Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Et bien y'en a du monde, lol, bienvenue à tous !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les Newbies ....... A bientôt sur le forum Devils ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Florent

Ville/Pays : Rombas/france

Date de naissance : 23/06/1989

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, man utd ^^ , sortie etc...

Groupes de musique/Chansons préférés : rock

Livres préférés : BD :P

Films préférés : hum plein !!

Sports préférés/pratiqués : badminton/foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, patrice Evra et Park jin SUn

Pourquoi aimez-vous MU ? : Combativité

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la ligue des champions en 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Juventus, Metz

Quels clubs haïssez-vous ? : Real de Madrid, Barcelone et strasbourg !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aaron Lenon, Djibril Cissé.

1112386436.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?Dwayne Carter Jr

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Matthieu

Ville/Pays :troyes

Date de naissance :13/03/1989

Profession :Fonction publique ahaha

Loisirs :football

Groupes de musique/Chansons préférés :Rockin' squat, eminem kanye west.. hip hop en general

Livres préférés :y en a de trop!!

Films préférés :joue la comme beckham lool! snatch, arnaques crimes et botaniques etc etc

Sports préférés/pratiqués :

football, football US, MMA (Ultimate fighting championship)

Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan giggs and Wayne rooney( en faite toute l'équipe)

Pourquoi aimez-vous MU ? : pourquoi pas?

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :seul les victoires sont belles

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : tous les clubs de premierleague excepté chelsea et arsenal, milan ac, l'om ,real madrid, cagliari, napoli.....

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea barcelone la selection espagnole ... Byern munchen

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : hatem ben arfa, pato, hamsik, paloschi, pepe rossi, daniele de rossi samir nasri, jeremy menez , mario balotelli.....

 

Tu peux égaleme/nt mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

 

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?Dwayne Carter Jr

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Matthieu

Ville/Pays :troyes

Date de naissance :13/03/1989

Profession :Fonction publique ahaha

Loisirs :football, night club etc

Groupes de musique/Chansons préférés :Rockin' squat, eminem kanye west.. hip hop en general

Livres préférés :y en a de trop!!

Films préférés :joue la comme beckham lool! snatch, arnaques crimes et botaniques etc etc

Sports préférés/pratiqués :

football, football US, MMA (Ultimate fighting championship)

Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan giggs and Wayne rooney( en faite toute l'équipe)

Pourquoi aimez-vous MU ? : pourquoi pas?

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :seul les victoires sont belles

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : tous les clubs de premierleague excepté chelsea et arsenal, milan ac, l'om ,real madrid, cagliari, napoli.....

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea barcelone la selection espagnole ... Byern munchen

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : hatem ben arfa, pato, hamsik, paloschi, pepe rossi, daniele de rossi samir nasri, jeremy menez , mario balotelli.....

 

Tu peux égaleme/nt mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m appele cheikh kane,je vis en afrique ,au senegal j ai 20ans et je suis en classe de terminal.je supporte mu depuis 10ans.rooney est mon jour prefere et je ne peux pas expliquer pourquoi j aime cet equipe.merci et je suis tres heureux de te connaitre de meme que tous les fans de notre MU

 

je m appele cheikh kane,je vis en afrique ,au senegal j ai 20ans et je suis en classe de terminal.je supporte mu depuis 10ans.rooney est mon jour prefere et je ne peux pas expliquer pourquoi j aime cet equipe.merci et je suis tres heureux de te connaitre de meme que tous les fans de notre MU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?Dwayne Carter Jr

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Matthieu

Ville/Pays :troyes

Date de naissance :13/03/1989

Profession :Fonction publique ahaha

Loisirs :football

Groupes de musique/Chansons préférés :Rockin' squat, eminem kanye west.. hip hop en general

Livres préférés :y en a de trop!!

Films préférés :joue la comme beckham lool! snatch, arnaques crimes et botaniques etc etc

Sports préférés/pratiqués :

football, football US, MMA (Ultimate fighting championship)

Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan giggs and Wayne rooney( en faite toute l'équipe)

Pourquoi aimez-vous MU ? : pourquoi pas?

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :seul les victoires sont belles

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : tous les clubs de premierleague excepté chelsea et arsenal, milan ac, l'om ,real madrid, cagliari, napoli.....

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea barcelone la selection espagnole ... Byern munchen

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : hatem ben arfa, pato, hamsik, paloschi, pepe rossi, daniele de rossi samir nasri, jeremy menez , mario balotelli.....

