trouver des photos correctes de Roo avec l'Angleterre, si quelqu'un a envie de m'aider je vous en remercie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir s'il serait possible que quelqu'un m'aide à trouver des photos de notre dernière recrue Chicharito durant ses derniers matches avec la sélection mexicaine? Merci d'avance.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...