Aller au contenu

[PHOTOS] Demande de photos


jakubr9

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si cela été possible de trouver des photo de Ronaldo pendant la rencontre contre City l'année derniere

c'était le 10 Fevrier 2008 voilà :)

Tu en trouveras sur le lien ci-dessous

 

Photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait poster des photos de George Best. Pas forcément en train de jouer mais n'importe où. Merci.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu chiant mais c'est pour ma nouvelle signature :lol: .

 

Donc, j'aimerais avoir une image de Rooney (avec le maillot domicile 2008-09) de face entrain de frapper en puissance ou délicatement qu'importe. J'ai cherché sur le web mais trop peu de choix à mon goût =/.

 

EDIT : En fait toutes images "en action" me plairait, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Je vous remercie d'avance.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu ailles dans le topic des photos de Manchester et de regarder les photos de matchs.

Il y en a énormément et je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Il suffit juste de chercher un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu ailles dans le topic des photos de Manchester et de regarder les photos de matchs.

Il y en a énormément et je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Il suffit juste de chercher un peu ;)

J'y ai trouvé mon bonheur. Merci :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna tu aurais cette photo de Paulo s'il te plait?

http://cache3.asset-cache.net/xc/88019574....30A760B0D811297

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh mais moi il marche! Vive Gettyimages quoi!

Alors le voilà et désolé! :P

2wogif8.jpg

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah merci Héléna tu me sauves la vie! :) J'en avais besoin de celle-là! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...be-serious.html

Je cherche la superbe photo de rooney qui a dans cette article, là ou il est dans les vestiaires

en trai de faire ses lacets. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...