cronaldo007 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 relais féminin 4x100mètres enfin une médaille pour la Belgique qui décroche l'argent....Belle performance de nos athlètes... eurosport.fr Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Surtout grâce a l'erreur des Jamaïcaine que les Belges gagne. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Surtout grâce a l'erreur des Jamaïcaine que les Belges gagne. "Grâce", c'est pas de la faute des belges si les jamaïcaines ont manqués leurs relais... Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Daouda Sow est en final tu raconte quoi il a détruit le Cubain Ah ok j'ai pas vu la fin du match. Je me suis arreté quand ils étaient à 9-6 un truc comme ça pour le cubain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui avec la rancune il la remonter le score est s'est imposer. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 L'Argentine gagne la médaille d'or contre le Nigéria. Score final : 1-0 ( But de Di Maria ). YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson8 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 médaille d'or pour les belges en saut en hauteur!!! et cette fois pas grace à une erreur des jamaïcaines comme la signalé une certaine personne bon heureusement qui a les filles chez nous pcq du coté des mec on a pas assuré (sauf en foot et encore ) mais que font les mecs belges (ben moi jsupporte united ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Surtout grâce a l'erreur des Jamaïcaine que les Belges gagne. pourquoi tu veux retirer le peu de mérite que les belges ont eu lors de ces JO ? Et puis si les jamaïcaine n'avaient pas fait d'erreur comme tu dis, les belges auraient quand même eu la bronze....ou bien c'est de la rancune parce que vous français vous avez eu aucune médaille lors des épreuves d'athlétisme... médaille d'or pour les belges en saut en hauteur!!! et cette fois pas grace à une erreur des jamaïcaines comme la signalé une certaine personne bon heureusement qui a les filles chez nous pcq du coté des mec on a pas assuré (sauf en foot et encore ) mais que font les mecs belges (ben moi jsupporte united ) bravo tia , ça m'a fait plaisir d'entendre enfin la brabançonne -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Usain bolt et un grand et je voulais féliciter meme si il n'a rien gagner cette année Bernard lagathe que j'adore et aussi ladji doukouré eux aussi sont grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Les JO sont finis... Quelle cérémonies ! Grâce à la cérémonie de clôture et d'ouverture, la Chine a pu montrer toute sa richesse et sa puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ouais mais y'a l'envers du décors aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 je felicite mn joueur de tennis,nadal d'avoir remporté l'or et d'etre le nouveau number 1 mondial!! vamooooooooooos RAFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 és que quelqu'un aurait les 3 courses de Usain Bolt a télécharger SVP le 100m, le 200m et les 4*100m merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés