Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Julay parlait d'une commotion légère sur l'autre topic, il est conscient apparemment !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !!! personne n'a des nouvelles ? rien ? :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, même si on a gagné, la sortie de Rafael me rend triste :( Merci en tout cas bonhomme, il a été un des meilleurs sur le terrain, surnageait en 1ère mi-temps, sonne la révolte en seconde mi-temps ... reviens nous en forme, et vite

 

Les commentateurs anglais on dit quelque chose mais j'ai rien compris ..

 

Ca c'est de l'info :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète : commotion légère apparemment, il est conscient, ça devrait aller !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète : commotion légère apparemment, il est conscient, ça devrait aller !

Merci, bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai j'attends d'en savoir plus pour etre entièrement rassurée, ce genre de truc c'est pas à prendre à la legere ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien p'tit gars :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris sur le fait, j'ai du coupé le match 2 minutes pour aller sur le forum puis j'ai d'abord cru que c'était un joueur de Pool et la je vois Fabio inquiet, j'ai compris ...

 

Inchallah Rafa :cry:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain, même si on a gagné, la sortie de Rafael me rend triste :( Merci en tout cas bonhomme, il a été un des meilleurs sur le terrain, surnageait en 1ère mi-temps, sonne la révolte en seconde mi-temps ... reviens nous en forme, et vite

 

 

 

Ca c'est de l'info :bj2:

Desolé il est tard et je réflechis pas quand j'écris ^^

 

Plus de peur que de mal !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sur Twitter : Just hope Rafa is ok, come on son we need all of us for the run in...

:(

En francais sa donne quoi?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ça ira bien, on aura des infos dans quelques minutes je pense avec l'interview d'aprés match de SAF!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les traductions, samedi on le met au repos et il sera de nouveau apte la semaine prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quelle régularité pour son âge !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...