Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Julien

Ville/Pays : Nancy

Date de naissance : 8 mars 94

Profession : lycéen

Loisirs : foot ordi matchs à la tv

Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : foot :)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le triplé mais à fond depuis le 7-1 de la roma

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Vidic Evra Valencia Fletcher

Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est une équipe une vraie, des joueurs énormes qui se prennent pas pour des stars et qui savent jouer ensemble

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale LDC contre Chelsea :wub:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne d'autres

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Milito, Bale, Lukaku, Higuain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Julien

Ville/Pays : Nancy

Date de naissance : 8 mars 94

Profession : lycéen

Loisirs : foot ordi matchs à la tv

Groupes de musique/Chansons préférés : ACDC

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : foot :)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le triplé mais à fond depuis le 7-1 de la roma

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Vidic Evra Valencia Fletcher

Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est une équipe une vraie, des joueurs énormes qui se prennent pas pour des stars et qui savent jouer ensemble

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale LDC contre Chelsea :wub:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : personne d'autres

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Milito, Bale, Lukaku, Higuain

 

 

bienvenue :)

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :David

Ville/Pays : Roux / Belgique

Date de naissance : 28/05/1977

Profession : Manager

Loisirs : Sports, musique et films

Groupes de musique/Chansons préférés : Por rock / hard rock

Livres préférés : Dan Brown, René Barjavel et Harlan Cobben

Films préférés : science fiction

Sports préférés/pratiqués : Foot, basket, tennis, ski

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'arrivée de Cantona à United

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Ronney, Ryan Giggs, Patrice Evra

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est le plus grand club du monde!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de champion's league de 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht

Quels clubs haïssez-vous ? : Tous les clubs italiens

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Gerrard, John Terry et Franck Lampard

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

Prénom : Tom

Ville/Pays : Genève (Suisse)

Date de naissance : 26.06.89

Profession : Étudiant en science politique

Loisirs : Football, Cinéma, Musique, lecture... Navré, c'est un peu standard comme réponse...

Groupes de musique/Chansons préférés : White Stripes / Gimme Sympathie (Metric)

Livres préférés : La Chute (Camus)

Films préférés : Seigneur des anneaux, 21 grammes, Collision, Fargo, Step Brothers, 3 enterrements, Paprika...etc

Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis (Come'on Rodgeeeur...), Football US, etc.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Jamais?

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : O'shea? Fletcher, Carrick, 'sont pas trop dégueulasses vos milieux

Pourquoi aimez-vous MU ? : Ils nous craignent et on les craint, le bon gros rivale qu'on respecte.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 4-1 l'année dernière c'était sympa, huhuhu....

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool, Everton, Sunderland

Quels clubs haïssez-vous ? : Pas vraiment de club "haï", vite fais je dirais City et Chelsea pour le côté friqué/louche un peu dérangeant, et puis ManU parce qu'ils nous emmerdent à enchaîner les titres comme ça ces derniers temps!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Reina, Torres, Gerrard, Kuyt, (quoi les yeux vous pique? Ok.), Donovan, Arteta, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Silva, Lennon, Bale, etc.

 

 

Bon voilà vous l'aurez compris je suis un supporter de Liverpool (attendez, ne jeter pas encore vos canettes).

Non je ne viendrai pas jacasser quand MU perd, non j'essaierai de ne pas justifier ma présence que par le fait que je sois supporter des Reds.

Au contraire, j'ai vu que le dialogue était très souvent possible lorsque l'on reste courtois et de bonne foi (et puis il y en plein des membres de reds sur votre forum déjà inscrit j'ai vu) donc je viendrai, si l'occasion se présente, argumenter et débattre avec vous. Oh, et puis il paraît que Liverpool 1er c'est pas pour demain, alors autant s'inscrire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, et sympa ta démarche humanbean, d'ailleurs saches que le week-end prochain nous serons tous derrière Liverpool :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible un supporter de 'Pool.

