Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

Nani et rooney mon décu truc de ouf.Pour une fois que la défense n'est pas irréprochable sur le but de Danny.

Scholes il est trop fort son but magnifique mdr ah nan super tevez tro puissant

Inch allah on rebondit bien face a liverpool villareal et chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir on n'était pas à notre jour. Les joueurs sont frustrés et la formation n'est pas du tout au top (on l'a vue presque identique contre portsmouth et on s'est imposé difficilement) notamment avec l'absence de Ronaldo et surtout le grand HARGREAVES.

 

Je pense que Ferguson doit rechercher un adjoint qui maitrise la tactique car le départ de Quieroz est très influant. En plus, on ne doit pas compter sur Rooney et tevez beaucoup car le football réserve beaucoup de suprises alors je pense qu'un attanquant serait la meilleure option en ce moment (avec l'adjoint bien sur) pour faciliter le travail sur wayne et Carlos.

Je pense aussi que Campbell est un jeune plein de talent, on devrait le laisser jouer et s'exprimer sur le terrain et je suis presque sur que ça va donner du fruit.

 

img-221435ym8hd.gif

 

 

Tikoo's rules. EnJoy...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve, exactement à l'image de ce forum, que l'équipe s'est désunifié inutilement.

Entre les envies de liga de Vidic, les velleités de depart de Ronaldo.......bref les actions de cette acabit dont on ignore les causes !

 

Quelle ignominie fut ce match! Saha, Silvestre, Dang, Piqué....Aucun remplacement!

 

Excuser mon pessimisme mais United se meurt

 

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause, trop d'absences et une absence sur le mercato, faut vraiment acheter un pur avant-centre que ce soit Berbztov ou Huntelaar mais faites nous quelques choses !!!

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'effraie t'entendre ce que vous dite, mais vous avez raison le club prend un mauvais virage.

ce soir on a fait pitier,on n'a pas mouiller le maillot (sauf tevez que je félicite), le zenith nous a bouffé et mérite amplement leur victoire,ceci dit je ne baisse pas les bras on y verra plus clair dans 2,3 semaine

le truc qui m'inquiete c'est que la défense non plus ne suit plus

je félicite personnellement nani pour son merveilleux match :rules::rules: (ironie bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est trop tard..franchement beaucoup de départ peu d'arriver,c'est pas catastrophique mais au vu de ce soir..il y avait pas que Huntelaar et Berbatov sur le marché..j'aurais même préfèrer Pavlyuchenko..bref c'est pas le sujet ce soir l'équipe était complétement à côté de la plaque sauf Tevez..on dirait qu'il n'y avait plus de motivation..

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je nous voit pas être inquiéter par le Zenith ...

 

 

tu dis quoi maintenant ? :cry:

 

 

si non très bon match de la part de.... Tevez et seulement lui ! nani , rooney , anderson , fletcher... complètement absents la seule chose venue de United qui m'a fait sourire se fut la main de scholes :lol::D a part ça Tevez toujours dans le coup mais il n'y a personne qui suit... van der sar sort des très bons arrêts mais de temps en temps c'est pas vraiment ça ! enfin bon j'esper que toute l'équipe changera de mentalité (sauf tevez bien sûr ) mais normalement avec le retour de hargo, carrick, giggs et ronaldo ça devrait aller... enfin bon voila que saha part à everton et on a toujours pas acheté d'attaquant (HS) enfin bon c'est saf qui décide !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que cette annee l'effectif est pauvre ce mercato on a vendu mais pas acheter ![/size]

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi neville etait encore la a la mi temps alors qu'il avait beaucoup beaucoup de mal physiquement pourquoi rafael fabio et campbell ne jouent pas quesqu'attend saf pour sortir nani ce soir ca a été du grand n'importe quoi. Et moi je le repete carlos revient au club s'il te plait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa m'arrive pas souvent mais ce soir j'ai envie de pousser un coup de gueule, va falloir réagir sinon on risquerait bien de faire une saison tres moyenne. il y a un sérieux probleme au milieu de terrain, scholes, anderson, fletcher et nani inexistant, tevez (tres bon ce soir) et rooney obligé de revenir dans notre moitié de terrain pour remonter la balle. gary neville a la masse. certes certains s'empresser de critique cristiano ronaldo pour l'image qu'il donnait au club, mais faut regarder le coté sportif un peu, je prefere avoir un joueur pas 100% mancunien mais qui se donne a 100% dans les matchs, plutot qu'un joueur 100% mancunien et qui marche tout le match et prend un carton rouge, oui je critique scholes, c'est pas parce qu'il s'appelle scholes qu'il est exempt de critiques quand un joueur ne fait rien faut gueuler un peu. alors quand j'entends des "les buts de cristiano c'est des caviar, tout le monde les auraient mis" quand on voit qu'en 3 matchs, seul fletcher (milieu) et vidic (defenseur central) ont marquer sur des cafouillages c'est a se poser des questions. surtout quand on observe les frappes de rooney. et sinon quand j'entends "fletcher sert autant a l'équipe que ronaldo" sa me fait rire, faut arreter, y'a une ronaldo dependance évidente et c'est tres tres mauvais, enlever les oeuillets et voyez que notre équipe va tres tres mal !

 

C'est vrai que notre milieu est très faible et puis l'absence de Cristiano Ronaldo commence à se faire sentir :wacko: et puis pour fletcher qui sert autant que ronaldo completement d'accord c'est totalement faux !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter une attaquant de pointe et renforcé le couloir droit et trouver le remplacent idéal de giggs mais bon la priorité c'est un attaquant de point ce soir ont dirait qu'ont joué en 4-6 au lieu de 4-4-2 il y a que tevez et et van der saar qui n'a rien a ce reprocher franchement je suis déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et faut vraiment qu'on se ressaisisse contre liverpool eux ils leur manque gerrard on pourrat les battre même si ça va être dur mais la rencontre auquel j'ai le plus peur c'est face à villareal...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa m'arrive pas souvent mais ce soir j'ai envie de pousser un coup de gueule, va falloir réagir sinon on risquerait bien de faire une saison tres moyenne. il y a un sérieux probleme au milieu de terrain, scholes, anderson, fletcher et nani inexistant, tevez (tres bon ce soir) et rooney obligé de revenir dans notre moitié de terrain pour remonter la balle. gary neville a la masse. certes certains s'empresser de critique cristiano ronaldo pour l'image qu'il donnait au club, mais faut regarder le coté sportif un peu, je prefere avoir un joueur pas 100% mancunien mais qui se donne a 100% dans les matchs, plutot qu'un joueur 100% mancunien et qui marche tout le match et prend un carton rouge, oui je critique scholes, c'est pas parce qu'il s'appelle scholes qu'il est exempt de critiques quand un joueur ne fait rien faut gueuler un peu. alors quand j'entends des "les buts de cristiano c'est des caviar, tout le monde les auraient mis" quand on voit qu'en 3 matchs, seul fletcher (milieu) et vidic (defenseur central) ont marquer sur des cafouillages c'est a se poser des questions. surtout quand on observe les frappes de rooney. et sinon quand j'entends "fletcher sert autant a l'équipe que ronaldo" sa me fait rire, faut arreter, y'a une ronaldo dependance évidente et c'est tres tres mauvais, enlever les oeuillets et voyez que notre équipe va tres tres mal !

 

Ben j'ai que vue la première mitant du matchs et critiquer scholes je suis pas d'accord sortie de Tevez qui arrivez tant bien que mal a percer la défense russe, scholes été bien la il donner des bon ballon c'est sur qu'il ne peux pas tout faire non plus a lui seul et puis Andersson je le voyais toutes les 2 minutes en train de gueuler pour avoir le ballon, mais bon je préfère perdre se soir que perdre la finale de la C1 en fin d'année quand on y sera non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation minable, non mais on est Champion d'Europe quand même, ça va être comment nos prochains déplacements à Anfield et Stamford Bridge. On dirait que la 4ème place de la LDC est notre ambition cette année, pffff. Et pour ceux qui se plainent de payer 5 millions de plus pour Berbatov, c'est sa ou faire une saison à l'image de ce soir. Ne comptez pas sur Ronaldo, dès son retour il sera pas au top de suite, et quand il aura retrouvé son vrai niveau on sera "en train de lutter contre la relégation"

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani m'a fortement déçu mais il se reprendra au prochain match j'en suis convaincu et avec le retour de park je pense qu'on peut en fin souffler au niveau des ailiers mais le plus gros problème c'est encore l'attaque et encore plus avec le départ de saha à everton ! IL NOUS FAUT UN ATTAQUANT ! J'ESPER QUE FERGUSON M'ENTENDRA !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le match de se soir inutlie de critiquer un seul joueur comme nani ou rooney : quasiment tout le monde a été mauvais (sauf tevez , ferdinand, vidic et les remplaçants)...j'en viens donc a penser que le match a été mal préparé et pour moi fergie a une grande responsabilité dans la défaite...En ce qui concerne les joueurs, quel manque de combativité, a part faire des fautes on faisait pas grand chose, eux ils avaient vraiment faim de victoire pas nous...perso je suis pas étonné de ce qui nous arrive déjà l'année passée malgré toute nos voctoire bcp était acquise dans la difficulté même si les scores ne le reflétait pas ça...L'absence d'un tueur des surface va commencer à nous faire défaut car faut être réaliste qd on réalise un doublé il y a aussi une grande part de réussite de chance et là j'ai l'impression quel nous tourne le dos...

 

PS : je trouve ça petit de critiquer rooney et nani à ce point là...attendez un peu jusqu'à novembre et après on verra, pour info : rooney a eu des pb ds sa préparation (virus ) et nani l'a commencé plus tard que les autres et avec les match de suspension il n'est pas encore en jambe...

Par contre un joueur m'a fait vraiment mauvaise impression est neville, j'espere qu'il était dans un mauvais jour car c'est triste à voir...

On a plus le choix maintenant cher ou pas cher, berba doit venir sous peine de voir la saison très mal commencer au point de laisser le championnat nous échapper dès le début...

Autre chose : c'est pas en 3-4 match qu'on pet juger de l'abs de cr7, faut pas abuser non plus

 

Une dernière chose ce début de saison me rappelle celui de barça apres leur doublé CL et championnat même si il est vrai qu'on est plus stable que le barça comme club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit unitedman c'est la raison pour laquelle je dis que ce soir le plus mauvais coté united a été sir alex ferguson ca fait mal au coeur de dire ca mais ce soir il a été juste 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non ! ferguson n'a absolument rien avoir ! il a laisser nani tout simplement parce que nani est ce type de joueur qui peut faire changer un match à n'importe qu'elle moment ! et puis je trouve qu'il a fait les bons changement o'shea a fait une très belle rentrée tout comme park et brown ! et encore une chose neville est vraiment court physiquement désoler de le dire mais voilà je pense que c'est le bon moment de partir en héros, si il reste encore je pense qu'il se ridiculisera tout comme thuram ! j'ai mal au cœur de dire ça ! :cry: :cry: :cry:

 

Scholes suspendu

Football - Ligue des Champions

 

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes sera suspendu pour le premier match de Ligue des champions contre Villarreal le 17 septembre, car il été exclu vendredi à Monaco pour un deuxième carton jaune lors de la Supercoupe d'Europe gagnée par le Zenit St-Pétersbourg (2-1).

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non et non ! ferguson n'a absolument rien avoir ! il a laisser nani tout simplement parce que nani est ce type de joueur qui peut faire changer un match à n'importe qu'elle moment ! et puis je trouve qu'il a fait les bons changement o'shea a fait une très belle rentrée tout comme park et brown ! et encore une chose neville est vraiment court physiquement désoler de le dire mais voilà je pense que c'est le bon moment de partir en héros, si il reste encore je pense qu'il se ridiculisera tout comme thuram ! j'ai mal au cœur de dire ça ! :cry: :cry: :cry:

 

Scholes suspendu

Football - Ligue des Champions

 

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes sera suspendu pour le premier match de Ligue des champions contre Villarreal le 17 septembre, car il été exclu vendredi à Monaco pour un deuxième carton jaune lors de la Supercoupe d'Europe gagnée par le Zenit St-Pétersbourg (2-1).

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

FERGIE je le critique pas dans ses choix tactiques mais dans la préparation du match...je sais pas ce qui leur a dit avant le match pour les motivés mais c'était comme si on jouer en match retour ou l'on avait déjà mi 4 buts a l'aller...autre chose physiquement on y était pas non plus les joueurs courait très peu à mon gout

 

 

On conclusion je dirais que cette défaite nous ferra le plus grand bien : ça va re-motiver les troupes et remettre tout le monde à sa place...en clair tout le monde redescend sur terre car la saison dernière il faut plus y penser...maintenant tout est à re construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux leur en vouloir d'avoir mal joué se soir, après la saison rempli de bonheur con n'a eux rapeller juste vous Terry a la C1 dite moi que setter pas beaux ça quand même?

 

Et puis renfort ou pas l'année dernière on a fait sans alors berbatov ou pas on gagnera, car MU restera le meilleur club au monde, on des remplaçant de luxe peut-être pas des grandes stars mais sur qui on peux avoir confiance a 100%

 

 

Moi je m'inquiète pas du tout après avoir regarder le matchs avec du recule on a pas a se plaindre le Zenith n'est pas non plus une faible équipe il l prouvé et leur international on eux aussi confirmer avec la Russie qu'il été bien fort.

 

Aujourd'hui a certes pas bien joué mais en fasse de nous on avais une équipe qui est déjà bien lancer dans leur saison alors que nous on reprend et que certain joueur son fatiguer comme Andersson, le pauvre il a presque pas eux de vacance.

 

J'ai confiance a MU pour cette saison laisser leur le temps de lancer la machine et après on écrasera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait trop pitié on dirait que ces eux les champions d'europe, il n'y a rien l'équipe est nul,nul,nul et archinul mais soyons positive la deuxieme ne peut pas etre pire , parceque en jouant comme sa on rentre a la maison avec une bonne valise.

Franchement Rooney est minable, je sais pas ce qu'il fout sur le terrain.

On dirai qu'il s'en fou

Vraiment préfère le Rooney qui sue la c une m****

On se fait ridiculiser je suis dégouté j'ai rarement eu autan la rage devant un match de Manchester

franchement ce soir notre équipe est minable.

Si on recrute pas ca va etre la cata.

Pour ceux qui pensait qu'on pouvait se passer de Ronaldo, bravo.

Heureusement que Fergie l'a fait rester.

Nani a été lamentable, Rooney j'en parle pas completement à coté.

Tevez a été monstrueux merci sinon on pouvait avoir honte.

Neville à la rue total

Si on chope pas Berbatov on va finir 10 eme du championnat.

et comme c'est mal barré...

MERDIQUE il n'y a pas d'autre mots...

Le match le plus mauvais de Manchester que j'ai pu voir depuis quelque temps, hormis Tevez qui a fait un match hors norme; tous les joueurs ont ete nuls de chez nuls, Rooney, Nani, Evra, j'en passe... Mais cela dit nous avons pu voir les merveilleuses performance de Scholes en tant que joueur de Volley... <_< et puis une defende digne d'une equipe de poussins

Bref je reste sur le c** de ce match de m****...

C'est un match honteux :( Beaucoup de joueurs ne meritaient pas de porter le maillot de Man U ce soir notament Nani,Rooney,Fletcher..Le jeu offensif etait au point mort,seul Tevez arrivait à faire boujer la deffense adverse...lea deffense etait transparente ou presque et le 2eme but est une une faute deffensive digne d'un débutant :guillotine: en quelque mots,ça fait ch***

je dirais q'une chose

c'estait honteux vraiment humiliant

j'ai jamais vu man.u tomber aussi bas et dire que l'om a battu ce put*** de zenith 3-1 c rageant

Pour ma part, je trouve, exactement à l'image de ce forum, que l'équipe s'est désunifié inutilement.

Entre les envies de liga de Vidic, les velleités de depart de Ronaldo.......bref les actions de cette acabit dont on ignore les causes !

 

Quelle ignominie fut ce match! Saha, Silvestre, Dang, Piqué....Aucun remplacement!

 

Excuser mon pessimisme mais United se meurt

sa m'effraie t'entendre ce que vous dite, mais vous avez raison le club prend un mauvais virage.

ce soir on a fait pitier,on n'a pas mouiller le maillot (sauf tevez que je félicite), le zenith nous a bouffé et mérite amplement leur victoire,ceci dit je ne baisse pas les bras on y verra plus clair dans 2,3 semaine

le truc qui m'inquiete c'est que la défense non plus ne suit plus

je félicite personnellement nani pour son merveilleux match :rules::rules: (ironie bien sur)

Prestation minable, non mais on est Champion d'Europe quand même, ça va être comment nos prochains déplacements à Anfield et Stamford Bridge. On dirait que la 4ème place de la LDC est notre ambition cette année, pffff. Et pour ceux qui se plainent de payer 5 millions de plus pour Berbatov, c'est sa ou faire une saison à l'image de ce soir. Ne comptez pas sur Ronaldo, dès son retour il sera pas au top de suite, et quand il aura retrouvé son vrai niveau on sera "en train de lutter contre la relégation"

Voilà un condensé de posts de m****, que des types qui s'imaginent que leur club (soi-disant) doit gagner tous les matchs et faire le doublé (ou triplé) tous les ans. p***** mais l'an dernier aussi on avait mal démarré la saison (et c'était pire que là) et on a fait le doublé à la fin! Vous étonnez de vous voir traiter de footix ou de glory hunters quand on voit ce genre de messages. C'est hallucinant de voir que dès qu'on fait match nul ou qu'on perd, il y a tout de suite la flopée de supporters du dimanche pour venir ch*** sur MU et crier à la mort du club!

 

Heureusement que la plupart des gens ici ont un avis de supporter de United, des gens qui savent prendre du recul sur un match sans insulter les joueurs dès qu'ils ratent un contrôle... Parce que oui on a pas été bons ce soir et on a perdu 2-1. La défense n'a pas été bonne, le milieu a été dépassé et à part avec Tevez, il y a pas eu grand-chose en attaque. Mais c'est bon là! C'est que la Supercoupe d'Europe! Lundi à Porstmouth on avait fait un très bon match et on avait gagné 1-0, là même où on avait fait seulement 1-1 l'an dernier avec l'effectif au complet et perdu 2-1 l'année d'avant! C'est quand même pas ce match qui va tout remettre en cause! Qu'est-ce que devraient dire les fans de Liverpool après leurs matchs minables (malgré les victoires) et ceux d'Arsenul après leur défaite à Fulham alors? On s'est troué sur un match qui n'a pas beaucoup d'importance, ça va c'est pas la fin du monde. Maintenant il va falloir se remettre à bien jouer pour le prochain match à Anfield et puis voilà.

 

Par contre c'est vrai qu'il serait bien de recruter un attaquant, mais ça on le sait depuis un moment... Pogrebnyak a peut-être tapé dans l'oeil de Fergie...

 

Et pour ceux qui s'imaginent que c'est l'absence de Ronaldo qui désoriente MU... L'an dernier il était là en début de saison et on a mal démarré aussi. Il était là pour le 0-0 contre Reading et le 1-1 à Porstmouth par exemple. MU est quasiment tout le temps mauvais en début de saison avant de se reprendre en octobre. C'est pas une Ronaldo-dépendance hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s Mancuniens « français », c’est mon premier post sur ce forum (que je consulte quotidiennement), et j’aurai bien aimé commencer avec une bonne nouvelle, mais ce soir j’ai décidé d’intervenir car mon club est mal ces dernieres semaines, et la défaite contre St Petersbourg est la «goutte de trop »…

Depuis des annèes, je n’ai pas vu Man Utd. Jouer avec un tel niveau « de médiocrité » (malheuresement)…L'année passée en debut de saison on est mauvais aussi : n'oubli pas que l'adversaire du jour a très bien joué aussi

