Aller au contenu

JO - Pékin 2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La compétition de foot des JO sert pas à grand chose !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cérémonie a était tout simplement FANTASTIQUE.

J'était bouche B, devant ma tV. Les 2008 tambours, magnifique.

Du grand art, rien n'a dire, un grand moment de plaisir, en éspérant que le sport soit aussi enthousiasmant.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une ambiance de feu dans le match Nouvelle-Zélande - Brésil

Notre Anderson a marqué a la 4e minute ce qui fait 1 - 0 pour le Brésil en 20 minute de jeu

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que nous saurons si Laure Manaudou est oui ou non admise en finale ?

Sinon les JO sont super cette annee,

Vive la france :fra: et le maroc :maroc:

Laure Manaudou c' est qualifié in extremis pour la finale

 

Au JO je ne suis que les matchs de foot quelqu'un pourait me dire le nombre de médaille pour la france et quelle type (or argent bronze)

Je crois on en a eu 3 ou 4

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois que des médaille d'argent mon seul dégout c'est la final avec Vencelas Dabaya ou on a était volé par un arbitrage pro chinois et en escrime aussi avec Nicolas Lopez ou une nouvelle fois comme par hasard un chinois a gagner.

 

Grosse déception pour Estanguet est bonne médaille pour Lefévre voila j'ai fait le résumer des fait marquant de cette journée pour les Français.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois que des médaille d'argent mon seul dégout c'est la final avec Vencelas Dabaya ou on a était volé par un arbitrage pro chinois et en escrime aussi avec Nicolas Lopez ou une nouvelle fois comme par hasard un chinois a gagner.

 

Grosse déception pour Estanguet est bonne médaille pour Lefévre voila j'ai fait le résumer des fait marquant de cette journée pour les Français.

 

 

non tu n'as pas parler de la boxe il y avait un français, je me rappel que de son prénom c'est Ali

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il c'est fait exploser par un Indien avec encore des arbitres tricheur qui compter aucune touche de Ali.

 

 

ouai c'est vrai j'étais sur le c** quand j'ai vu ça ! Pourquoi aujourd'hui, dans le sport, un arbitre ne peut pas être neutre !!!!!!!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il y a 4 arbitre un de chaque coté c'est grave est a l'escrime y a la vidéo mais l'arbitre n'est pas obliger de valider le points après visionage de la vidéo je comprend la colère du commentateur :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...