Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

On est maudit dans cette coupe ! L'équipe n'a rien affiché , c'est le pire qu'il m'a été donné de voir depuis longtemps , on a strictement rien fait ! :kill:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila c'est fini on perd 2-1

rien de plus logique au vu du match

on s'est fait mangé pendant 75 min !!

on a concédé un nombre d'occassions impressionnant ........

en milieu on s'est mangé en milieu complétement ; nani et rooney en dessous de tout !

faut vraiment qu'ils se réveillent !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match frustrant à oublier IMPERATIVEMENT ! Match pris de haut, bien trop haut et dans lequel nos joueurs ont fait preuve d'une nonchalance et d'une incompétence agaçante. Imcapables de déborder, de trouver de la profondeur, de produire quelque chose. L'équipe d'aujourd'hui n'aurait même pas été championne de l'UEFA. Décevant :s

 

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage le point positive c'est que sa permet de redecendre de se nuage et cravacher pour refaire cette explois l'equipe sans ronaldo est differente et sa se voit tres bien sur le terrain. première defaite cette saison

j'attend une reaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce soir notre équipe est minable.

Si on recrute pas ca va etre la cata.

Pour ceux qui pensait qu'on pouvait se passer de Ronaldo, bravo.

Heureusement que Fergie l'a fait rester.

Nani a été lamentable, Rooney j'en parle pas completement à coté.

Tevez a été monstrueux merci sinon on pouvait avoir honte.

Neville à la rue total

Si on chope pas Berbatov on va finir 10 eme du championnat.

et comme c'est mal barré...

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques satisfactions derrière ce massacre :

- Tevez est de plus en plus incroyable

- Park revient en pleine forme

 

Et par dessus tout, un tueur, un finisseur, un attaquant qui marque; c'est l'urgence.. BERBA on attend que toi !

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on voulait jouer la super coupe peut être que son rendement financier n'est pas enorme et que sa vas faire fatigué les joueurs en plus notre effectif s'est constament reduit avec les ventes des joueurs et les blessures peut être qu'ils voulaient pas "gagnier"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Neville est trop vieux pour revenir au niveau il fallait recruté du coté droit , je l'ai toujours dit ainsi que d'autres !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDIQUE il n'y a pas d'autre mots...

Le match le plus mauvais de Manchester que j'ai pu voir depuis quelque temps, hormis Tevez qui a fait un match hors norme; tous les joueurs ont ete nuls de chez nuls, Rooney, Nani, Evra, j'en passe... Mais cela dit nous avons pu voir les merveilleuses performance de Scholes en tant que joueur de Volley... <_< et puis une defende digne d'une equipe de poussins

Bref je reste sur le c** de ce match de m****...

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match honteux :( Beaucoup de joueurs ne meritaient pas de porter le maillot de Man U ce soir notament Nani,Rooney,Fletcher..Le jeu offensif etait au point mort,seul Tevez arrivait à faire boujer la deffense adverse...lea deffense etait transparente ou presque et le 2eme but est une une faute deffensive digne d'un débutant :guillotine: en quelque mots,ça fait ch***
fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe plus Nani ne mérita pas le maillot de MU, il a rien progresser dans ça façon de jouer toujours entrain de se prendre pour Ronaldo ou Messi, mais contrairement a eux lui il passe jamais il perd ballon sur ballon en voulant dribbler, il me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s Mancuniens « français », c’est mon premier post sur ce forum (que je consulte quotidiennement), et j’aurai bien aimé commencer avec une bonne nouvelle, mais ce soir j’ai décidé d’intervenir car mon club est mal ces dernieres semaines, et la défaite contre St Petersbourg est la «goutte de trop »…

Depuis des annèes, je n’ai pas vu Man Utd. Jouer avec un tel niveau « de médiocrité » (malheuresement)…

 

Les causes de ce rendement (dans ce début de saison) sont multiples… certains d’entre vous pensent certainement que l’absence de Cristiano est la principale cause… à ces fans, je vais seulement dire que Man Utd. est grand, que ce club ne dépend pas, et ne doit pas dépendre, d’un quelconque joueur…

 

Notre équipe manque terriblement de « Grands » joueurs… et quand je parle de « Grands » je ne fais pas référence à Nani ou encore un « Ronney la tête ailleurs »…

Les grands clubs comme Manchester United, Juventus ou le Real de Madrid ont besoin des joueurs puissants, de joueurs talentueux et très efficaces…

 

Ce soir on a tous vu que Man Utd. a fortement besoin d’un grand « 9 », un joueur qui pèse sur la défence adverse, un joueur qui arrive à faire la différence dans n’importe quel match... Moi je veux toujours croire en Ronney, mais en ce début de saison il n’est plus le Rooney qu’on connait, il est tout simplement « bizarre »… il ne joue plus comme un Vrai attaquant, mais il revient derrière constamment en laissant la ligne devant orpheline sans aucun soutien digne de ce nom… il ne faut pas être un génie du foot pour voir ça… Je parle de Rooney car mon regard est ailleurs, je regarde du coté de Londres où un « Grand » joueur pourra nous aider à retrouver notre puissance offensive, je parle bien sur de Dimitar Berbatov…

 

J’ai lu sur ce même forum que Berbatov était assez cher…etc ! Ceux là ne savent peut être pas que Man. Utd est le club le plus riche dans le Monde (et je pèse mes mots)… Au passage (pour info) quand j’étudiais la gestion financière des clubs de foot et l’économie du sport dans le monde, on mettait toujours à part Manchester United, un club qui ne rentre pas dans la statique avec les autres clubs…

Je parle de Berbatov, non pas parce que je suis fan ou que je suis son agent ; ) mais pour montré à quel point Rooney n’a pas servi son club en ce début de saison (saison où on doit confirmer notre suprématie)… Le public de Manchester est exigent, et moi je suis très voir trop exigent, car j’aime ce club… Quand Rooney est mauvais, Rooney doit être dans les tribunes… pas de place aux sentiments dans un grand club… Wayne doit se remettre en question, et dès ce soir ! car l’une des raisons de notre « médiocrité » en ce début de saison c’est l’inefficacité de Rooney…

 

Autre joueur à remplacer, c’est Nani… un vrai joueur de cirque ! (je vais choquer quelques fans)… et oui Nani, un joueur que je vois très bien dans un club comme Newcastle, Tottenham, Atletico Madrid, Villareal…etc et pas dans un club du calibre de Manchester United… quand on va tirer les coups francs de Manchester, on ne doitr pas avoir ce niveau…

D’autres joueurs n’ont pas leur place à Old Trafford… mais c’est un avi personnel…

 

Points positifs de ce soir :

1. Tevez ! un cœur grand comme ça...

2. On descend du nuage... maintenant au boulot ! Chelsea nous attend au tournent...

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, on est Manchester United... c'est juste un passe à vide... Les grands clubs se réveillent vite... mais on veut tous que notre club soit "Toujours le Meilleurs" !

 

Pour finir ce poste, je dit Bravo au Zenith, un club fort, qui confirme "l’émergence" du football de l’Est...

 

 

PS : un petit clin d’œil pour ceux qui s’occupent de ce site… c’est du bon travail… bonne continuation…

1123.jpg

On the twelfth day of Christmas my true love gave to me; Twelve Cantonas, eleven Cantonas... and an Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est pitoyable de voir notre équipe jouer ainsi, bon les attaquants n'ont pas été brillant, c'est clair, mais pour cela fallait que les milieux leur donne de quoi exploiter. A part tevez, tout le reste était resté en Angleterre je pense. Rooney n'a rien eu a montré, obligé de revenir dans sa partie de terrain pour avoir un ballon, au milieu scholes préférait jouer avec ces défenseurs ce soir. Bon je vais pas énumérer tous les défauts, car là, j'en ai pour trop longtemps et je bosse dans moins de 5h. Mais bon va falloir réagir, c'est pas ronaldo à lui seul qui fera remonter le niveau de ce soir.

Match à oublier. Mais il y a un sacré problème au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a perdu contre soit disant une equipe qui n'allez pas nous causer de probleme , qu'on allez battre facilement , alors pour ceux qui etaient confiant j'espere que la prochaine fois vous reflechirais avant de dire aucun probleme ca sera facile !

