Aller au contenu

Message aux New Devils


Ryan

Messages recommandés

La phrase trop cliché. Maintenant je le redis , c'est vraiment un bon site pour les fans francophone.

 

Et norvegian, tint sa fait un bail que j'avais pas lu un de tes posts, tu étais très actif il y a deux ou 3 ans ( j'etais sous le nom de kasus klay avant de me faire viré lol)

 

 

T'en fais pas moins virulant mais toujours présent !!!!! :D :D ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si j'ai lu les règles, je réclame d'être devil !

Je pense pas écrire trop de la *****, je participe, bref je suis un bon membre :D

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal aussi. Perso moi quand j'ai envie de commenter quelque chose et que je vois que je peux pas car il faut etre ''Devil'' ca la fout un peu mal en fait. Je m'explique: Imagine tu as envie de t'exprimer sur un fait actuel dont les gens discutent pas exemple sur un forum ''devil''. Tu vas pas te dire "tiens faut que je poste 150 200 ..whatever messages avant et dans un un ou 2 mois je viens leur repondre". Imaginons que je suis Sir Alex et que j,entends parler de ce site et je decide de venir donner mon avis ..oh mince je peux pas je suis pas''devil'' (image volontairement poussee ) Cependant , je comprends tres bien pourquoi vous faites cela. Vous n'avez sans doute aucune envie que deux trois guignols viennent poster leurs anneries sur le forum et que vous soyez obliges de les lire. Cependant, c'est a cela que sert la charte, a délimiter les regles auxquelles chacun doit se plier. Tout contrevenant est alors averti et si necessaire exclu. Voila une solution efficace contre les boulets, et qui en meme temps permet a tout un chacun de librement partager son point de vue!

 

Personnelement je ne sais pas quand j'alignerai plus de 100 messages, peut être dans 2 mois, dans 1 an dans 3 ans, tout depend de mon envie de partager. CE serait un peu contre productif de voir ainsi des nouveaux membres poster n'importe quoi (même si bien ecrit) juste pour faire le nombre. ce qui augmente donc les posts inutiles. Exemple

membre A: je crois que rooney est tres bon balle au pied il a mis un beau but

Membre B: oui il a été enorme

membre A: il mets de beaux buts hein, le rooney!

 

A part ca , il se fait tard , j'ai un bouquin a me coltiner , je vous salue freres reds! :united:

je suis tout à fait d'accord avec toi Red2death

 

je n'ai pas envie de me forcer à poster, ni me forcer à lire uniquement la partie "new devils" alors que je peux lire ce qui ce passe en "devils" (même sans pouvoir y répondre)

 

n'étant pas quelqu'un qui poste beaucoup, la frustation n'est pas trop grande, même si parfois il est vrai je me fais avoir lorsqu'en parcourant le forum devils je tombe sur un avis contraire et que je clique machinalement le bouton "répondre" pour donner mon avis... oups ! :lol:

 

c'est un système qui m'a irritée au début, puis je m'y suis faite en me disant que je lirai plus que je ne participerai (et c'est ce qui est arrivé)

 

je trouve tout de même amusant de voir des posts d'un kilomètre de long et bien construits comme des rédactions d'école chez les new devils où l'on sent bien que le but, c'est plus d'impressionner les modérateurs que de dire quelque chose ! je ne dis pas qu'ils sont tous comme cela, mais il y en a ;)

 

en tout cas, pas de souci pour moi s'il faut rester new devil, on s'habitue :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début il y aura quelque clash, ensuite quelque MP envoyé, ensuite quelque Avertissement, ensuite tout ira bien et les new devils passeront sous le bureau... :mellow: voulait dire en devils quoi !! :cana:

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une moyenne de 1 messages tout les 10 jours, comment veux tu qu'on te remarque ?

 

On demande pas 36 000 messages, mais si on peut pas voir quelques messages c'est sur que ta situation aura du mal a évoluer.

 

On doit avoir au moins 2 000 Dévils, comment ils ont fait ceux la ? Juste qu'ils ont montrés par plusieurs post suivis leur qualités, rien de plus.

 

Tu as l'air mature, c'est avec plaisir que je lirais des posts construits de ta part et "fréquent" (les "" sont importants) plutôt que de lire ce genre de messages ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je vois des membres qui prenne du temps pour poster ici et se plaindre alors qu'ils pourraient participer au forum ND je n'arrive pas à comprendre.

 

Il faut un peu se remettre en question aussi car nous ne sommes pas des superman, si vous postez pas comment voulez vous qu'on vous remarque ?

 

Et oui si le forum est séparé en deux c'est pour éviter de voir des HS, flood incessant, ou des posts inutiles et mal écrits un peu comme au temps de l'explosion de CR ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une moyenne de 1 messages tout les 10 jours, comment veux tu qu'on te remarque ?

 

On demande pas 36 000 messages, mais si on peut pas voir quelques messages c'est sur que ta situation aura du mal a évoluer.

 

On doit avoir au moins 2 000 Dévils, comment ils ont fait ceux la ? Juste qu'ils ont montrés par plusieurs post suivis leur qualités, rien de plus.

 

Tu as l'air mature, c'est avec plaisir que je lirais des posts construits de ta part et "fréquent" (les "" sont importants) plutôt que de lire ce genre de messages ...

c'est à moi que tu réponds ? car je ne vois pas en quoi j'ai demandé à être remarquée

 

au contraire, je m'en fiche de passer Devil, ce n'est de loin pas mon but ultime dans la vie :lol:

 

cela ne m'intéresse absolument pas de poster pour me faire bien voir ni pour gagner une gommette ou pour devenir devil, et j'espère bien pouvoir user de mon droit d'expression là où on me laisse m'exprimer (ce topic inclus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

je souhaiterais exposer mon point de vue concernant la saison en cours.

Supportant le club depuis 1990 et la finale de la cup contre crystal palace, j aurais pratiquement connu toute l'ère Ferguson, ceci m'amène a une constatation. Nous vivons une fin de cycle ,avec les retraites prochaines de lègendes comme Paul Scholes, Ryan Giggs et Gary Neville, mais aussi les départs de Ronaldo et de Tevez, parlons en de celui-ci, Tevez est un formidable joueur et il nous fait cruellement defaut. Ne pas l'avoir signè est sans aucun doute l'une des plus grosses erreurs de Ferguson, ca ternit d'ailleurs grandement sa fin de carrière au club comme manager. Je pense clairement que sir Alex effectue cette annèe sa saison de trop, sa vision est aujourd'hui erronè, comme le prouve ses choix tactiques mais aussi son recrutement.

Ce fut un tres grand coach à qui nous devons beaucoup mais il aurait du savoir passer la main au lendemain de la finale de champions league en mai dernier, d'autant qu'avec Steve Bruce nous possèdons le successeur ideal, un coach compètent, relativement jeune (bien qu' expèrimentè), anglais (il est d'une importance capitale de conserver l'identitè du club) et quelqu'un qui connait parfaitement le club.

Enfin je souhaiterais rèagir par rapport à notre effectif, si certains joueurs sont excellents et indiscutables (Fletcher, Rooney, Valencia, Evra et Nani) si d'autres sont l'image meme du club et donc la aussi indiscutables (Scholes, Giggs et Neville) si d'autres sont de judicieux paris sur l'avenir (Gibson et Macheda)ou encore d'autres de bons joueurs de complèment ( O'shea ,Brown, Hargreaves et Anderson) il est clair que les frères Da Silva , Foster, Evans et Obertan n'ont pas le niveau pour èvoluer dans un tel club, les vendre serait un excellent choix. Concernant Berbatov ,il serait bon de l'essayer dans un role de vèritable numero 10, se serait peut etre une rèvèlation car il est fort techniquement, possède une bonne vision du jeu et un excellent sens du collectif, soit toutes les qualitès d'un meneur de jeu. Pourquoi donc le maintenir en attaque alors qu'il marque tres peu? et qu 'il peu renaitre au milieu dans ce role de n. 10, D'autant que Carrick multiplie les erreurs et donne l'impression d'avoir ètè recruter dans une maison de retraite.

Si ce msg vous fait réagir , n'hèsitez pas à exposer votre point de vue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas vraiment sur le bon topic là. :unsure:

 

Vas dans la section "Effectif" du forum New Devils pour poster ce genre de messages.

 

Edit: C'est vrai que j'ai pas compris non plus sur ce coup là. :huh:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, et surtout Rafael, j'ai vu quasiment tout les matchs, que ce soit a la télévision ou au stade.

Il multiplie les erreurs ,prend beaucoup de cartons ,ne tiend pas bien son couloir, est trés brouillon et inexpèrimentè , en un mot ce joueur est une purge.

Meme s'il est jeune ,je ne crois pas qu'il progressera beaucoup, nous avons besoin de quelqu'un de compétitif pour prendre la succession de Neville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment on fait pour changer son statut Devil ? (exemple moi je suis Robbo Devil mais je vois que d'autres membre ont personnalisés le leurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment on fait pour changer son statut Devil ? (exemple moi je suis Robbo Devil mais je vois que d'autres membre ont personnalisés le leurs)

Pas le bon topic ! Tu veux retourner en ND ou quoi :rules: !!!

 

Il faut avoir 2500 messages

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 2500 messages non?

 

Sinon dingus est de Genève, il faut ABSOLUMENT le faire passer Devils!!! ^^ Afin qu'on soit plus au Pick Wick pour boire des bières!! Allez R.G.S fait le nécessaire c'est pour ton bien aussi (plus de tournées de bière)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut 2500 messages non?

 

Sinon dingus est de Genève, il faut ABSOLUMENT le faire passer Devils!!! ^^ Afin qu'on soit plus au Pick Wick pour boire des bières!! Allez R.G.S fait le nécessaire c'est pour ton bien aussi (plus de tournées de bière)! :P

 

 

on peut pas s'pointer au pick wick sans être devil?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas s'pointer au pick wick sans être devil?

 

 

lol si bien sur ... et si t'es de genève ou ces environs c'est avec plaisir que je t'invite a venir des samedi prochain :)

 

 

pis de toute façon écoute pas boud car il vient jamais :P

 

 

ps: si tu veux des précisions envoie moi un mp ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, stop le Hs svp ;)

 

On a un topic sur les rencontres en pub :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...