Bon tu m'exusera à l'avance mais Liverpool c'est la seule équipe au monde avec laquelle j'ai vraiment du mal à rester impartial :P

 

Sinon bienvenue chez les Red Devils ! J'attends avec impatience le prochain derby d'Angleterre :wow:

 

Tu t'inscris au bon moment car il se pourrait que le weekend prochain je scande le nom de ton club lol. Vous avez intérêt à corriger les Blues sinon considère qu'on est pu copains d'office toi et moi MDR.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que des fans d'autres équipes s'exportent sur le forum car par moment ca manque un peu (beaucoup) d'objectivité.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis T2S. Et puis au moins ça montre qu'on est pas une communauté bornée, aigrie et jalouse de tout ce qui ne touche pas à United :P (c'est du second degré rangez vos flingues les mecs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Liverpool Liverpool !!! Si vous faites rien contre Chelski j'annonce que tu vas prendre cher Tom :lol:

 

Allez les Scousers on est tous avec vous ! :D

 

J'espère que c'est la seul fois que je te verrais dire ça lol :kill: ( désolé pour le HS)

 

-> Bienvenue à tous !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scouser et un gunner viennent de s'inscrire ? :o Waw ! J'espère que vous avez les nerfs solides vous deux. On a déjà un barcelonais qui en prend pour son grade à peu près à chaque fois qu'il poste alors pour vous j'imagine pas ce que cela risque d'être ...

Non je déco'nne va, si des gens vous flinguent pour rien on vous défendra, promis :lol: .

Bien ... Venue donc :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scouser et un gunner viennent de s'inscrire ? :o Waw ! J'espère que vous avez les nerfs solides vous deux. On a déjà un barcelonais qui en prend pour son grade à peu près à chaque fois qu'il poste alors pour vous j'imagine pas ce que cela risque d'être ...

Non je déco'nne va, si des gens vous flinguent pour rien on vous défendra, promis :lol: .

Bien ... Venue donc :united:

 

 

Défendre le Gunners à la limite ok mais alors Liverpool je sais pas si j'en suis capable :P

Sinon bienvenu à tous, j'éspère qu'on passera tous de bons (et forcément mauvais ^^) moments ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Slide Away

Ville/Pays : Sud de la France

Date de naissance : 1987

Profession : Intérimaire

Loisirs : Football, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis / Slide Away

Livres préférés : Les bons

Films préférés : Fight Club, 300, les bons

Sports préférés/pratiqués : Foot, sport de combat

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Allez l'OM !

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je préfère City !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ...

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Livourne

Quels clubs haïssez-vous ? : Lazio, Lyon, Paris

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous voici ma fiche de présentation :

 

Prénom : Alexis

Ville/Pays : Wervik Belgique mais français résident belge Lillois!

Date de naissance : 05/10/1977

Profession :fonctionnaire sans précision car je ne veux pas recevoir de tomates ... lol

Loisirs : moto, foot, jeux vidéos

Groupes de musique/Chansons préférés : Depeche Mode (en ce moment), pop et variété française

Livres préférés :///

Films préférés : selon mes humeurs mais généralement la trilogie des Seigneurs des Anneaux

Sports préférés/pratiqués : Moto GP/ Superbikes, foot, / footing et foot en salle avec des potes

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Eric Cantona

Pourquoi aimez-vous MU ? : ma beauté du jeu l'efficacité et Mr Canona m'a fait aimer ce club

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la Finale contre le Bayern de Munich

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille le LOSC pour la France, le Barça pour l'Espagne malgré leur victoire en finale de la LDC et le Milan AC pour l'Italie le reste je ne suis pas trop.

Quels clubs haïssez-vous ? : aucun club mais les joueurs qui font regner une mauvaise mentalité

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Hazard futur ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Quentin

Ville/Pays : France , Aix en Provence

Date de naissance : 9 /01 / 93

Profession : Etudiant

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Assez varié

Livres préférés : On évite

Films préférés : Seven , Gladiator et les classics .

Sports préférés/pratiqués : Footbal

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Mr . Wayne Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Oulala c'est une attirance indescriptible

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la ligue des champions 2008 face a Chelsea :D

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lionel Messi

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne route sur le forum ! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Ramsy

Ville/Pays : Côte d'Ivoire (Abidjan)

Date de naissance : 28/10/1988

Profession : Etudiants

Loisirs :Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Pop, Rnb, Slow

Livres préférés : Les frasque d'ébinto

Films préférés : Action :united:

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Par ce que mon sang est rouge comme celle des Resd Devils

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire face a Chelsea qui est de 9 à 0

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Rien

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: C RonaldoMANCHESTER UNITED

glory glory man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...