 

Oula, je ne sais pas qui pensait ca mais c'etait une erreur ! :blink:

Il ont un equipe tres soudée avec des joueurs qui savent faire aussi bien de superbes individualités que de develloper un jeu collectif efficace, sans oublier que beaucoup sont internationnaux russes et qu'ils se connaissent bien

Y'a rien a dire, 2eme mi temps on etait archi-dominés, a part notre but qui est un chef d'oeuvre collectif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle frustration!! Pas seulement de s'incliner face à cette belle équipe du Zénith mais plutôt dans la manière. On a joué les 20 dernières minutes et c'est à peu près tout. Je ne comprends pas trop la tactique mise en place. En jouant à nouveau avec 2 milieux axiaux fort bas, il fallut compter sur les seules Fletcher et Nani pour distiller quelques bons ballons à nos attaquants. Bien que Fletcher demeure un bon joueur il manque d'explosivité pour endosser un rôle d'ailier et que dire de Nani qui est malheureusement toujours sur une pente descendante. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi SAF ne l'a pas remplacé!! Surtout qu'il sort un anderson pour moi très correct dans son rôle à l'inverse d'un scholes qui était à l'image de sa main, à côté de la plaque :s

 

On notera quand même comme point positif le jusqu'au boutisme de Tevez, qui prend une plus grande envergure à chaque rencontre et un Vidic toujours aussi costaud. A noter, une belle rentrée de Park également.

 

Et bien qu'il est vrai que Rooney est loin d'être bon pour le moment, je pense que notre problème de finition vient plus d'un manque de créativité et de soutien du milieu que de la performance de nos attaquants. Car quand on voit Tevez bataillé depuis le rond central pour tenter en vain d'aller créer le danger, on se doute que cela ne puisse que difficilement réussir. Mais c'est vrai qu'un pur attaquant à ces côtés ferait le plus grand bien pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ami(e)s Mancuniens « français », c’est mon premier post sur ce forum (que je consulte quotidiennement), et j’aurai bien aimé commencer avec une bonne nouvelle, mais ce soir j’ai décidé d’intervenir car mon club est mal ces dernieres semaines, et la défaite contre St Petersbourg est la «goutte de trop »…

Depuis des annèes, je n’ai pas vu Man Utd. Jouer avec un tel niveau « de médiocrité » (malheuresement)…

 

Les causes de ce rendement (dans ce début de saison) sont multiples… certains d’entre vous pensent certainement que l’absence de Cristiano est la principale cause… à ces fans, je vais seulement dire que Man Utd. est grand, que ce club ne dépend pas, et ne doit pas dépendre, d’un quelconque joueur…

 

Notre équipe manque terriblement de « Grands » joueurs… et quand je parle de « Grands » je ne fais pas référence à Nani ou encore un « Ronney la tête ailleurs »…

Les grands clubs comme Manchester United, Juventus ou le Real de Madrid ont besoin des joueurs puissants, de joueurs talentueux et très efficaces…

 

Ce soir on a tous vu que Man Utd. a fortement besoin d’un grand « 9 », un joueur qui pèse sur la défence adverse, un joueur qui arrive à faire la différence dans n’importe quel match... Moi je veux toujours croire en Ronney, mais en ce début de saison il n’est plus le Rooney qu’on connait, il est tout simplement « bizarre »… il ne joue plus comme un Vrai attaquant, mais il revient derrière constamment en laissant la ligne devant orpheline sans aucun soutien digne de ce nom… il ne faut pas être un génie du foot pour voir ça… Je parle de Rooney car mon regard est ailleurs, je regarde du coté de Londres où un « Grand » joueur pourra nous aider à retrouver notre puissance offensive, je parle bien sur de Dimitar Berbatov…

 

J’ai lu sur ce même forum que Berbatov était assez cher…etc ! Ceux là ne savent peut être pas que Man. Utd est le club le plus riche dans le Monde (et je pèse mes mots)… Au passage (pour info) quand j’étudiais la gestion financière des clubs de foot et l’économie du sport dans le monde, on mettait toujours à part Manchester United, un club qui ne rentre pas dans la statique avec les autres clubs…

Je parle de Berbatov, non pas parce que je suis fan ou que je suis son agent ; ) mais pour montré à quel point Rooney n’a pas servi son club en ce début de saison (saison où on doit confirmer notre suprématie)… Le public de Manchester est exigent, et moi je suis très voir trop exigent, car j’aime ce club… Quand Rooney est mauvais, Rooney doit être dans les tribunes… pas de place aux sentiments dans un grand club… Wayne doit se remettre en question, et dès ce soir ! car l’une des raisons de notre « médiocrité » en ce début de saison c’est l’inefficacité de Rooney…

 

Autre joueur à remplacer, c’est Nani… un vrai joueur de cirque ! (je vais choquer quelques fans)… et oui Nani, un joueur que je vois très bien dans un club comme Newcastle, Tottenham, Atletico Madrid, Villareal…etc et pas dans un club du calibre de Manchester United… quand on va tirer les coups francs de Manchester, on ne doitr pas avoir ce niveau…

D’autres joueurs n’ont pas leur place à Old Trafford… mais c’est un avi personnel…

 

Points positifs de ce soir :

1. Tevez ! un cœur grand comme ça...

2. On descend du nuage... maintenant au boulot ! Chelsea nous attend au tournent...

 

Mais bon, ne vous inquiétez pas, on est Manchester United... c'est juste un passe à vide... Les grands clubs se réveillent vite... mais on veut tous que notre club soit "Toujours le Meilleurs" !

