Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Khalid

Ville/Pays : Casablanca/ Maroc

Date de naissance : 21 novembre 1993

Profession : Étudiant

Loisirs : Foot, Jeux-video, Cinema, Anime-Manags en général...

Groupes de musique/Chansons préférés : Fall out boy/ Rock, Pop

Livres préférés : aucun

Films préférés : The Crow, Saw entre autres...

Sports préférés/pratiqués :aucun

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : je ne l'encourage pas forcément :)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Rooney ...

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid :wub:

Quels clubs haïssez-vous ? : Fc Barcelona :D

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Le Real Madrid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Valentin

Ville/Pays :Nîmes

Date de naissance :02/04/1989

Profession :étudiant

Loisirs : sport, tatouage, les vêtements

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US & deux français: 50 cent lil wayne birdman, rick ross... prinsman & swagg-man yep represene mon pote!

Livres préférés : livres hein? ok stop !

Films préférés : les visiteurs, les bronzés; le père noel est une ordure, l'indien dans la ville tout les gros film français que personne aime. destination final, l'immortel, la cripte, film d'horeur. MR73 , 36 quai des orfèvres! ....

Sports préférés/pratiqués : préférés foot/ rugby. pratiqué natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis qu'un certain BOBBY CHARLTONe m'en parle !!!!!!!!!!!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuel ROONEY!!!!!!!!!

Pourquoi aimez-vous MU ? : très bonne équipe avec un palmares impressionnant, un coach emblématique et des joeurs jeunes trouvé de nul part mais toujours énorme et les anciens qui ne s'arreterons jamais.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La ligue des champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : PSG!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : DJIBRIL CISSE !!!!!!!!!! :lol:http://valentin82.skyblog.com dans les bons et mauvais moments !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiete depuis la sortie du film j'ai eu le droit a tout , sa me gene plus ^^ .

Merci :)

bonjour je suis un new devils j aimerai qu on fasse connaissance comme ami qi tu veux ecris moi plus tard car on pourra discuter a propos des red devils tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un new devils j aimerai qu on fasse connaissance comme ami qi tu veux ecris moi plus tard car on pourra discuter a propos des red devils tchao

Message plus qu'étrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un new devils j aimerai qu on fasse connaissance comme ami qi tu veux ecris moi plus tard car on pourra discuter a propos des red devils tchao

Ouh là le manchunien! :o Ça sent l'hameçonnage!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :

Ville/Pays :

Date de naissance :

Profession :

Loisirs :

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : Hockey sur Glace(Detroit Red Wings,Suède) et football(Manchester United,Angleterre et Brésil)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la saison 98/99.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney,Patrice Evra,Nani,Paul Scholes,Ryan Giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son Histoire et la façon qu'à le club de ne jamais rien lâcher sur le térrain.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les victoires en Champions League 99 et 08 mais aussi d'autres moments comme par exemple la frappe de Paul Scholes en demi-finale retour contre Barcelone en 2008.^^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun particulièrement.

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Julio César,Cambiasso,Cristiano Ronaldo,et d'autres.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un new devils j aimerai qu on fasse connaissance comme ami qi tu veux ecris moi plus tard car on pourra discuter a propos des red devils tchao

 

 

OUla , a mon avis le type il va te demander du pognon .................. :lol: :lol: :lol: ***** il y a des mecs chelou sur terre quand même :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me présente rapidement, même si certains me "connaissent" peut-être déjà un peu. J'étais modérateur et graphiste sur feu MUFC France et United Red Army :-)

 

Prénom : David

Ville/Pays : Liège/Belgique

Date de naissance : 29/11/82

Profession : Employé de bureau

Loisirs : Foot, Théâtre, Sorties, Lecture, Ecriture,...

Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a tellement que c'est difficile à résumer, alors au hasard comme ça j'aime beaucoup Muse (je serai au Stade de France vendredi 11 juin), Archive, Keane (ben oui), Arid, Coldplay, Radiohead, Cali, Renaud, Saez et bien d'autres !

Livres préférés : La trilogie Millenium, Da Vinci Code, Anges & Démons, La lignée...

Films préférés : Là aussi c'est trop difficile ! Million Dollar Baby, Braveheart, Dikkenek, C'est arrivé près de chez vous, Gladiator, Seigneur des anneaux, 7 vies, Se7en, Ice age, Shrek, Kill Bill,...............

Sports préférés/pratiqués : Football, principalement. Je (re)joue depuis trois ans dans le club de mon village, principalement en équipe réserve.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la saison 98/99

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Sir Ryan Giggs, Evra, Fletcher, Valencia pour l'équipe actuelle.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pourquoi n'aimerais-je pas MU ??? Le stade, l'histoire, les joueurs, Sir Alex,...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 99 et mon voyage là-bas en avril dernier, malgré la défaite contre Ch€£$ki... Des beaux souvenirs, MU m'en a déjà donné plein (le but d'Owen contre City, mmmmmmhhh)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : RSC Anderlecht (club belge). J'aime bien le Barça aussi mais pas supporter.

Quels clubs haïssez-vous ? : Shitty, Looserpool, Ch€£$ki, Real Madrid, Inter Milan, Standard de Liège...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Xavi, Iniesta, Eto'o, Messi, Ronaldinho...

 

Je viens de lancer un blog sur MU, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, toute remarque sera la bienvenue, je ne me vois pas comme concurrent de ce site, mais plutôt comme un collègue qui a envie de partager sa passion à sa manière. Comme je ne sais pas si la "pub" est tolérée ici, je mets le lien dans ma signature. Si toutefois il y a un topic sur les sites et blogs des membres, faites-le moi savoir ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau dans le forum j'ai décidé de m'inscrire car les personnes qui apprécient le vrai football se font de plus en plus rare et que je suis un fan des reds evils biensur!!!!

 

prenom: samuel

ville/pays: bordeaux

date de naissance: 30/05/1990

profession: encore au school

loisirs: musique, foot, basket, mangas....

groupes de musique/chanson préférées: c'est chaud de choisir mais en groupe je dirai le wu tang clan

livres préférés: je ne suis pas trop lecture

films préférés: c'est trop dur de choisir ( pump fiction, scarface, la ligne verte.......)

sports préférés/pratiqués: j'ai fait du basket a une époque

depuis quand encouragez vous mu: depuis 2000 environ

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Giggs, Evra, ferdinand, vidic, park

Pourquoi aimez-vous MU ? : la philosophie, les valeurs, la passion, l'esprit du club....

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : en 2008 quand on a gagné la CL

Quels autres clubs soutenez-vous ? : milan ac un petit peu

Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool, city , barcelone, real

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, torres, lampard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo : xavi hernandez

Ville/Pays : créteil/france

Date de naissance : 16/11/1989

Profession : étudiant STAPS

Loisirs : tous les sports

Groupes de musique/Chansons préférés : eminem

Films préférés : V for Vendetta

Sports préférés/pratiqués : tennis de table et foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : aucune idée!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : fletcher et rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : le jeu collectif.....

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de LDC contre chelsea..... :united:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : barcelone, milan AC et Auxerre

Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid, chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : xavi iniesta

 

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, en vérité je suis pas vraiment nouveau, ca fait 2 ans que je suis inscrit et que je lis les messages sur le forum mais je postais jamais

 

Prénom :chadi

Ville/Pays : liban mais je suis au canada depuis 2006 (montreal)

Date de naissance : 17 juillet 1995 (14 ans)

Profession : école <_< (mais bientot joueur de foot professionel a united :lol:

Loisirs : foot, ordi, cinema, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : hip hop rnb

Livres préférés : lucky luke :lol: :lol:

Films préférés : avatar, les américan pies , GOAL 1,2,3

Sports préférés/pratiqués :foot, soccer, football, foot, le sport dans lequel tu kick une balle avec le pieds, bref... ah, j'aime aussi le volleyball et le tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 (j'étais encore petit je savais rien sur l'histoire et tout mais a chaque fois que je voyais un match de eux sur la télé j'epprouvais un sentiment de bonheur.. et a chaque fois que je voyais chelsea... j'aimais pas ça disons)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROOOONEYYYY fletcher, le vieux edwin :P andy carrick giggs vida... pu*in j'arrive pas a choisir je les adore TOUS :rolleyes:

Pourquoi aimez-vous MU ? : tous tous tous absolument tous le club, l'histoire , les valeurs, les legendes, les trophées, rooney... ah oui.. tous sauf une chose: CES PU*IN D'ENC*LÉ DE GLAZERS DE ME*DES :kill: (desolé, vraiment désolé <_<

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : '' anelka's coming to the spot to take the penalty.. he shoots AND VAN DER SAR HAS SAVED IT!!! UNITED ARE THE CHAMPIONS AGAIN!!!'' :wub::lol:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : tottenham

Quels clubs haïssez-vous ? :real madrid man city (:burp:) liverpool ( :burp: :burp:)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo david silva, modric, bale robben, becks ronaldinho..

 

voila c'est tout, je pense cpmmencer a participer un peu plus sur le forum et parler united. salut :united::united::united::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Valentin

Ville/Pays :Nîmes

Date de naissance :02/04/1989

Profession :étudiant

Loisirs : sport, tatouage, les vêtements

Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US & deux français: 50 cent lil wayne birdman, rick ross... prinsman & swagg-man yep represene mon pote!

Livres préférés : livres hein? ok stop !

Films préférés : les visiteurs, les bronzés; le père noel est une ordure, l'indien dans la ville tout les gros film français que personne aime. destination final, l'immortel, la cripte, film d'horeur. MR73 , 36 quai des orfèvres! ....

Sports préférés/pratiqués : préférés foot/ rugby. pratiqué natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis qu'un certain BOBBY CHARLTONe m'en parle !!!!!!!!!!!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuel ROONEY!!!!!!!!!

Pourquoi aimez-vous MU ? : très bonne équipe avec un palmares impressionnant, un coach emblématique et des joeurs jeunes trouvé de nul part mais toujours énorme et les anciens qui ne s'arreterons jamais.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La ligue des champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : PSG!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : DJIBRIL CISSE !!!!!!!!!! :lol:http://valentin82.skyblog.com dans les bons et mauvais moments !!

 

 

 

NIMOIS !!!! NIMOIS !!!! NIMOIS !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :andy

Ville/Pays :avesnes sur helpe

Date de naissance :18 avril 1992

Profession :etudiant

Loisirs :modelisme,les series (dr house)

Groupes de musique/Chansons préférés :Rammstein

Livres préférés :la medecine nucléaire

Films préférés :shooter

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'age de 7 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :vandersar

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour la mentalité du club,pour tout ces joueurs qui se battent sur le terrain et qui ne lachent rien jusqu'au dernier moment du match,pour tout les magnifique spectacle,et pour tout ses légendes.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la saison 2006

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :j'aime aussi le milan AC un autre grand club qui a connus des au et des bas comme nous.

Quels clubs haïssez-vous ? :le psg!,l'inter milan,marseille,

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :cedric carasso,inzaghi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom : Arnaud

Ville/Pays : France

Date de naissance : 30/01/1979

Profession : Formateur

Loisirs : Xxx

Groupes de musique/Chansons préférés : Xxx

Livres préférés : Xxx

Films préférés : Xxx

Sports préférés/pratiqués : Xxx

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son style de jeu - sa mentalité

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 MU vs Bayern

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Xxx

Quels clubs haïssez-vous ? : Xxx

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mieux vaut tard que jamais ^^

Prénom : Antoine

Ville/Pays : Huy (Belgique)

Date de naissance : 23/02/93

Profession : étudiant

Loisirs : ma guitare

Groupes de musique/Chansons préférés : Manowar-Mak/Ouye (mon groupe, bien prononcer tout :P) / trop de chansons pour en citer une

Livres préférés : L'assassion royal, les 13 :D

Films préférés :Walk Hard

Sports préférés/pratiqués : Football, ping-pong

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai fifa 98 :P

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que sa culture, parce que sa soif de gloire, parce que son honneur, parce que ses valeurs :)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Demie finale ce la CL 2007, MU-Barça, dans un pub anglais, le but de Scholes. Moment fort :)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard liège

Quels clubs haïssez-vous ? : réal, pool, anderlecht

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Defour

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...