Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

mouahaha, Torres qui se claque :D

 

Villa fait un bon match, faut continuer là. Liverpoule ne ressemble à rien

 

bis? avec Torres,Keane, Mascherano, Kuyt, Alonso et Luca rien que pour le milieu-attaque j'appelle pas vraiment ça "bis". Même en défense c'est quasi l'equipe type :blink: Je pense pas que en cas d'effectif ils pourront sortir comme excuse qu'ils avaient une equipe b <_<

Arbeloa, Skrtel, Dossena, Lucas, Alonso (puisqu'il n'est plus titulaire), désolé mais moi j'appelle ça une équipe bis, et elle le montre sur le terrain :P^_^

 

et en plus c'est N'gog qui remplace Torres :lol:

 

 

rhooo l'occase de Villa !!! Reina l'arrête. Villa joue intelligemment, j'aime bien

 

oh la frappe sur la barre de N'gog, faites gaffe les gars !

 

 

il ne reste plus que 10 minutes et Villa pousse dangereusement (3 grosses occases coup sur coup), allez faut tuer le match là !!!

 

noooooooooooooon!! sauvetage de Carragher sur sa ligne à la 88ème

 

graaaaa c'est fini, 0-0, il y avait vraiment la place pour que Villa batte ce petit, petit Liverpoule

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces deux résultats vont faire un bien fou à l'équipe, ça va leur remonter le moral. Une victoire contre Fulham et on revient à hauteur de Chelsea et de Livepool. La machine à buts va se remettre en route et on va aller gagner à Anfield et à Stamford Bridge ( c'est beau d'y croire non !? ).

Avec la prochaine arrivée de Berbatov, on sera mieux armé offensivement ...

 

Très bonne journée :united: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si on reussit l'exploit de gagner chez les blues...on serait a egalité avec eux avec un match en moins! ca serait parfait! meme si je me contenterais d'un bon nul a standford bridge!

 

en tout cas j'ai pas vu la 2eme MT de chelsea - spurs...mais le but de tottenham...plus chanceux tu meurts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée pour nous! On voit deux concurrents directs perdre des points c'est très très bon ça. Peut-être que certains qui nous voyaient au fond du gouffre après la défaite contre le Zénith vont se rendre compte que c'est pas encore fini et qu'à 35 journées de la fin il y a encore un petit espoir...

 

Mais on voit déjà après seulement 3 journées que les quatre grands ont déjà tous perdus des points! Même si on est qu'au début de saison, ça prouve bien que le championnat est encore plus relevé cette année et qu'il y aura encore beaucoup de pertes de points d'ici la fin de saison. Cette année on devrait avoir un peu plus droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m’a le plus fait plaisir, ce fut de voir la tranche de dépité d'Abramovitch. :)

 

Le championnat est trop long, tout le monde va y laisser des points mais au final United est tri-champion. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que m’a le plus fait plaisir, ce fut de voir la tranche de dépité d'Abramovitch. :)

 

Le championnat est trop long, tout le monde va y laisser des points mais au final United est tri-champion. ;)

Bah, c'est nos 2 prochains matchs qui vont vraiment donner le ton du championnat... Jusque là on peut juste dire que tout le monde va perdre beaucoup de plumes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deco élu « player of the month »

 

Le Portugais Deco a impressionné les observateurs depuis son arrivée en Angleterre. A tel point que le Portugais a été élu « player of the month » par la Premier League.

 

Le milieu de terrain de Chelsea, Deco, est le premier « player of the month » de la saison en Premier League. Le joueur portugais a reçu cette distinction pour ses bonnes prestations du mois d'août.

 

Southgate « manager of the month »

 

Le manager de Middlesbrough, a été élu « manager of the month » pour le mois d'août.

 

Fort des six points glanés par son équipe durant le mois d'août, Gareth Southgate a été élu « manager of the month » par la Premier League. C'est la première fois que le coach de Middlesbrough reçoit cette distinction, depuis qu'il a débuté sa carrière en 2006 : « C'est un grand honneur. Pas seulement pour moi, mais pour tout le club » a déclaré le manager à la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats:

Blackburn 0 - 4 Arsenal

Wigan Athletic 1 - 1 Sunderland

Fulham 2 - 1 Bolton

Newcastle 1 - 2 Hull City

Portsmouth 2 - 1 Middlesbrough

West Bromwich 3 - 2 West Ham

 

Étonnant cette défaite de Newcastle :unsure:.Sa va pas réjouir les supporters de Newcastle

Pour Arsenal Adebayor à mit un tripler -_-

Fulham qui continue sur sa lancer, ils font un très bon début de saison

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de Robinho!!! :yesss: !!!

YEAAAAAAAAAAAH QU'ILS MORDENT LA POUSSIERE CHELSEA!!! Je l'aime Robinho! :bj:

 

EDIT: rageant Carvalho...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais jamais dire sa mais je suis bien content que Chelsea détruise city qui se croit invicible avec leur millions.Dans ce matche quand je vois Deco je me dis pu**** quel joueur il est énorme,à son poste en ce moment c'est le meilleur au monde.Quand il était à porto et au barça il était bon mais là c'est autre chose.........c'est un monstre ce joueur

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment perdre de vue les deux rivaux pour le moment! Mais le match à SB nous permettra de faire une pierre deux coups! Ralentir Chelsea, et renouer avec la tête!

En attendant un joli but de Lampard, et Anelka encore lui...Ca ne m'étonne pas!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...