 

Pour finir ce poste, je dit Bravo au Zenith, un club fort, qui confirme "l’émergence" du football de l’Est...

 

 

PS : un petit clin d’œil pour ceux qui s’occupent de ce site… c’est du bon travail… bonne continuation…

 

tout est dit, rien a redire :) , tu as tres bien argumenté, franchement chapeau car je suis totalement de cet avis :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a tous vu que Man Utd. a fortement besoin d’un grand « 9 », un joueur qui pèse sur la défence adverse, un joueur qui arrive à faire la différence dans n’importe quel match... Moi je veux toujours croire en Ronney, mais en ce début de saison il n’est plus le Rooney qu’on connait, il est tout simplement « bizarre »… il ne joue plus comme un Vrai attaquant, mais il revient derrière constamment en laissant la ligne devant orpheline sans aucun soutien digne de ce nom… il ne faut pas être un génie du foot pour voir ça… Je parle de Rooney car mon regard est ailleurs, je regarde du coté de Londres où un « Grand » joueur pourra nous aider à retrouver notre puissance offensive, je parle bien sur de Dimitar Berbatov…

 

 

Je parle de Berbatov, non pas parce que je suis fan ou que je suis son agent ; ) mais pour montré à quel point Rooney n’a pas servi son club en ce début de saison (saison où on doit confirmer notre suprématie)… Le public de Manchester est exigent, et moi je suis très voir trop exigent, car j’aime ce club… Quand Rooney est mauvais, Rooney doit être dans les tribunes… pas de place aux sentiments dans un grand club… Wayne doit se remettre en question, et dès ce soir ! car l’une des raisons de notre « médiocrité » en ce début de saison c’est l’inefficacité de Rooney…

 

Autre joueur à remplacer, c’est Nani… un vrai joueur de cirque ! (je vais choquer quelques fans)… et oui Nani, un joueur que je vois très bien dans un club comme Newcastle, Tottenham, Atletico Madrid, Villareal…etc et pas dans un club du calibre de Manchester United… quand on va tirer les coups francs de Manchester, on ne doitr pas avoir ce niveau…

D’autres joueurs n’ont pas leur place à Old Trafford… mais c’est un avi personnel…

 

 

Rooney c'est mon idole, et je suis bien obligé de te donner raison. il a faibli

La il joue a un niveau acceptable, digne d'un attaquant correct, mais pas suffisant pour manchester united. Il nous a tellement fait rever certaines saisons qu'on s'attend a ce qu'il nous sorte des prestations hors du commun a chaque match... Je suppose que beaucoup ici (comme moi), pendant les match, attendent qu'une seule chose: un but de rooney

J'pense que niveau technique et physique il a rien perdu, mais c'est dans sa tete que ca va pas, il doit ABSOLUMENT retrouver confiance en lui

Mais bon sinon sans sont centre dans les pieds de Tévez, ya pas but ce soir, n'oublions pas...

 

Pour ce qui est de Nani je n'aime pas beaucoup ce joueur mais faut reconnaitre qu'il est utile de temps en temps, par contre pour ce qui est des coups francs et surtout des corners alors la tout a fait d'accord, faites tirer quelqu'un dautre ! (Rooney?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je c ke sé du hors sujet mais je voudrer savoir pk kan je vais sur "jour de match" sa m'ecrit ca

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

 

merci pr les reponces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais bon dire que Nani est une mer** c'est déplacé, il a quand même fait de bonnes actions et puis pourquoi vous critiquez Nani et pas Rooney, Nani a fait un match très transparent je suis d'accord mais c'est son premier match de cette saison alors vous pourrez le critiquer si il refait un match comme celui là cette saison. Après revenons sur le cas Rooney, Rooney avait une occasion de but au bout des pieds sur la passe en retrait et il aurait du enchainer frappe pied gauche mais il a controlé et fait n'importe quoi. J'aime bien Rooney mais il a fait un match très nul comme Nani je ne vais pas le nier. Mais avant de juger attendait les prochains matchs, ou United sera vraiment lancé dans toutes les compétitions.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...