missy candy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 a peu pré 6 mois que je connais ce site et il est vraiment pas mal pas mal?! c'est tout bienvenue immo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 pas mal?! c'est tout bienvenue immo je vais pas non plus dire qu'il est extraordinaire mais je voulais dire qu'il était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicko Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue immo... pas mal?! c'est tout bienvenue immo je vais pas non plus dire qu'il est extraordinaire mais je voulais dire qu'il était bien Ba moi je le connais depuis hier et il me fait pas trop d'impressions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Alors rempli le formulaire en 1ère page Bienvenue à toi et aussi à immo, qui lui aussi peut remplir le formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Hum hum bonjour pis merci de me souhaiter la bienvenue j'avais pas vu mais bon j'vais me rattraper et j'vais le refaire en entier Prénom : Fabio Ville/Pays : Chaux-de-fonds / Suisse Date de naissance : 24.10.1991 Profession : Etudiant Loisirs : Footbball biensur regarder les match et pratiquer quand j'suis pas blessé parce que j'suis un petit louis Saha qui se blesse souvent malheureusement, pis écouter d ela music apsser du temps avec les amis etc Groupes de musique/Chansons préférés : benny benassi pis j'aime bien Sir Colin vous devez pas connaiitre à par si vous venez de suisse c'est un super dj si vous avez l'occas d'écouter n'hésitez pas Livres préférés : J'aime bien le harry Potter vivement le dernier Films préférés : J'en ai plein mais j'vais dire Goal et j'espère vivement voir le 2 parce que en suisse il est pas encore sortit Sports préférés/pratiqués : Football que je pratique aussi dans un club et j'iame bien aussi la F1 Depuis quand encouragez vous MU ? : J'vais être fran c'est depuis l'arrivé de C.R mais depuis j'adore se club au début c'était à cause de C.R mais maintenant c'est a cause de tout des joueurs, de l'histoire du club des légendes comme Canto que j'adore bcp pis Beckham aussi etc. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.R pis aussi j'adore Giggs et Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout, l'histoire du club, les joueurs, j'adore le foot anglais, parce que je déteste Liverpool etc Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'ai regardé il y a peu de temps la final 1999 pis se tripé ça parait telement impossible et quand on sait qu'il y a que MU qui a fait ça c'est beau j'espère qu'un jour ils nous feront un quadruplé !!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sporting comme j'suis portugais j'suis obligé de supporter un club au portugal et c'est Sporting, les meilleurs joueurs sortent de là-bas, Figo, C.R futurement Nani etc Quels clubs haïssez-vous ? : Milan je déteste, bref il y a plein de club mais surtout Milan Ac biensur Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Zidane, Beckham, Henry, Gerrard, Drogba etc Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 salut et bienvenue! (mais il n'y a pas que MU qui a fait le triplé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Hum tant pis mais il y a qui alors ?? Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 non, il y a la maman de Riri, Fifi et Loulou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue (oui il y a 3 clubs qui l'on fait) Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lol okay mais les quels?? Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Re bienvenue F.Martins Harry Potter Tu pourras faire un petit tour dans le topic Livres Tu détestes le Milan et Liverpool, donc cette année la LDC ne t'as pas plus je pense Et Goal comme film préféré ? Je l'ai pas vu mais c'est aussi bien que ca ? Y en a pas des meilleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Hum c'est vrai que cette finale de la LDC n'était pas super mais j'étais quand meme pour Liverpool car pour moi les clubs anglais sont les meilleurs pis dommage qu'on a pas eu une finale aussi belle que celle de 1999 lol ouais de toute façon c'est impossible de faire aussi bien Kahn doit s'en souvenir de ses 2 corners de Becks Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est clair, mais bon on peut encore rêver d'avoir une nouvelle épopée comme celle de 99 Enfin bon on arrête le HS, j'espère que le forum te plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue a f.martins, avec ses gouts qui ont étés bien étudiés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmig2056 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Prénom :chmig2056 Ville/Pays : pas de callais Date de naissance :04/02/1976 Profession :boulanger Loisirs :foot, guitare ,jeu video Groupes de musique/Chansons préférés : -M-,santana,the doors Livres préférés :sur la guitare et les jeux video Films préférés :star wars,spider-man et les films de geurres Sports préférés/pratiqués :foot et la boxe Depuis quand encouragez vous MU ? :3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :WEN ROONEY Pourquoi aimez-vous MU : la qualité de jeu et les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester/ as roma ;7/1 Quels autres clubs soutenez-vous ? :je suporte aussi le PSG (et oui) Quels clubs haïssez-vous ? : il y en a 2 mais je prefair garder sa pour moi pour le moment Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? PEDRO MIGUEL PAULETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :WEN ROONEY bienvenue chmig2056 , par contre modifie moi ce nom c'est affreux à lire, c'est beaucoup mieux Wayne Rooney et pour ta gouverne Pas de Calais sans 2 "l" c'est mieux aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Prénom : vivan4 Ville/Pays : Paris, mais à Berlin dès septembre prochain Date de naissance :05/10/84 Profession : elève ingénieur Loisirs : Foot, musique, jeux video, les jolies demoiselles Groupes de musique/Chansons préférés : U2/Oasis/les pop englaise surtout Livres préférés : Tempête Rouge de Tom Clancy Films préférés : Usual Suspects/Fight Club/Man on Fire Sports préférés/pratiqués : Teniis de Table/Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Aussi loin que je m'en souvienne Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney (parios les joueurs encore en activité) Pourquoi aimez-vous MU : L'histoire, le stade, les anciens joueurs, tout en fait....ah aussi car mon coeur se met à battre plus fort quand je regarde un match de MU (pourquoi ?) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Y'en a trop, mais c'est surtout des souvenirs de C1. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux (99 une année qui restera gravé dans ma mémoire) Quels clubs haïssez-vous ? : Pas forcement haïr, mais j'aime pas Liverpool, Arsenal, l'OL en particulier. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Kaka (parmis les joueurs encore en activité) Bonjour à tous, ça fait longtemps que je lis le forum de ce site sans y participer, bon j'ai finalement décidé de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue vivan4 et bonne chance à Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue vivan4 Fight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 aux derniers inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ericantona : Berlin c'est une jolie ville , et la pinte de bière est à moins de 2€ Mon école d'ingenieur n'a pas d'accord avec l'université de Manchester malheureusement, mais je vais surtout en Allemagne pour progresser en allemand, j'ai pas trop de difficulté en Anglais. Math8 : Fight club en effet @ tous : Merci pour l'acceuil Bon Sinon y'a tottenham que je commence à pas apprécier ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 willkommen vivan4 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 vivan4!!! Bienvenue! dommage que l'union berlin ne soit pas en bundesliga 1 Sinon tu aurais vu un joli derby Bienvenue a chmig (schmilblick) et ses fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés