Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour à tous^^

 

Prénom : FaNg

Ville/Pays : Strasbourg

Date de naissance : 16/08/81

Profession : dealeur de nem

 

Premiere fois que je la vois celle la

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Just Red Devils

Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard Gronaldo Becks

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars!^^

Je me présente :

Pseudo : Daron

Vit à : Casablanca

Fan de : :united: (évidemment^^)

Idole ( que je ne cite pas dans mes joueurs préférés) : PETER SHMEICHEL :wub:

 

heu jpense que j'ai fait un peu le tour^^

 

Bref j'espere qu'on s'entendra bien et qu'on partagera toutes les joies des saisons prochaines! :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le site j'ai internet depuis pas très longtemps et je suis très heureux de pouvoir discuter avec des supporters mancuniens manutd 4 life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue FaNg roo8 et Daron :utdshirt:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je suis nouveau dans ce forum , et ce qui m'a poussé a le choisir c'st ma passion pour man united car son amour coule dans mon sang , j'espere passer de bon moments ici avec des gents qui partagent ma passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis nouveau mais ca fais plus de 10 ans que je suis un fan, un vrai de vrai, de MU et comme l'a dit Andy Walsh "Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." voila etre fan de united ca s'explique pas

voila. Salut a tous le monde

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout."

 

Ca c'est bien parti pour être ma nouvelle phrase culte!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : François

Ville/Pays : Caen

Date de naissance : 06/07/1987

Profession : etudiant

Loisirs : le foot

Groupes de musique/Chansons préférés : les beatles, les who...../Baba O'riley

Livres préférés : je sais pas lire :)

Films préférés : forest gump, big fish, truman show, man on the moon..

Sports préférés/pratiqués :le foot/ le foot et encore le foot de toute facon avec les mains je suis nul

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'arrivé du King

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona schmeichel rooney ronaldo en fait tous

Pourquoi aimez-vous MU ? : sais pas c comme ca

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU Bayern 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : SM Caen, sinon j'aime le barca, milan :(

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, chelsea arsenal et les en**** de lyonnais

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Kaka je suis fan il est trop fort, ferguson sort le chequier et fais le venir. sinon messi ou torres j'aime bien

 

 

salut je crois ke ca fais 2 presentation (comme ca vous allez bien me connaitre) :)

"Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh

 

"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille

 

 

"Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

J'me présente, Pierre, 20 ans, étudiant. D'abord fan de Giggs, puis du club. J'me rappelle avoir été déçu en 97 contre Dortmund, et heureux en 99. Mais le vrai déclic, c'est en 2003, match retour face au Real, le fameux soir de la chaussure dans la tête à Becham, défaite mais grand match, du pur football. Pk MU? donc pour Giggs, pour Ferguson, pour son histoire(certainement pour cet avion aussi), pour Cantona(mon oncle portait souvent son maillot, col relevé biensur, et moi j'avais 5, 6 ans mais je suis sûr que ça a joué aussi), pour Keane, pour sa stabilité, pour sa prospérité, pour ses valeurs... Enfin bref, c'est THE club, les défauts sont rares(si peut-être Caroll). Mes joueurs du moment: Giggs, Ronaldo, Vidic...

A part ça, cinéma, musique, sport, lecture et tout le tralala d'un jeune de 20 ans. Coté ciné, c'est Scorsese, Fincher, Malick... Musique, The Strokes, Mogwai, Oasis... Livre, Easton Ellis, Nothomb, DeLillo... Sans oublier PES et FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux :)

Si je me souviens bien le soir de la chaussure dans la tête à Becks c'était un Arsenal - United en Cup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est moi lynda je suis de retour enfin

je voulais remercié l'admin et les modérateurs d'avoir accépté mes excuses et aussi display de m'avoir aider

voila je suis vraiment contente

encore une fois merci

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis GRY et je suis nouveau ici, j'aime manchester depuis l'année 99 et la fameuse Ligue des Champions remportée contre le Bayern. Ce sont des jouers comme Canto et Beckham qui m'ont fait aimer ce club, et j'espère l'aimer à tout jamais. Glory Man United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un fervant supporter du Barça et non de Manchester, mais j'espère que ça ne m'empechera pas de débattre avec vous ;)

Néanmoins, Manchester est l'équipe que je préfère en Angleterre, j'ai toujours aimé leur jeu, leur amour du maillot (je crois que y'a pas plusieurs autres clubs qui peuvent se permettre de se venter de la fidélité de leurs joueurs, comme Scholes, Giggs etc)

Je vais replir votre formulaire ^^ :

 

Prénom : Ihab

Ville/Pays : Rabat, Maroc

Date de naissance : 11/02/1992 (Oui un petit jeunot :rolleyes: )

Profession : Collégien

Loisirs : Foot, PS2, Internet,...

Groupes de musique/Chansons préférés : RHCP, Linkin Park, Green Day, SOAD...

Livres préférés : Issue Fatale de Pierre Bellemare, entre autres

Films préférés : Y'en a pas mal..

Sports préférés/pratiqués : Foot !

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : -

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo et Vidic

Pourquoi aimez-vous MU ? : -

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale contre le Bayern gagnée 2-1 (J'étais avec MU ^^)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça en première position etde loin, suivi par la Roma et ensuite MU

Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid et Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Deco, Puyol, Totti, Gerrard, Iniesta, Xavi, Mexes, De Rossi...

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il y a aucun fan du Barça sur ce forum, et qu'un des Top Admins, ericantona, est un fervent supporter du Real... Sinon bienvenue :utdshirt:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...