 

 

 

 

Tout d'abord bienvenue. Je lisais ta presentation et j'ai été choqué quand j'ai vu "Quels autres clubs soutenez-vous?" et que tu as repondu "tous les clubs de la premiere league excepté Chelsea et Arsenal"

Donc sa veut dire que tu Aimes Liverpool et Man City?! :o

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue. Je lisais ta presentation et j'ai été choqué quand j'ai vu "Quels autres clubs soutenez-vous?" et que tu as repondu "tous les clubs de la premiere league excepté Chelsea et Arsenal"

Donc sa veut dire que tu Aimes Liverpool et Man City?! :o

 

J'espère qu'il s'est trompé :grr::grr:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous et à toutes n'oubliez pas d'envoyer des petits billets verts aux animateurs pour votre passage en devils de lire la charte et pour toutes autres demandes d'informations interpellez les dorés, nous sommes la pour ça ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gua2loup1 ! ^_^

 

Tu en as un qui vient au pub avec nous à Paris son 2eme club c'est liverpool... :D

Ah wé, il me semble que son pseudo c'est jin93 d'ailleurs, c'est lui non ? :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous et à toutes n'oubliez pas [s]d'envoyer des petits billets verts aux animateurs pour votre passage en devils[/s] de lire la charte et pour toutes autres demandes d'informations interpellez les dorés, nous sommes la pour ça ^_^

 

Jolie petit business (HS)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! mon premier message :lol: , il semble logique que ce soit ma présentation !

Je tiens à dire que ca fait pas mal de temps que je traine sur le site pour les diverses infos

 

Prénom : Florian

Ville/Pays : Strasbourg/France

Date de naissance : 28 juin 1990

Profession : Etudiant

Loisirs : foot en club depuis 10 ans, les sorties du w-e

Groupes de musique/Chansons préférés : Vraiment de tout

Livres préférés : c'est quoi la lecture ?

Films préférés : Very bad trip, Rio ne répond plus

Sports préférés/pratiqués : foot/hockey

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van Nistelrooy, Rooney, Fletcher, A.Smith, Giggs et Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé à suivre MU après l'euro 2004 notamment grâce à RVN !! J'ai découvert les joueurs et le club petit à petit et vu les débuts de Rooney. Bref aujourd'hui, j'aime le rythme de jeu que manchester est capable d'imposer et le systeme de jeu , l'histoire (la génération de 90, le crash de munich...),l'ambition et la mentalité du club...presque tout enfaite !

 

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la C1 de 2008 et le 7-1 contre l'A.S.Rome , le but de smith :wow:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Strasbourg

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Arsenal et Marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Lampard (dsl mais beaucoup de respect et d'admiration pour ce gas)

 

Voilà à bientôt sur le forum :united::united:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très passionnant, je vais me présenter rapidement :)

 

Prénom : Lucas

Ville/Pays : France (aquitaine)

Date de naissance : 1989

Profession : Etudiant ^^

Loisirs : Foot, amis.. ordi

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap

Livres préférés : /

Films préférés : /

Sports préférés/pratiqués : Foot !!

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud V.Nistelrooy, Ryan Giggs, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Patrice Evra, Vidic, Carrick, Rooney.. plein

Pourquoi aimez-vous MU ? : Difficile d'expliquer... ça remonte à mon enfance

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999, 2008 :)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux

Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ruud van Nistelrooy !!! Rafael Van Der Vaart, Luis Suarez, C.Ronaldo, Luis Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! mon premier message :lol: , il semble logique que ce soit ma présentation !

Je tiens à dire que ca fait pas mal de temps que je traine sur le site pour les diverses infos

 

Prénom : Florian

Ville/Pays : Strasbourg/France

Date de naissance : 28 juin 1990

Profession : Etudiant

Loisirs : foot en club depuis 10 ans, les sorties du w-e

Groupes de musique/Chansons préférés : Vraiment de tout

Livres préférés : c'est quoi la lecture ?

Films préférés : Very bad trip, Rio ne répond plus

Sports préférés/pratiqués : foot/hockey

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van Nistelrooy, Rooney, Fletcher, A.Smith, Giggs et Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai commencé à suivre MU après l'euro 2004 notamment grâce à RVN !! J'ai découvert les joueurs et le club petit à petit et vu les débuts de Rooney. Bref aujourd'hui, j'aime le rythme de jeu que manchester est capable d'imposer et le systeme de jeu , l'histoire (la génération de 90, le crash de munich...),l'ambition et la mentalité du club...presque tout enfaite !

 

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la C1 de 2008 et le 7-1 contre l'A.S.Rome , le but de smith :wow:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Strasbourg

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Arsenal et Marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Lampard (dsl mais beaucoup de respect et d'admiration pour ce gas)

 

Voilà à bientôt sur le forum :united::united:

 

Tiens un strasbourgeois comme moi ^^ bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Amadou Sow

Ville/Pays :Dakar/Sénégal

Date de naissance :04/02/84

Profession :Ingénieur Génie Civil

Loisirs :foot tv internet

Groupes de musique/Chansons préférés :Richie Spice

Livres préférés :Jamaique

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :football/basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que je reconnait un ballon de foot

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : par ce que c'est la plus grande equipe au monde

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Olympique Lyonnais

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Benzema Franck Ribery

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Grégory

Ville/Pays : Liège / Belgique

Date de naissance : 06 / 11 / 1986

Profession : Conducteur de train

Loisirs : voyage, cinéma, photographie, promenade et encore beaucoup d'autre.

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Coldplay, Daft punk ...

Livres préférés : Les goutes de dieu, magnifique manga sur l'univers du vin.

Films préférés : Training day, Reservoir Dogs, Taxi driver etc ...

Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, Vtt, course à pied, squash

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma première vareuse reçue à l'age de 8 ans

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, Nani et Carrick

Pourquoi aimez-vous MU ? : La passion d'un club mythique transmise de père en fils.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liège, Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Anderlecht, Chelsea, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fellaini, Xavi, Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Grégory

Ville/Pays : Liège / Belgique

Date de naissance : 06 / 11 / 1986

Profession : Conducteur de train

Loisirs : voyage, cinéma, photographie, promenade et encore beaucoup d'autre.

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Coldplay, Daft punk ...

Livres préférés : Les goutes de dieu, magnifique manga sur l'univers du vin.

Films préférés : Training day, Reservoir Dogs, Taxi driver etc ...

Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, Vtt, course à pied, squash

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma première vareuse reçue à l'age de 8 ans

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, Nani et Carrick

Pourquoi aimez-vous MU ? : La passion d'un club mythique transmise de père en fils.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liège, Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Anderlecht, Chelsea, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fellaini, Xavi, Iniesta

 

WELCOME!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Grégory

Ville/Pays : Liège / Belgique

Date de naissance : 06 / 11 / 1986

Profession : Conducteur de train

Loisirs : voyage, cinéma, photographie, promenade et encore beaucoup d'autre.

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Coldplay, Daft punk ...

Livres préférés : Les goutes de dieu, magnifique manga sur l'univers du vin.

Films préférés : Training day, Reservoir Dogs, Taxi driver etc ...

Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, Vtt, course à pied, squash

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis ma première vareuse reçue à l'age de 8 ans

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, Nani et Carrick

Pourquoi aimez-vous MU ? : La passion d'un club mythique transmise de père en fils.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liège, Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Anderlecht, Chelsea, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fellaini, Xavi, Iniesta

 

 

Yeahhh un liégois, bienvenue !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ce message ici parce que y'a des topics où je peux pas écrire donc je sais pas trop non plus où le mettre pour qu'il soit lu.

 

Ce soir sur Canal+ vers 20h50 y'a "Looking for Eric" et dans la foulée à 22h40 y'a un documentaire "Looking for Manchester" où on suit Cantona à Manchester qui parle de la rivalité entre nous et City, qui va voir des supporters des 2 camps, les soirées dans les pubs, les jours de matchs ...

 

Voilà donc si çà vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de m'apperçevoir que j'etait inscrit depuis longtemps mais que je ne m'etais jamais presenté alors je vais le faire aujourd'hui ^^ :

 

 

Prénom : Brice

Ville/Pays : Bastia / Corse

Date de naissance : 04/07/90

Profession : etudiant

Loisirs : Football , regarder des match de MU , Sortir avec mes amis etc ..

Groupes de musique/Chansons préférés : Shayne ward - no promises , Sexion d'assaut , Emin3m et plein d'autre ..

Livres préférés : j'en ai pas .

Films préférés : Never Back Down

Sports préférés/pratiqués : Football .

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Un certain soir du 26 mai 99 ^^

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani , Rooney , Evra .

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire , Ses supporters , Le stade ..

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé en 99 , et la finale de la LDC en 2008 contre chelsea :D

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bastia , Bordeaux .

Quels clubs haïssez-vous ? : Paris , Nice , Milan , Chelsea , Arsenal , City , Liverpool , BAYERN :@ .

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo , David Silva , Yoann Gourcuff , Iker Casillas , David Villa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...