Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

Salut je cherche une photo avec Ronaldo discutant avec anderson ou on les voit bien.... un forumeur l'avais mise en siganture je me souviens juse qu'on voit les crampons de ronaldo elles etaient de couleur orange et tout les deux avait le haut de survetement manchester !

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIL TE PLAIT BECKS tu peut me dire quel logiciel tu utilise pour faire ses signatures juste pour savoir S'il te plait

T'as eude la chance que je passe là par hasard ^^ alors prends photoshop cs4 portable ;)

 

Si quelqu'un trouve es packs de renders je suis preneur :) ( render = image de joueuer bien découpé )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'aimerai trouver de belles photos de Rob Lewandowski (Borussia Dortmund) lors de la première journée du championnat allemand face au Bayer Leverkusen. Si quelqu'un en a je suis très intéressé (il en va de même pour Piszczek et Blaszczykowski) merci d'avance!

 

EDIT: J'aimerai aussi savoir s'il serait possible d'avoir des photos de Andy de retour avec la réserve siouplait????

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saslut , moi j'cherche des photos de Zidane face a Manchester SVP

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je n'ai pas vu la photo du legendary-double-tackle de nos vétérans Giggsy et Scholesy sur la section photos du match contre west ham. Est ce que l'un d'entre vous l'aurait en bonne qualité ?

( Et par la même question je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'ai vu une fois une fois une photo de ce même type de double-tacle, il s'agissait de maldini et costa curta il me semble. Si vous l'avez aussi, je suis preneur )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

bonjour , je recherche la photo de la célébration de cristiano ronaldo , contre portsmouth.Il marque sur une frappe lointaine ca date de quelques saisons( 2004, 2005), merci si quelqu' un la en stock

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je recherche une belle photo du public d'old trafford donc si vous en avez des belles, ca serait gentil de les faire partager :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...