Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

j'aurai aimer avoir des photos HQ en rapport avec la saison en cour du genre 3500x2000 pour un nouveaux fond d'ecran encore merci a ceux qui feront mon bonheur

 

Tiens, tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.oleole.com/mediasearch/wallpapers

 

Il te suffit de mettre la recherche que tu souhaites et tu en trouveras des très beaux :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimer avoir des photos HQ en rapport avec la saison en cour du genre 3500x2000 pour un nouveaux fond d'ecran encore merci a ceux qui feront mon bonheur

Et tu pourras également en trouver dans les photos de matchs car j'en ai postées de nombreuses d'excellente qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

SVP est ce que quelqu'un aurait la photo ou Giggs Scholes Neville et Beckham sont encore tres jeune et qu'il sont presents eux quatres sur la photo avec un grand sourire :lol:

 

J'ai chercher sur le topic et j'lai pas trouvée mais je sais que je l'avais deja vu sur le forum ...

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une autre ou , je crois , ils sont environ l'un devant l'autre et chacun a la main sur l'épaule de celui qui est devant lui ( je crois )

 

Y a Butt et Phil Neville en plus de ceux que tu cites sur la photo que tu cherches?

 

Un membre l'a en signature je pense.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez m'aider à trouver une photo de Vidic à mettre pour mon avatar, parce que j'en trouve pas des géniales dans le bon format.

Voila merci d'avance!!

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une autre ou , je crois , ils sont environ l'un devant l'autre et chacun a la main sur l'épaule de celui qui est devant lui ( je crois )

 

EDIT : Et c'est les seul sur la photo

Ah je vois qui est le membre dont tu parles :

 

Tu cliques sur Membres tout en haut à droite puis tu tappes : lwn et tu trouveras ton bonheur ;)

 

Sinon Vidic&co tu peux redimensionner tes photos sur imageshack.us !

(et au passage Vidic-15 en a une flopée de photo de Vidic lol)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez m'aider à trouver une photo de Vidic à mettre pour mon avatar, parce que j'en trouve pas des géniales dans le bon format.

Voila merci d'avance!!

 

 

Je sais pas si c'est le bon format mais :

nemanja-vidic.jpg

31vidic.jpg

400x400_NemanjaVidicNew-300x300.jpg

Nemanja_Vidic_776904a.jpg

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pourriez m'aider à trouver une photo de Vidic à mettre pour mon avatar, parce que j'en trouve pas des géniales dans le bon format.

Voila merci d'avance!!

Il y a un topic sur les photos de Vidic

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1924

 

Et comme le dit Bobby, tu en trouveras également de nombreuses sur les photos de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde, grâce à vos conseils j'ai réussi à m'en sortir ! :bj:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...