Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'ai regarder le match sur Sport+ eh ben qu'elle déchèterie du coter de Poule Stoke aurait du largement gagner t'as pas du voir le match. 2 pauvres frappes malheureuse et 24 % de possession. C'est à 11 en défense du coté de Stoke. wtf... Liverpoule n'a jamais inquiéter Stoke plus de 5 minutes ! par contre Stoke plusieurs fois aurait du marquer. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Cool ça, Liverpool perd de précieux point face à Stoke. Merci l'arbitre tout de même... Sinon dommage pour Bolton, c'était pourtant bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Yes ! Je m'attendais à ce que Stoke city se prenne la fessé et ben non, super Sorensen, finalement comme toujours Liverpool après des bons match ont du mal à enchaîner . oui, enfin bon à Villa ils sont plus proches de la défaite que de la victoire, samedi dernier on leur donne le match avec 2 bourdes et mardi sns le magnifique but de gerrard je ne suis pas sur qu' il gagne donc moi je dirais pas de bons matchs mais des matchs chanceux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Liverpoule! Quels tocards ceux-là! Ils s'imaginaient déjà partis pour le titre après leur victoire contre nous mais dès la journée suivante ils nous rappelé qu'ils restaient des tocards Contre Stoke en plus, c'est criminel de laisser filer des points à domicile contre des promus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 quel dommage pour Arsanal, mais bon on ne voyait pas Bolton les accrocher. ça aurait été une journée parfaite sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Man-City qui est en train d'écraser Portsmouth 6-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Everton et Tottenham font match num contre Hulll et Wigan respectivement. Everton était mené 0-2 et ils sont revenus à 2-2 avec un but de Cahill et Osman Aucun but marqué dans l'autre match. Modifié le 21 septembre 2008 par Sir Alex The Great The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Man-City qui est en train d'écraser Portsmouth 6-0!!! Et ben quelle raclée James n'y était pas aujourd'hui. Robinho qui marque encore, Jo et Wright-Phillips aussi, trois de leurs nouvelles recrues. Pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Et ben quelle raclée James n'y était pas aujourd'hui. Robinho qui marque encore, Jo et Wright-Phillips aussi, trois de leurs nouvelles recrues. Pas mal du tout. sors...vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 La démonstration de City contre Portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 non mais je suis devenu fan de cette équipe ! N'empêche, une belle raclée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Qu'on le dé-moderateurise ! Au final si on gagne contre fulham , ce qu'on devrait reussir a faire quand meme si non il y a un probleme .. on sera pas si éloigné des leadeurs Modifié le 21 septembre 2008 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Attitude honteuse des joueurs de Portsmouth. Aucune revolte ni rien, ils se mangent 6-0 et ne font rien ... Franchement c'est honteux vis à vis de leurs supporters. Il yt a des coups de pieds au c** qui se perdent. Une volée ça peut arriver, mais ce genre de volée c'est inacceptable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Villa confirme que ça devrait être le club qui pourrait bousculer Liverpool pour la place de 4ème, 2 victoires d'affilée à l'extérieur, faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Quel carton de City énorme.Je pense qu'ils vont faire quelques choses car ils ont un bon entraineur, d'excellent joueurs comme Robinho,Jo,Shawn,Richards etc............ Il faudra comme même faire attention à eux Modifié le 21 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Everton qui va faire 2-2 contre Hull City c'est moyen quand même avec un csc de Neville. En plus ils ont été menés 2-0... Hull City pour un promu, s'en sort bien, ils sont 7e avec seulement une défaite, deux victoires et deux nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Everton démarre pas très bien, Porstmouth c'est bizarre de les voir se faire étriller à ce point... City par contre frappe un grand coup avec ce 6-0 et Villa confirme une fois de plus qu'ils sont les prétendants n°1 au Big Four. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Franchement je ne pense pas que City tienne le coup malgré le bon début de saison...ils feront une Arsenal bis Sinon très étonné de Pompy une équipe normalement difficile à jouer et la ils nous font une Tottenham bis comme quoi il y a pire que nous!!! j'ai pas non plus compris comment un entraineur avec autant d'expérience que Rednapp ne fasse pas des remplacements histoires d'arrêter l'hémorragie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Franchement je ne pense pas que City tienne le coup malgré le bon début de saison...ils feront une Arsenal bis C'est déjà énorme si City faisait une saison comme Arsenal, ça veut dire la Ligue des Champions déjà ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est déjà énorme si City faisait une saison comme Arsenal, ça veut dire la Ligue des Champions déjà ... ouai c'est sur m'enfin je voulais dire par là qu'il ne tiendrons jamais le rythme et de toute façon je les voient pas se battre pour le titre avant un bon moment malgré tous les dollars de l'autre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Dans 15 minutes Everton-Liverpoule commence, peut-être une occasion de plus de voir les Reds perdre des points! Le nul est bien possible, même si Everton n'est pas terrible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Doublé de Torrès en 3 minutes, Everton 0 - Liverpool 2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Doublé de Torrès en 3 minutes, Everton 0 - Liverpool 2 Alors qu'Everton aurait du ouvrir la marque...sur un hors jeu imaginaire! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Carton rouge pour Cahill c'est fini pour Everton. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La défense d'Everton est en train de sombrer, Torres a même mis un troisième but mais y avait une petite faute. Louis Saha est entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés