Aller au contenu

Fabio Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Fabio n'était pas censé être blessé ? Bonne nouvelle pour lui, en tout cas ! Par contre, je le vois quand même mal se faire une place avec les latéraux brésiliens, Marcelo, Maicon, Dani Alves, voire même André Santos...ça risque d'être encore pire qu'à United, la concurrence.

Je crois qu'il aura sa chance s'il joue plus souvent à United. Les Maicon, Dani Alves, ils sont plus du tout jeune et le coach Brésilien prépare la CDM.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une chance pour nous d'avoir Rafael et Fabio,ils sont encore jeunes et ont tout le temps pour progresser,ils ne doivent pas se précipiter car je pense que sauf gros imprévu ils formeront avec Jones et Smalling notre futur quatuor défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une chance pour nous d'avoir Rafael et Fabio,ils sont encore jeunes et ont tout le temps pour progresser,ils ne doivent pas se précipiter car je pense que sauf gros imprévu ils formeront avec Jones et Smalling notre futur quatuor défensif.

Oui mais j'ai peur qu'il veuille partir où se faire prêter. Il joue moins et la Seleçao c'est un rêve pour tous Brésilien et il voudra reporter le maillot jaune.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai peur qu'il veuille partir où se faire prêter. Il joue moins et la Seleçao c'est un rêve pour tous Brésilien et il voudra reporter le maillot jaune.

 

il ne partira pas car il est conscient qu'il est dans un grand club et que s'il ne joue pas c'est de sa faute car trop de blessures et beaucoup de petites erreurs pendant les matches,aussi il sait que Ferdi,Evra voir Vidic sont proches de la sortie et quand cela arrivera il aura quel age 22 ou 23ans,il n'est pas stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il ne partira pas car il est conscient qu'il est dans un grand club et que s'il ne joue pas c'est de sa faute car trop de blessures et beaucoup de petites erreurs pendant les matches,aussi il sait que Ferdi,Evra voir Vidic sont proches de la sortie et quand cela arrivera il aura quel age 22 ou 23ans,il n'est pas stupide.

Oui mais bon tu sais des erreurs, il va en commettre encore et c'est en jouant qu'il pourra gommer cela. La séléction est plus importante pour tout brésilien et pour y avoir une place, il serait prêt à aller dans un club comme Sporting pour jouer...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon tu sais des erreurs, il va en commettre encore et c'est en jouant qu'il pourra gommer cela. La séléction est plus importante pour tout brésilien et pour y avoir une place, il serait prêt à aller dans un club comme Sporting pour jouer...

 

s'il va au sporting il peut oublier le selection et de toute facon Fergi ne pense pas à le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio est le successeur attitré et naturel de Patrice Evra. Honnêtement, il n'y a personne dans l'effectif pour lui contester ce poste, et ne me parlez surtout pas de Jonny Evans qui n'est pas un titulaire en puissance ici, mais qui peut simplement dépanner. Même chose un peu pour Rafael, même si coté concurrence avec Smalling et Jones, cela pourrait être plus hardu. Mais ces deux-là sont prédestinés à former la future charnière centrale mancunienne. Donc, si nos deux jumeaux ont un temps soit peu de bon sens, ils sauront qu'avec du travail, de la patience, ils seront titulaires. Et Sir Alex Ferguson sait comment s'y prendre avec les jeunes, d'autant plus que les jumeaux semblent aimer Manchester (bon, ça ce n'est pas forcément très parlant) et donc, je ne me fais pas beaucoup de soucis quant à l'avenir des Brazilians Twins du coté de Manchester.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fabio dont je mise de grands espoirs, encore plus que son frère jumeau, me met le doute sur un point; et ce point c'est clairement son physique.

Il a toutes les qualités pour s'imposer à long terme sur le couloir, que ça soit le droit ou le gauche. Mais le soucis c'est que c'est une brindille, et dans un championnat comme la PL, ça ne pardonne pas trop.

 

Le gabarit ne veut absolument rien dire. On peut être petit et maigre, et être plus résistant qu'une armoire à glace, le soucis c'est qu'il n'est pas résistant, et semble très sensible aux charges de ses adversaires.

Ça me désole, car le talent est présent, ainsi que l'intelligence.

 

Si un beau jour, il arrive enfin à s'affirmer, et à résister aux divers coups, tout en étant plus intelligent dans le replacement défensif, on tiendra notre Cafu en puissance.

