cloclo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 merci beaucoup j'avais jamais réussis à le trouver ce match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Thanks aymeric ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci beaucoup moi aussi j'ai toujours galéré à le voir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci et c'est en portugais en plus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 merci http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 N'oublions pas les 2 véritables rivaux de cette PremierLeague... Cette vidéo résume pas mal les matchs entre les deux équipes, et fait un peu un rappel des confrontations Man U VS Arsenal J'aime bien les paroles de la chanson pour définir les joueurs de chaque équipe au début On peut garder ce topic pour les vidéos entre Man U et Arsenal, si ça n'a pas déjà été créé, sinon dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Franchement elle est vraiment bien sa video au mec Bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Oué elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=dnOjX_tVDOc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Excellente Que de bons moments ça me rappelle... Celle de Rooney est pas mal aussi, à part qu'on se fait descendre en flèche... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Highlight Man United 4 Benfica 1Noir Et BlancCouleurTéléchargementNoir Et BlancCouleurAttention : Les 2 Fichier Sont En Format FLV Pour Pouvoir Les Lire Il Faut Avoir VLC Media Player Ou FLV Player Installé Sur Son Ordinateur TéléchargerVLC Media PlayerFLV Player Manchester United vs. Benfica 4-1 Aprés le Temps Réglementaire. (1-1) Charlton (MU) 53′, Graca (Benfica) 75′, Best (MU) 93′, Kidd (MU) 94′, Charlton (MU) 99′. Manchester United 1. Stepney 2. Brennan 3. Stiles 4. Foulkes 5. Dunne 6. Crerand 7. Best 8. Kidd 9. Charlton © 10. Sadler 11. AstonBenfica 1. Henrique 2. Adolfo 3. Humberto 4. Jacinto 5. Cruz 6. Graca 7. Coluna © 8. Augusto 9. Eusebio 10. Torres 11. Simoes *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah,que de grands joueurs sur la pelouse,super vidéo Wayne.Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Excellente Que de bons moments ça me rappelle... Celle de Rooney est pas mal aussi, à part qu'on se fait descendre en flèche... Ouais c'est clair mais la première est vraiment géniale!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Excellente Que de bons moments ça me rappelle... Celle de Rooney est pas mal aussi, à part qu'on se fait descendre en flèche... Oui c'est vrai, mais ça vaut le coup...de voir des Gunners se fait frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les deux vidéos montrent bien que c'est plus que une rencontre de championnat Ce sera aussi le combat entre 2 entraineurs mythiques, j'ai un peu de mal à classer Wenger dans cette catégorie mais il a tant apporté que je l'ose C'est aussi 2 philosophies différentes, la jeunesse contre l'expérience. Vivement cette rencontre qui promet beaucoup et qui de toute facon ne changera pas grand chose au classement à moins qu'Arsenal réussisse à s'imposer à Anfield et chez lui, là sa pourrait être très fort mais je rêve éveillé là à moins que.... Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 à moins qu'Arsenal réussisse à s'imposer à Anfield et chez lui, là sa pourrait être très fort mais je rêve éveillé là à moins que.... Nous on l'a bien fait la saison derniere donc pourquoi pas Arsenal, bien évidement chose que je ne souhaite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est aussi 2 philosophies différentes, la jeunesse contre l'expérience. Ca c'est le vieux truc des journalistes français. CR, Rooney, Fletcher, Pique, Nani, Anderson, Tevez, c'est pas plus de 23 ans. Et Carrick, Hargreaves, Evra, Vidic, Kuzscak ou Foster, c'est le même âge que les jeunes pousses comme Rosicky ou Touré (pas plus de 26 ans)... Alors jeunesse contre expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai Edité Mon Premier Post J'ai Ajouté Les Liens De Téléchargement Du Match Couleur Et Noir Et Blanc Attention : Les 2 Fichier Sont En Format FLV Pour Pouvoir Les Lire Il Faut Avoir VLC Media Player Ou FLV Player Installé Sur Son Ordinateur Télécharger VLC Media Player FLV Player *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ahhhh merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Comme j'aimerai bien voir une belle rencontre ( avec plein d'engagement à l'anglaise ) entre ces deux equipes , et une victoire à la clé pour les Mancuniens !! :united: :united: :united: "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés