Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Ca en devient enorme les resultats de 'Pool

 

Manquerait plus qu'il fasse un nul ce weekend contre Chelsea et qu'on gagne...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avé Luca Toni, tes désirs sont des ordres :roi:B)

Bon et bien n'oublie pas de prédire que des victoires de Manchester sur les prochains matchs et des défaites et des nuls pour nos principaux poursuivants :D

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn 2-2 Bolton !! Ils reviennent de loin. Le but est signé McCarthy.

 

Arsenul vient d'égaliser :cry::cry: mais 1-1 c'est quand même bon !!! :bj:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Luca Toni ?? C'est quoi c'est prédiction hasardeuse !!! Arsenul ne va pas perdre!!! :marto:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé Luca Toni, tes désirs sont des ordres :roi:B)

 

 

ça c'est bon oui, c'est dans ce genre de match qu'un championnat se gagne, contre des équipes moyennes mais qui jouent à fond (genre Stoke, Wigan, Bolton, Sunderland), à chaque fois on à galéré 1 à 0 mais au moins ça faisait 3 points.

 

Moi je vous dit que ça sent bon. Arsenal plus dans la course, Liverpool qui lâche des points contre des "petits" :yesss::bave:

 

 

Bon et bien n'oublie pas de prédire que des victoires de Manchester sur les prochains matchs et des défaites et des nuls pour nos principaux poursuivants :D

j'ai posté trop tot, arsenal égalise (et je perds à Cote et Match) :cry:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les résultats de Pool ça tient du surnaturel là depuis que Rafa Benitez a voulu jouer au plus malin avec Fergie... 3 derniers matchs de PRL : 3 matchs nuls. Qu'est ce que c'est bon! Franchement, avoir 2 points d'avance alors qu'on a un match en retard, ça tient du délire quand on sait le retard qu'on avait à un certain moment en début de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste quand même une sacrée bonne journée pour nous, Pool qui lâche encore des points, Arsenal qui s'écarte définitivement de la course au titre.. (?) Après Boro trop fébrile pour pouvoir inquiété Chelsea, qui faut le souligner marque ces deux buts sur corner.. ce qui prouve bien une certaine faiblesse dans le jeu.

à l'heure d'aujourd'hui on n'est l'équipe qui produit le meilleur jeu en première league, c'est incontestable !!

:bj:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire gaffe à Everton, ils joue pas spécialement bien mais ils tiennent bien la baraque physiquement et ils sont capables de marquer même contre le cours du jeu.

 

Arsenal qui s'enfonce un peu plus, Chelsea qui repasse second (un remake de la saison passé entre nos deux équipes ? :P ), Liverpool qui ne tient plus le rythme c'est bon ça et sa apprendra à Benitez à pas jouer au plus malin bêtement.

Aston Villa équipe surprise de ce Big Four, tout le monde pense depuis 2 mois qu'ils allaient se péter la gueule mais non ils tiennent bien leur place et distance même Arsenal à 5 longueurs et ne sont pas loin du duo de tête donc à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme l'avait dit Sir Alex: "Liverpool n'est pas habitué à faire la course en tête, il y a bien un moment où cette équipe va craquer sous la pression" au cas ou vous n'auriez pas remarquer c'est depuis que Benitez tenait son bras de fer avec fergie que pool enchènent les mauvais résultat, c'est encore fergie qui gagne se mind game :yesss:

 

prochaine journée:

-Stoke City vs Manchester City

-Arsenal vs West Ham

-Bolton vs Tottenham

-Aston Villa vs Wigan

-Fulham vs Portsmouth

-Middlesbrough vs Blackburn

-Hull City vs West Bromwich Albion

-Newcastle vs Sunderland

-Liverpool vs Chelsea

-Manchester Utd vs Everton

 

j'aimerai bien que Wigan accroche les villains, un petit nul entre pool et chelski qui plongerai pool dans le doute :rolleyes: et une victoire pour nous biensur!! :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement de jouer en premier, n'est pas si mal car les résultats sont quand même assez bons car l'on est premier et pas seulement à la différence de buts

 

l'on va encore jouer samedi au lieu de lundi soir mais everton aura joué un jour après nous donc ça peut nous avantager sur la récupération

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc, everton joue très très physique avec un belge de retour en plus va falloir être mefiant.

 

Les plus de notre coté nos deux joueurs les plus rugeux apres vida sont de retour (wes et rio) donc on devrait arriver a les contenir.

 

la solution viendra de devant comment faire pour depasser physiquement les hommes de la mersey ? berba et tevez devrons nous le montrer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge annulé pour Robinson :

 

Expulsé face à Manchester United (0-5) mardi soir pour un tacle en retard sur Ji-Sun Park, le défenseur de West Bromwich Albion Paul Robinson a finalement vu sa sanction annulée par la F.A., qui a jugé que la décision de l'arbitre Mr.Styles était un peu sévère. L'arrière gauche des Baggies pourra donc tenir sa place face à Hull ce week-end.

 

Francefootball.fr

 

Evidemment, le type est anglais. Ca aurait été un joueur étranger...

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on voit quand même bien que sur le tacle le joueur essaye de jouer le ballon et non pas de blesser le joueur donc cette sanction était trop sévère donc bonne initiative de la FA!!

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais : GENIALE le nul de Poule ! On a deux points d'avance avec un match en moins, c'est fantastique et ça fait fermer la gueule à ceux qui nous prédisaient rien de bon pour cette saison. Liverpoule est en train de craquer et ça tant mieux, Benitez a bien l'air malin après ses déclarations provocatrices.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke city qui bat Shitty 1-0 :)

 

Surtout que Stoke a joué à 10 pendant toute une mi-temps (expulsion de Delap après une altercation avec SWP).

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons voyons jusqu'ici nous avons:

Arsenal 0-0 West Ham

Aston Villa 0-0 Wigan

Bolton 1-0 Tottenham

Hull City 1-0 West Bromwich Albion

Middlesbrough 0-0 Blackburn

Fulham 1-0 Portsmouth

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis maté le match de City, tout en tapissant... Les 2 trucs les plus casse-noisettes combinés quoi!

En gros City a vraiment mérité de perdre!

En fait, ils ont été très mauvais en construction et en possession quand ils étaient encore à 11 contre 11, une fois Stoke à 10, ils ont eu la possession, mais aucune combinaison, des mauvaises passes incroyable, et des 3pts rugbyiens à foison. Je pense qu'ils n'ont qu'une frappe cadrée, ou 2.

On sentait qu'avec cette avantage de 1but, et en maçonnant derrière, Stoke pouvait garder le 0.

Alors même si leur colonne Kompany-Ireland-De jong était assez intéressante, ce dernier a surtout été bon en tout début de match. Sans avoir vu beaucoup de match des citizens, il pourrait apporter beaucoup de physique et d'abattage. Maintenant sur la phase de possession, De jong n'a plus apporté grand chose. Il a d'ailleurs été remplacé dans la dernière demi-heure.

Par contre cette expulsion de Delap était totalement méritée(même si je ne le pensais pas sur le coup). Un geste inutile... C'était d'ailleurs dommage, parce qu'avant le but, Stoke a surtout été dangereux sur 2-3 rentrées en touche dont ils ont le secret.

Enfin je suis content que notre Manchester joue ce soir, histoire de quand même voir du beau football aujourd'hui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Stoke a joué à 10 pendant toute une mi-temps (expulsion de Delap après une altercation avec SWP).

Un peu plus qu'une altercation quand même :D un attentat suivi d'un coup de pied à SWP à terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus qu'une altercation quand même :D un attentat suivi d'un coup de pied à SWP à terre

C'était pas un attentat, ça ressemble plus à un croche patte. S'il n'avait pas shooté sur SWP au sol, il s'en serait sorti avec une jaune grand max! c'est ce dernier geste que je trouve stupide et répréhensible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...