Peut-être plus offensif que son frangin, mais aussi plus mûr et moins feu-follet, j'espère vraiment qu'il arrivera à s'illustrer prochainement. Cependant, il aura fort à faire, car Smalling commence à s'installer doucement mais surement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites "les jumeaux" pour parler des blessures, pour Fabio je ne conteste pas, il est vraiment fragile (et j'espère que ça va changer parce qu'il est tellement doué pour être gâché :( ) mais pour Rafael je ne suis pas vraiment d'accord, ok là il est blessé, mais l'épaule, ça peut arriver à tout le monde. Je trouve que Rafael se blesse bien moins souvent que son frangin.

 

Sinon, quelqu'un a des nouvelles pour Fabio ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis sur le sujet d'Evra, Fabio, Fabio, Fabio ...

 

Par contre, tout le monde veut s'en remettre à un joueur qui n'est pas capable d'aligner 10 matchs sans se blesser ?

Alors oui, Fabio à un énorme potentiel, qui pourrait se voir gâché par un physique trop faible (Saha, si tu me lis).

 

Il faut prendre le joueur dans son ensemble. Et actuellement il n'a pas les moyens physique d'assumer son rôle.

Alors mettre en concurrence Evra, oui, mais pas avec un joueur qui obligera Evra à rentrer sur la pelouse tout les deux match pendant que le brésilien sortira en boitant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Ceci dit, il n'y a à l'heure actuelle aucune concurrence à gauche. Evra joue, et puis c'est tout, y a plus qu'à se jeter sur la place libre au poste d'arrière droit. A droite, la concurrence se partage entre Smalling, Jones et les Twins. A gauche, il n'y a que Evra qui joue. C'est quand même un sérieux déséquilibre de la concurrence, nan?

Je pense que c'est principalement ça que certaines personnes n'apprécient pas, il n'y a aucun roulement à gauche, ne serait-ce que pour des matches face à des petites équipes en championnat.

Après c'est clair que les lacunes physiques de Fabio sont sérieusement problématiques. C'est assez paradoxal d'être aussi fragile et d'aller constamment au charbon, je pense que de ce point de vue là, Fabio devrait un peu calmer son agressivité (et Rafael aussi d'ailleurs, mais pour des raisons différentes). Maintenant je pense pas que Fabio soit tout à fait acclimaté au jeu anglais, et ses lacunes physiques peuvent être comblées en jouant, en prenant de la musculature aussi, et en trouvant le juste milieu entre engagement et forme physique.

Je simplifie un peu la chose, mais Fabio n'est réellement intégré à l'équipe une que depuis une année. Son frère, qui est appelé régulièrement avec l'équipe une depuis 2 ans, se blesse moins souvent, et arrive mieux à gérer ses efforts pour finir un peu plus tranquillement ses fins de match. Selon moi, notre jeune leftback ne pourra combler ses lacunes physiques que par l'expérience et le jeu.

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fabio auteur d'un bon match hier, défensivement présent et pas d'erreurs commises ( ou quasiments pas vu ),quelques montés offensivement plutot pas mal, trop peu par rapport à ce qu'il sait faire c'est vrai, mais comme j'ai essayé de le faire comprendre à certains hier soir, oui il est capable de plus on le sait tout, mais il joue beaucoup moins en ce début de saison, et veut donc prouver qu'il a sa place dans notre équipe et qu'il doit jouer des matchs, et pour ça il doit être tout d'abord bon défensivement avant de faire de supers montés, et c'est ce qu'il a fait contre les roumains bien défendre et deux ou trois montés interressantes. Il revient pas mal et ce n'est que de bon augure pour la suite...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 3 matchs de moins que Welbeck question temps de jeu. Donc c'est loin d'être une excuse, surtout que lui jouait déjà avec l'équipe 1 l'année passée, contrairement à l'anglais.

 

Fabio est bourré de potentiel, tout le monde en est conscient, c'est pas la question.

 

Par contre, qu'on vienne pas me dire que cette saison, il exploite son potentiel de la meilleur des manières. A son niveau actuel Rafael à montré plus de choses, malgré le fait qu'il ait fait plus d'erreurs..

 

Défensivement, il est bon, mais pas éblouissant.

Offensivement, oui il monte, mais soyons franc, niveau réussite, c'est aussi stérile qu'Evra, pire même, Evra fait des passes décisives, pas beaucoup, mais il en fait ...

