Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenu Benjamin, c'est un jolie prénom :P

 

Et re à Nad ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour l'accueil et je plussoie Captain Britain, Rouen est une ville ennuyeuse :)

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Jalalle

Ville/Pays : Le Blanc-Mesnil

Date de naissance : 13/03

Profession : Étudiant

Loisirs : Football, manga, jeux-vidéos...

Groupes de musique/Chansons préférés : Ouvert à tous les genre excepté les rocks trop hard. Chansons préférés: Song for the champions, Glory United.

Livres préférés : Percy Jackson 1,2,3,4,5 ; L'oeil du dragon...

Films préférés : E.T l'extra-terrestre

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 (MUFC est l'unique équipe que j'ai supporté et sera à jamais la seule, cette date est tardive du fait de mon jeune âge.)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Aucun en particulier, je les aime tous.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Il s'agit du club de mon coeur, je n'ai besoin d'aucune raison pour les aimez mais j'apprécie quand même l'histoire de l'équipe ainsi que son orgueil.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Wayne Rooney retourné vs Man City 2011; Victory against Barcelona (1991,2008)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Barcelone, Real Madrid, Liverpool, Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Xavi, Ozil entre autres.

 

C'est tout pour moi ! :)

"Ressentez la douleur, comprenez la douleur, acceptez la douleur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Voici ma présentation, bien que ça fait longtemps que je suis ce forum (3 ans je pense) mais je ne me suis jamais inscrit, l'heure est venu on va dire :P

 

Prénom :Daniel.

Ville/Pays :Bruxelles.

Date de naissance :18/04/1990

Profession :Agent immobilier.

Loisirs :Jeux vidéos, informatique.

Groupes de musique/Chansons préférés :Plutôt axé hip hop, drum and bass, dubstep. Pas de groupes de musique en particulier. Mobb Deep, Ice Cube, etc à l'ancienne quoi!

Livres préférés :Lire n'est pas mon passe temps favori :P

Films préférés :Pulp fiction, Crows zero.

Sports préférés/pratiqués :Football(ah? :D), tennis, musculation.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le goal de Giggs face à Arsenal en cup, je regardais mon premier match de Man u avec mon père!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Keane, Stam, Ferdinand, Smith, Van Nistelroy.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement à cause du fighting spirit que l'équipe dégage(ou dégageait vu les dernières prestations :P). Mais voilà Manchester est la seule équipe en angleterre et même au monde que je supporte depuis mon enfance. J'ai jamais vu une autre équipe que MU me donner des sensations fortes lors des matchs de C1, PL etc.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon meilleur souvenir restera celui où on a gagné 1-0 face à Chelsea je pense en 2004 ou 2005, avec le seule goal de Van Nistelroy juste avant la fin de la première mi-temps. A cette époque le Chelsea de Mou' était injouable. MU avait vraiment souffert avec l'homme du match, Alan Smith qui nous avait sorti une prestation digne de Roy Keane!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je ne soutiens aucun autre club à proprement dis! Depuis 2 ans, j'aime bien Naples grâce à un ami Napolitain.

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone, Real( à l'époque des galactiques, plus maintenant vu qu'il ne gagne rien depuis longtemps :P),

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Tioté, Touré, Essien, Song, Boateng, un gars vraiment physique qui explose la barraque adverse!

 

Voilà, j'espère avoir bien fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Daniel, un autre Bruxellois ! Tu m'as juste fait un peu flipper parce que je connais un Daniel, agent immobilier, fan de Dubstep, mais il est de Tubize :D Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue et j'espère que tu feras vivre le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Voici ma présentation, bien que ça fait longtemps que je suis ce forum (3 ans je pense) mais je ne me suis jamais inscrit, l'heure est venu on va dire :P

 

Prénom :Daniel.

Ville/Pays :Bruxelles.

Date de naissance :18/04/1990

Profession :Agent immobilier.

Loisirs :Jeux vidéos, informatique.

Groupes de musique/Chansons préférés :Plutôt axé hip hop, drum and bass, dubstep. Pas de groupes de musique en particulier. Mobb Deep, Ice Cube, etc à l'ancienne quoi!

Livres préférés :Lire n'est pas mon passe temps favori :P

Films préférés :Pulp fiction, Crows zero.

Sports préférés/pratiqués :Football(ah? :D), tennis, musculation.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le goal de Giggs face à Arsenal en cup, je regardais mon premier match de Man u avec mon père!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Keane, Stam, Ferdinand, Smith, Van Nistelroy.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout simplement à cause du fighting spirit que l'équipe dégage(ou dégageait vu les dernières prestations :P). Mais voilà Manchester est la seule équipe en angleterre et même au monde que je supporte depuis mon enfance. J'ai jamais vu une autre équipe que MU me donner des sensations fortes lors des matchs de C1, PL etc.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mon meilleur souvenir restera celui où on a gagné 1-0 face à Chelsea je pense en 2004 ou 2005, avec le seule goal de Van Nistelroy juste avant la fin de la première mi-temps. A cette époque le Chelsea de Mou' était injouable. MU avait vraiment souffert avec l'homme du match, Alan Smith qui nous avait sorti une prestation digne de Roy Keane!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Je ne soutiens aucun autre club à proprement dis! Depuis 2 ans, j'aime bien Naples grâce à un ami Napolitain.

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone, Real( à l'époque des galactiques, plus maintenant vu qu'il ne gagne rien depuis longtemps :P),

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Tioté, Touré, Essien, Song, Boateng, un gars vraiment physique qui explose la barraque adverse!

 

Voilà, j'espère avoir bien fait ça :)

 

Bienvenue daniel, je t'aime déjà !! Saga je viens de remarquer tu étais belge aussi lol ! On devrait créer un groupe "les belges " hihi

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :josé

Ville/Pays : douala/Cameroun

Date de naissance :18 mars 1988

Profession :Etudiant

Loisirs :Musique

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :La Bible

Films préférés : 300

Sports préférés/pratiqués :Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2007

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire en C1 contre Le bayern munchen

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : OL, AC Milan

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Alexandre Song

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux, moi c'est tonton Alruud et j'ai un œil sur vous... la preuve ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous !

José tu supportes depuis 2007 et ton meilleur souvenir est la victoire contre le Bayern ? Celle de 99 ou tu as pris du plaisir lors du 3-2 éliminatoire ? :rolleyes:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches du boulot ? :D

 

http://www.leforem.be/

 

Bienvenue en tout cas :D

 

Enorme :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Bienvenue josé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Nicolas

Ville/Pays :Liège/Belgique

Date de naissance :22/09/1994

Profession :Futur Cuisinier mais toujours étudiant...

Loisirs :Sport!!!Ordi,Console,Cuisine

Groupes de musique/Chansons préférés :Un peux de tout

Livres préférés :Mhhh livre vous dites?? Connais pas...

Films préférés :Tout se qui touche a Clint Eastwood (Gran Torino,Million dollars baby,...)

Sports préférés/pratiqués :Foot,Tennis,Basket,Cyclisme,Athlétisme et Ultimate

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Plus ou moins 10 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Jones,Welbeck,RVN,Cantona,Keane,

Solskjaer

Pourquoi aimez-vous MU ? : La question devrais être plutôt comment les autres font pour ne pas aimer Man U..Je comprends pas comment on ne peux etre toucher par se club,son histoire,ses légendes et ses titres bien-sur.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

1968 : Manchester United – Benfica 4-1 (finale)

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Réal Madrid,Durtmund,Totteham,Naples...Se sont des clubs que j'aime bien sans les supporters

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool,City,Barcelone,AC Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Iniesta,Xabi Alonso,Canales,Ramos,Torres <3,Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...