Aller au contenu

Manchester United 1-2 Zénit Saint Petersbourg


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà un condensé de posts de m****, que des types qui s'imaginent que leur club (soi-disant) doit gagner tous les matchs et faire le doublé (ou triplé) tous les ans. pu**** mais l'an dernier aussi on avait mal démarré la saison (et c'était pire que là) et on a fait le doublé à la fin! Vous étonnez de vous voir traiter de footix ou de glory hunters quand on voit ce genre de messages. C'est hallucinant de voir que dès qu'on fait match nul ou qu'on perd, il y a tout de suite la flopée de supporters du dimanche pour venir ch*** sur MU et crier à la mort du club!

 

Heureusement que la plupart des gens ici ont un avis de supporter de United, des gens qui savent prendre du recul sur un match sans insulter les joueurs dès qu'ils ratent un contrôle... Parce que oui on a pas été bons ce soir et on a perdu 2-1. La défense n'a pas été bonne, le milieu a été dépassé et à part avec Tevez, il y a pas eu grand-chose en attaque. Mais c'est bon là! C'est que la Supercoupe d'Europe! Lundi à Porstmouth on avait fait un très bon match et on avait gagné 1-0, là même où on avait fait seulement 1-1 l'an dernier avec l'effectif au complet et perdu 2-1 l'année d'avant! C'est quand même pas ce match qui va tout remettre en cause! Qu'est-ce que devraient dire les fans de Liverpool après leurs matchs minables (malgré les victoires) et ceux d'Arsenul après leur défaite à Fulham alors? On s'est troué sur un match qui n'a pas beaucoup d'importance, ça va c'est pas la fin du monde. Maintenant il va falloir se remettre à bien jouer pour le prochain match à Anfield et puis voilà.

 

Par contre c'est vrai qu'il serait bien de recruter un attaquant, mais ça on le sait depuis un moment... Pogrebnyak a peut-être tapé dans l'oeil de Fergie...

 

Et pour ceux qui s'imaginent que c'est l'absence de Ronaldo qui désoriente MU... L'an dernier il était là en début de saison et on a mal démarré aussi. Il était là pour le 0-0 contre Reading et le 1-1 à Porstmouth par exemple. MU est quasiment tout le temps mauvais en début de saison avant de se reprendre en octobre. C'est pas une Ronaldo-dépendance hein...

 

 

 

Je suis a 100% d'accord avec toi, et je tiens a dire que mon commentaire a surtout etais laissé apres un bon coup de colere; mais je ne pense pas que que le terme "posts de m****" soit tres justifié OK on critique, on balance la pitoyable performance de Manchester et tout; mais nous sommes des supporters et des vrai (il ne suffit pas d'etre moderateur pour aimé Manchester plus que tout) et nous sommes en droit de dire ce que nous avons sur le coeur apres un match aussi nul, meme si avec le recul on s'apercoit que les grosses autres equipes Anglaises ne sont pas forcement parti a leur niveau non plus... Mais je ne vois pas le rapport, si Arsenal et Liverpool veulent foiré leur championnat c'est leur probleme; lorsque l'on est joueur d'une des meilleur equipe au monde on ne peut se permettre d'avoir un niveau aussi bas lors d'une Supercoupe... Mais ce n'est pas parce que je m'en prend comme ca a NOTRE equipe que ca y est je ne suis pas un vrai supporter; ok les joueurs sont passés au travers, ok on s'en est pris a eux..Mais voila, poussé des gueulantes c'est dans la vie d'un supporter, maintenant on a un championnat a dominé, une ligue des champions a prendre, et meme si l'on echoue a tout ca, eh bien je ne doute pas que tout ce qui ont laissé un "post de m****" seront toujours la pour soutenir les Red Devils.. Parce que c'est eux que l'on a dans le coeur et POUR LA VIE. Et non je ne suis pas un glory hunters, je supporte Manchester depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec ce club et avec ces années noires; alors me faire traité de supporter du dimanche ca me fait bien rire, car ce n'est pas parce que tu es moderateur que tu suis Manchester depuis toujours... Je ne vois pas ou j'ai crié a la mort du club, j'au juste parle de la performance de CE match; demain tu ouvriras le journal et tu liras pareil; alors critiques les "new devils" si tu veux, mais tu n'es pas plus supporter que nous tous

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% d'accord avec toi, et je tiens a dire que mon commentaire a surtout etais laissé apres un bon coup de colere; mais je ne pense pas que que le terme "posts de m****" soit tres justifié OK on critique, on balance la pitoyable performance de Manchester et tout; mais nous sommes des supporters et des vrai (il ne suffit pas d'etre moderateur pour aimé Manchester plus que tout) et nous sommes en droit de dire ce que nous avons sur le coeur apres un match aussi nul, meme si avec le recul on s'apercoit que les grosses autres equipes Anglaises ne sont pas forcement parti a leur niveau non plus... Mais je ne vois pas le rapport, si Arsenal et Liverpool veulent foiré leur championnat c'est leur probleme; lorsque l'on est joueur d'une des meilleur equipe au monde on ne peut se permettre d'avoir un niveau aussi bas lors d'une Supercoupe... Mais ce n'est pas parce que je m'en prend comme ca a NOTRE equipe que ca y est je ne suis pas un vrai supporter; ok les joueurs sont passés au travers, ok on s'en est pris a eux..Mais voila, poussé des gueulantes c'est dans la vie d'un supporter, maintenant on a un championnat a dominé, une ligue des champions a prendre, et meme si l'on echoue a tout ca, eh bien je ne doute pas que tout ce qui ont laissé un "post de m****" seront toujours la pour soutenir les Red Devils.. Parce que c'est eux que l'on a dans le coeur et POUR LA VIE. Et non je ne suis pas un glory hunters, je supporte Manchester depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec ce club et avec ces années noires; alors me faire traité de supporter du dimanche ca me fait bien rire, car ce n'est pas parce que tu es moderateur que tu suis Manchester depuis toujours... Je ne vois pas ou j'ai crié a la mort du club, j'au juste parle de la performance de CE match; demain tu ouvriras le journal et tu liras pareil; alors critiques les "new devils" si tu veux, mais tu n'es pas plus supporter que nous tous

Je croyais que t'étais 100% d'accord avec moi? :D Non mais déjà c'est pas la peine de sortir le coup du "modérateur", ça veut rien dire, c'est pas ça qui me mets au-dessus des autres. Et pareil pour le coup du "new devils", il y a des devisl qui ont pas été tops non plus. Après peut-être que TON post a été écrit sous le coup de la colère ou autre et dans ce cas-là tu peux te justifier, mais va pas prendre pour toi le contenu des autres posts que j'ai cité. Et oui c'est rempli de grosses conneries qui font plus penser à un supporter du dimanche qu'à autre chose. Moi ça me tue de voir des supporters ch*** sur leur équipe au moindre faux pas, comme si on allait faire 60 victoires en 60 matchs dans la saison! C'est pas pour une défaite qu'on peut déjà dire qu'on va jouer le maintien, que le club va mourir ou je sais pas quoi, c'est bon faut arrêter le délire! Si c'est ça que t'appelles un supporter, moi j'appelle ça un supporter du dimanche (et tu peux rajouter footix, glory hunter ou ce que tu veux derrière, ça dépend des personnes). On a droit à la critique, mais pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** degouter j'avais match le soir du match en plus c'était mon anniversaire je fais vite pour revenir cher moi et je vois le score vraiment dégouter mais bon on a pas de chances lors des super coupes

 

mais bon j'ai tout prévue j'ai enregistrer le match :lol: je vais quand meme le regarder car vue les posts on a pas été térribles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai vraiment était décu de la performance général de l'équipe ce soir. Un jeu peut attrayant, une équipe peut porter vers l'offensive, peut de conviction dans les frappes. Niveau général assez faible.

Aprés on pourrait faire un résumé précis sur chaque joueurs, mais je n'est pas telement envie de le faire, au risque de m'énérver sur certains.

Je vais donc juste remercier Carlos tevez, pour sont apport tout au long du match, sont abnégation et sa pugnacité qui font toujours plaisir à voir.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a pu voir et constater les limites de notre equipe et ce sur tout les aspect du jeux, une defense hésitante, un milieu asfixié, une attaque trop ireguliére.Et que dire de notre profondeur de banc qui est inexistentes ou presque(Oshea ne debloque pas les situation ne fait pas de coup d eclat et on avait besoin de ca en étant mené 2-0. Tous etaient depassés et que dire sur Wayne rooney...Tevez etait bien seul ce soir, quelle combativité ! Merci Carlos l'appache. Mais au final c'est une bien pale prestation que nous ont offert les Reds devils se soir, aucun fond de jeu des joueurs bien trop dispérsé et que de mesententes c'etait dur pour nous supporters de voir les Roi d'Europe malmené de la sorte. Il faut donc oublier ce match se remotiver assez vite et sortir de cette letargie a mon avis causé par le succés de la saison passée. Nous attendons tous une reactions des joueurs et au moin une recrue. Glory Man Utd

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 100% d'accord avec toi, et je tiens a dire que mon commentaire a surtout etais laissé apres un bon coup de colere; mais je ne pense pas que que le terme "posts de m****" soit tres justifié OK on critique, on balance la pitoyable performance de Manchester et tout; mais nous sommes des supporters et des vrai (il ne suffit pas d'etre moderateur pour aimé Manchester plus que tout) et nous sommes en droit de dire ce que nous avons sur le coeur apres un match aussi nul, meme si avec le recul on s'apercoit que les grosses autres equipes Anglaises ne sont pas forcement parti a leur niveau non plus... Mais je ne vois pas le rapport, si Arsenal et Liverpool veulent foiré leur championnat c'est leur probleme; lorsque l'on est joueur d'une des meilleur equipe au monde on ne peut se permettre d'avoir un niveau aussi bas lors d'une Supercoupe... Mais ce n'est pas parce que je m'en prend comme ca a NOTRE equipe que ca y est je ne suis pas un vrai supporter; ok les joueurs sont passés au travers, ok on s'en est pris a eux..Mais voila, poussé des gueulantes c'est dans la vie d'un supporter, maintenant on a un championnat a dominé, une ligue des champions a prendre, et meme si l'on echoue a tout ca, eh bien je ne doute pas que tout ce qui ont laissé un "post de m****" seront toujours la pour soutenir les Red Devils.. Parce que c'est eux que l'on a dans le coeur et POUR LA VIE. Et non je ne suis pas un glory hunters, je supporte Manchester depuis que je suis tout petit, j'ai grandi avec ce club et avec ces années noires; alors me faire traité de supporter du dimanche ca me fait bien rire, car ce n'est pas parce que tu es moderateur que tu suis Manchester depuis toujours... Je ne vois pas ou j'ai crié a la mort du club, j'au juste parle de la performance de CE match; demain tu ouvriras le journal et tu liras pareil; alors critiques les "new devils" si tu veux, mais tu n'es pas plus supporter que nous tous

Je suis d'accord avec toi

P.S: Désolé pour mon post ,j'étais vraiment en colère :rolleyes:

VIVA UNITED :united:

 

Voici la réaction de Sir Alex Ferguson

Sir Alex Ferguson, manager du Manchester United FC

"On ne peut pas dire que le Zenit n'a pas mérité ce match. On a mieux joué quand on était menés 2-0. On s'est créé plus d'occasions. Quand on a marqué, on a eu du temps ensuite pour égaliser. L'expulsion était malheureuse, c'était un geste instinctif (de la part de Paul Scholes, qui a reçu un second carton jaune en fin de match). On n'était pas mal à ce moment du match. C'était un match ouvert avec beaucoup d'activité de part et d'autre malgré la chaleur. J'aimerais féliciter Saint-Pétersbourg pour sa victoire.

Dans des matches serrés comme cela, l'équipe qui marque en premier se met dans une position idéale. De plus, on prend le premier but juste avant la pause. Cela ne sentait pas bon pour nous. Je pensais que nous maîtrisions le ballon dans la première période mais à trois reprises ils sont venus très près du but dans les 20 premières minutes. J'attendais vraiment la pause pour faire des changements et on était davantage à l'abri en seconde période."

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas pu voir le match mais d' après les video de résumé que j' ai vu Rooney n' était pas Rooney....

Le seul que j' ai trouvé très bon c' est Tevez

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qu'un match de supercoupe et on va se ressaisir contre Liverpool n'oubliais pas qu'on a fait le doublé et que le début de saison de l'année dernière était pire que celui là. Et puis c'est une défaite en supercoupe pas en championnat, coupe ou CL donc ce n'est pas trop grave et puis Fergusson va réagir c'est sur.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire méritée du Zénith: des occas manquées par Manchester, absence de Rooney et Nani, il n'y a que Tevez et Evra qui se sont bien battus...

 

un manque de jeu du côté de Manchester, mais cela s'explique par le fait que:

- le championnat anglais vient de reprendre, alors qu'en Russie, ils sont dèjà aux 2/3 du championnat

- il manque un attaquant à Manchester

- l'absence de CR (avec lui un match peut changer rapidement)

 

l'équipe de manchester devrait aller mieux au fil des matchs...

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum que de critique moi j ai vu un zenith tres fort nous on a ete moyens mais il est vrai que lorsque je vois nani faire le personel ca me fais pitier (surtout si il a mieux a faire ) enfin on a tjs eudes probleme avec des equipe "plus faible" hum donc les scousers et Chelski m impresionne vraiment pas

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu le match, juste le score du match et j'ai entendu parler d'un truk insolite de Scholes ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on voulait jouer la super coupe peut être que son rendement financier n'est pas enorme et que sa vas faire fatigué les joueurs en plus notre effectif s'est constament reduit avec les ventes des joueurs et les blessures peut être qu'ils voulaient pas "gagnier"

 

 

Ben oui ,une super coupe d'Europe ,c'est rien et puis c'est le genre de match qu'on peut jouer souvent(en moyenne tous les dix ans),donc sous entendre,que ce type de match ,c'est "pas très important",qu'il ne motive pas,ni les joueurs ,ni le club ,autant arrêter le foot et se mettre au curling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouai j'ai vu la vidéo c'est énorme mais qu'est ce qui lui a prit ? sachant qu'un autre joueur aurait plus marquer si il ne touchait pas la balle ... Ne restons pas sur cette défaite amère de toute façon je sais que les mois d'aout et septembre seraient un peu plu dur ... Attendons de voir l'effectif au complet et le retour de CR, comme quoi sans lui c'est parfois difficile les matchs :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'veut pas te couper des ailes lol mais c'est mal embarquer j'ai vu jouer chelsea et je les deteste mais faut avouer que leur jeu est bien au dessus du notre pour le moment

 

 

 

Pour le moment ... Wait and see ! United United United :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'en fin de match avec les 2 remplacements on a quand même vu une énorme différence ! Avec le retour de quelques joueurs importants et un peu de travail, ça va le faire ! Contre Chelsea ça s'annonce plus compliqué j'attend de voir ce qu'il vont faire ce week-end vu que la semaine dernière c'était plutôt moyen quand même... Contre Liverpool par contre ont a largement nos chances ! Et puis nos joueurs se surpassent toujours dans les gros matchs de championnats !

Et puis si le transfert de Berba se confirme, ça pourrait aussi bien nous aider... :rolleyes::united:

Wait and see !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon moral je ne retiendrai pas la défaite de hier soir, juste la "main de dieu" tenté par Scholesy, trop fort, magnifique le but, j'espère qu'il a gagner une caisse de bouteilles de champagne pour ça MDR. Vivement qu'on joue avec un Rooney à son niveau quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déliquat car en face l'équipe était trés bien organisée et un ton au dessus au niveau du physique.

Mais la ou je ne suis pas d'accord , c'est l'analyse par rapport à Tevez => C'est vrai qu'il c'est battu sur tous les ballons .

Le probléme c'est qu'il se disperse , il joue à gauche , à droite , au milieu , devant même voir derriére et je pense que techniquement cela déséquilibre l'équipe.

De plus regarder ces actions il ne donne jamais le ballon en premiére intention , quand t'il la donne ces qu'il ne peut plus rien faire.

Mais il reste le meilleur joueur de l'équipe par rapport à ce match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...