 

 

Donc son bilan n'est pas catastrophique, mais quant je vois ce qu'il a démontré à son arrivé ici, oui je suis déçu. Après rien est perdu, et un déclic pourrait arriver dans la saison (ce qui serait de bonne augure pour nous, et une mauvaise nouvelle pour Pat').

 

Enfin, je reste méfiant quant aussi a sa capacité impressionnante à se blesser. Tu peux avoir le meilleur AG au monde si il n'arrive pas à aligner plus de 20 matchs dans une saison, c'est plus un handicap qu'un bénéfice ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 3 matchs de moins que Welbeck question temps de jeu. Donc c'est loin d'être une excuse, surtout que lui jouait déjà avec l'équipe 1 l'année passée, contrairement à l'anglais.

 

Fabio est bourré de potentiel, tout le monde en est conscient, c'est pas la question.

 

Par contre, qu'on vienne pas me dire que cette saison, il exploite son potentiel de la meilleur des manières. A son niveau actuel Rafael à montré plus de choses, malgré le fait qu'il est fait plus d'erreurs..

 

Défensivement, il est bon, mais pas éblouissant.

Offensivement, oui il monte, mais soyons franc, niveau réussite, c'est aussi stérile qu'Evra, pire même, Evra fait des passes décisives, pas beaucoup, mais il en fait ...

 

 

Donc son bilan n'est pas catastrophique, mais quant je vois ce qu'il a démontré à son arrivé ici, oui je suis déçu. Après rien est perdu, et un déclic pourrait arriver dans la saison (ce qui serait de bonne augure pour nous, et une mauvaise nouvelle pour Pat').

 

Enfin, je reste méfiant quant aussi a sa capacité impressionnante à se blesser. Tu peux avoir le meilleur AG au monde si il n'arrive pas à aligner plus de 20 matchs dans une saison, c'est plus un handicap qu'un bénéfice ...

 

J'était certains que tu allais venir répondre toi :D.

 

Concernant ta comparaison avec Evra c'est un peu pousser quand même Evra a joué plus de match et surtout il a été bien pourrie, alors c'est pas parcequ'il a fait une passe décisive que ça change tout. Evra monte mais beaucoup, beaucoup trop et souvent à mauvais escient. Fabio est brésilien et a ça dans le sang attaqué, donc cette saison quand défensivement il se sentira très bien, offensivement ça suivra.

 

Alors oui on le sait tous Fabio a un potenciel énorme et il ne l'a pas encore montré beaucoup, mais malgré tout la saison dernière il a été bon jusqu'à joué une finale de LDC, c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça le petit brésilien quand même. Sur ce début de saison il n'a pas joué énormément et n'a pas été fantastique mais hier je l'ai trouvé particulièrement bon, s'il avait fait quelques montées de plus sont match aurait été pas loin d'un super match à mon sens.

 

En ce qui concerne les blessures je te rejoins malheureusement, c'est ça qui pourrait comme à Rafa le priver de matchs et peut être d'une belle carrière.

 

Pour finir je préfère voir Fabio jouer qu'Evra qui devient de plus en plus mauvais et qui exepté sa passe décisive récente n'a pas montré grand chose pour être comme SAF le fait être un titulaire indiscutable.

 

Pour finir je suis persuadé qu'après une bonne saison dernière celle là sera la sienne, un peu de patience simplement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le match était contre le Gabon, et que le Brésil a donc dû camper dans la surface de réparation adverse pendant 90 minutes, difficile de le juger...

On sait tous qu'offensivement il peut apporter quelque chose, mais c'est d'un point de vue défensif que nous avons des doutes...

Autant dire que regarder son match c'était aussi utile que de regarder une portugaise se raser la moustache.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il a 3 matchs de moins que Welbeck question temps de jeu. Donc c'est loin d'être une excuse, surtout que lui jouait déjà avec l'équipe 1 l'année passée, contrairement à l'anglais.

 

Fabio est bourré de potentiel, tout le monde en est conscient, c'est pas la question.

 

Par contre, qu'on vienne pas me dire que cette saison, il exploite son potentiel de la meilleur des manières. A son niveau actuel Rafael à montré plus de choses, malgré le fait qu'il ait fait plus d'erreurs..

 

Défensivement, il est bon, mais pas éblouissant.

Offensivement, oui il monte, mais soyons franc, niveau réussite, c'est aussi stérile qu'Evra, pire même, Evra fait des passes décisives, pas beaucoup, mais il en fait ...

 

 

Donc son bilan n'est pas catastrophique, mais quant je vois ce qu'il a démontré à son arrivé ici, oui je suis déçu. Après rien est perdu, et un déclic pourrait arriver dans la saison (ce qui serait de bonne augure pour nous, et une mauvaise nouvelle pour Pat').

 

Enfin, je reste méfiant quant aussi a sa capacité impressionnante à se blesser. Tu peux avoir le meilleur AG au monde si il n'arrive pas à aligner plus de 20 matchs dans une saison, c'est plus un handicap qu'un bénéfice ...

 

Je me cite mais quant je vois les réactions après avoir posté ça, et quant je lis ce qui se dit depuis hier, je trouve que je suis en plein dedans ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît la nature de sa blessure ? (Enfin, je n'ai vu que la seconde moitié de la seconde période, mais vu qu'il est sorti assez tôt, je suppose qu'il s'est blessé). Et puis, son frère aussi s'est blessé, non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, ce ne sont certainement que des petites blessures juste là pour embêter...mais les twins (tout comme Berbatov d'ailleurs) seront indisponibles face à Villa.

 

Peut-être un peu de fatigue pour Fabio, qui commençait à enchaîner les matches, même en championnat (une mi-temps face à Swansea, 80 min face au Benfica, un match complet face à Newcastle, et à nouveau titulaire face à Crystal Palace). C'est dommage, car Ferguson commençait à lui offrir le temps de jeu que beaucoup sur le forum (moi y compris) réclamaient. Mais c'était si prévisible j'ai envie de dire...

 

Quant à Rafael (sur lequel je ne m'attarderai pas car ce n'est pas le topic propice) je pense que sa blessure est plutôt une blessure de reprise, il faut qu'il se remette physiquement à niveau, après 10 semaines sur le flanc...

 

Rien d'alarmant je pense (j'espère?).

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'aimerais vraiment qu'il devienne mieux qu'une alternative à Evra sur le flanc gauche, il a maintenant un statut d'international à défendre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'aimerais aussi.

 

En y regardant d'un peu plus près, Fabio est tout aussi perdant que son frère, depuis le début de la saison jusqu'à maintenant. Il s'est blessé à une période où il commençait à enchaîner très sérieusement les matches, et on l'a plus revu depuis. Son frère a déjà fait un retour remarqué, mais Fabio continu de croupir sur le banc de touche. Regrettable.

 

Après, je sais pas si Fergie veut en faire son futur latéral gauche. J'ai de sérieux doutes à ce sujet, étant donné qu'Evra monopolise le poste, et que Fabio ne peut jamais s'y essayer. Ceci dit, avec la blessure de Vida, celle de Rio (comment ça il est pas blessé? Ah, il est juste médiocre depuis Xtemps?), on a plus vraiment de capitaine. Malgré son niveau défensif pas très loin du strict minimum, on peut penser qu'Evra est ce capitaine, ce meneur d'hommes depuis sa défense. Mais c'est pas trop ça. C'est plus par sa capacité à enchaîner, par son amour du club, par sa volonté qu'il est promu au rang de capitaine et d'intouchable, plutôt que par une autorité quelconque. Donc à gauche, ça semble clairement bloqué pour lui. Et un joueur qui peut enchaîner 40-50 matches par saison, ça fait vraiment du bien, quand on voit ce qu'il nous arrive cette saison.

 

Je pense que c'est plutôt à droite que Fergie gère mal le coup. J'ai du mal à comprendre que Rio soit titularisé dès qu'il est disponible. Ouais, il apporte de l'expérience au sein d'une défense trop jeune. Mais il me rassure plus tellement moi... Je préferais qu'on le ménage un peu plus, qu'on s'essaye à une paire Smalling-Evans pas trop mauvaise (même globalement correcte), et d'alterner un peu à droite, entre Rafael, Fabio, et parfois Smalling. Quant à Jones, je préfère le voir au milieu. Mais faire souffler par moment (notamment en Champions Lea.... euh en Europa League) le Patou, ce serait pas trop mal aussi.

 

Le comble dans cette histoire, c'est que les Twins rencontrent une situation que leur père (et ancien entraîneur en équipe de jeunes) a toujours voulu éviter. A savoir : ils sont en concurrence pour le même poste, celui d'arrière droit. C'est pour ça que Fabio avait glissé à gauche étant jeune. Mais malgré leurs petites bouilles juvéniles, ce ne sont plus des gamins, et cette concurrence leur sera profitable à tous deux, je l'espère.

  • J'aime 4

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant d'un peu plus près, Fabio est tout aussi perdant que son frère, depuis le début de la saison jusqu'à maintenant. Il s'est blessé à une période où il commençait à enchaîner très sérieusement les matches, et on l'a plus revu depuis. Son frère a déjà fait un retour remarqué, mais Fabio continu de croupir sur le banc de touche. Regrettable.

 

Après, je sais pas si Fergie veut en faire son futur latéral gauche. J'ai de sérieux doutes à ce sujet, étant donné qu'Evra monopolise le poste, et que Fabio ne peut jamais s'y essayer. Ceci dit, avec la blessure de Vida, celle de Rio (comment ça il est pas blessé? Ah, il est juste médiocre depuis Xtemps?), on a plus vraiment de capitaine. Malgré son niveau défensif pas très loin du strict minimum, on peut penser qu'Evra est ce capitaine, ce meneur d'hommes depuis sa défense. Mais c'est pas trop ça. C'est plus par sa capacité à enchaîner, par son amour du club, par sa volonté qu'il est promu au rang de capitaine et d'intouchable, plutôt que par une autorité quelconque. Donc à gauche, ça semble clairement bloqué pour lui. Et un joueur qui peut enchaîner 40-50 matches par saison, ça fait vraiment du bien, quand on voit ce qu'il nous arrive cette saison.

 

Je pense que c'est plutôt à droite que Fergie gère mal le coup. J'ai du mal à comprendre que Rio soit titularisé dès qu'il est disponible. Ouais, il apporte de l'expérience au sein d'une défense trop jeune. Mais il me rassure plus tellement moi... Je préferais qu'on le ménage un peu plus, qu'on s'essaye à une paire Smalling-Evans pas trop mauvaise (même globalement correcte), et d'alterner un peu à droite, entre Rafael, Fabio, et parfois Smalling. Quant à Jones, je préfère le voir au milieu. Mais faire souffler par moment (notamment en Champions Lea.... euh en Europa League) le Patou, ce serait pas trop mal aussi.

 

Le comble dans cette histoire, c'est que les Twins rencontrent une situation que leur père (et ancien entraîneur en équipe de jeunes) a toujours voulu éviter. A savoir : ils sont en concurrence pour le même poste, celui d'arrière droit. C'est pour ça que Fabio avait glissé à gauche étant jeune. Mais malgré leurs petites bouilles juvéniles, ce ne sont plus des gamins, et cette concurrence leur sera profitable à tous deux, je l'espère.

 

Super analyse, moi je trouve que les deux jumeaux ont un talent immense mais que Ferguson ne leur fait pas assez confiance à cause de ses blessures à répétitions. Rafa et Fabio ont le même talent je trouve. Je vous pari que certains sur le site ne se rappelent plus que c'est fabio qui joua à droite lors de la dernière finale de LDC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord, une concurrence saine entre les jumeaux serait très bien surtout que lorsque l'un se blesse, l'autre pourra le remplacer au pied levé :)

 

Lol, je me rappelle un match, ils s'étaient blessés tous les deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de son match (au lieu de descendre Nani...) ? Pour moi il a été l'homme du match j'ai été agréablement surpris étant donné qu'il ne joue quasiment jamais !

 

De belles anticipations, il sent bien le jeu, les rares fois ou il est prit il parvient à combler son retard grâce à sa vivacité. Il a fait les bons choix la plupart du temps, en phase offensive il joue juste, il propose toujours une solution sur son couloir et j'ai bien aimé son entente avec Young car ce sont deux joueurs travailleurs et concentrés dans leur replacement défensif et qui apportent un peu de folie offensivement.

 

Il progresse et j'espère que Fergie lui donnera de nouveau sa chance au match retour car il mérite plus de temps de jeu (même à droite).

Pour moi il n'y a vraiment plus de doutes, si on lui permet de jouer régulièrement il ne partira pas et on tient avec les jumeaux notre paire de latéraux pour les dix prochaines années et c'est vraiment une très grande satisfaction :)

  • J'aime 3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...