 

Les causes de ce rendement (dans ce début de saison) sont multiples… certains d’entre vous pensent certainement que l’absence de Cristiano est la principale cause… à ces fans, je vais seulement dire que Man Utd. est grand, que ce club ne dépend pas, et ne doit pas dépendre, d’un quelconque joueur…

 

Notre équipe manque terriblement de « Grands » joueurs… et quand je parle de « Grands » je ne fais pas référence à Nani ou encore un « Ronney la tête ailleurs »…

Les grands clubs comme Manchester United, Juventus ou le Real de Madrid ont besoin des joueurs puissants, de joueurs talentueux et très efficaces…

comme cr7 peut être??ça contredit ce que tu a di juste avant

 

Ce soir on a tous vu que Man Utd. a fortement besoin d’un grand « 9 », un joueur qui pèse sur la défence adverse, un joueur qui arrive à faire la différence dans n’importe quel match... Moi je veux toujours croire en Ronney, mais en ce début de saison il n’est plus le Rooney qu’on connait, il est tout simplement « bizarre »… il ne joue plus comme un Vrai attaquant, mais il revient derrière constamment en laissant la ligne devant orpheline sans aucun soutien digne de ce nom… il ne faut pas être un génie du foot pour voir ça… Je parle de Rooney car mon regard est ailleurs, je regarde du coté de Londres où un « Grand » joueur pourra nous aider à retrouver notre puissance offensive, je parle bien sur de Dimitar Berbatov…

 

J’ai lu sur ce même forum que Berbatov était assez cher…etc ! Ceux là ne savent peut être pas que Man. Utd est le club le plus riche dans le Monde (et je pèse mes mots)… Au passage (pour info) quand j’étudiais la gestion financière des clubs de foot et l’économie du sport dans le monde, on mettait toujours à part Manchester United, un club qui ne rentre pas dans la statique avec les autres clubs…le plus riche peut être regarde aussi le réal mais aussi un des plus endétté au monde

 

Je parle de Berbatov, non pas parce que je suis fan ou que je suis son agent ; ) mais pour montré à quel point Rooney n’a pas servi son club en ce début de saison (saison où on doit confirmer notre suprématie)… Le public de Manchester est exigent, et moi je suis très voir trop exigent, car j’aime ce club… Quand Rooney est mauvais, Rooney doit être dans les tribunes… pas de place aux sentiments dans un grand club… Wayne doit se remettre en question, et dès ce soir ! car l’une des raisons de notre « médiocrité » en ce début de saison c’est l’inefficacité de Rooney…( ca fait bientot 2 ans que rooney a des poblèmes devant le but, ça date pas d'aujourd'hui, cr7 n'a fait que retarder l pb

 

Autre joueur à remplacer, c’est Nani… un vrai joueur de cirque ! (je vais choquer quelques fans)… et oui Nani, un joueur que je vois très bien dans un club comme Newcastle, Tottenham, Atletico Madrid, Villareal…etc et pas dans un club du calibre de Manchester United… quand on va tirer les coups francs de Manchester, on ne doitr pas avoir ce niveau…

D’autres joueurs n’ont pas leur place à Old Trafford… mais c’est un avi personnel…

tout remettre en question c'est pas terrible surtout qu'il reste encore 97% de la saison

Points positifs de ce soir :

1. Tevez ! un cœur grand comme ça...

2. On descend du nuage... maintenant au boulot ! Chelsea nous attend au tournent... tout a fait d'accord avec toi

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, on est Manchester United... c'est juste un passe à vide... Les grands clubs se réveillent vite... mais on veut tous que notre club soit "Toujours le Meilleurs" !

 

Pour finir ce poste, je dit Bravo au Zenith, un club fort, qui confirme "l’émergence" du football de l’Est...Merci les milliardaires russes qui nous pourriessent le foot avec leur blanchissement d'argent et autre magouille

 

 

PS : un petit clin d’œil pour ceux qui s’occupent de ce site… c’est du bon travail… bonne continuation…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...