benji Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est vrai là contre fulham, il avait pas la tête dans son assiette mais là pour le match d'hier il a été énorme et c'est surtout grâce à lui que l'on remporte une victoire très précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais Van Der Saar est un super gardien, c'est grâce à lui qu'on a gagné contre liverpool et ta raison $¢høL£š¥! Je le considère comme le meilleur gardien du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Van der Sar se blesse Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar s'est blessé à un mollet durant l'échauffement du quart de finale de Coupe d'Angleterre à Middlesbrough, samedi. Il a été remplacé par le Polonais Tomasz Kuszczak. Si la blessure du Néerlandais s'avérait sérieuse, ce serait un nouveau coup dur pour Manchester United, dans la dernière ligne droite du championnat d'Angleterre et en Ligue des champions. Les attaquants Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer, le défenseur Mikaël Silvestre et le milieu Darren Fletcher, sont blessés. L'attaquant Henrik Larsson a disputé à Middlesbrough son dernier match avec Manchester avant la fin de son prêt par son club suédois d'Helsingborg. eurosport.fr Pff il manquait plus que ça...Espérons que ça soit pas trop grave "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 On en sait plus sur sa bléssure ? SinOn son contrat se finit quand, pour savoir quand Foster pourra garder les cages d'OT ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Son scan n'a rien révélé de grave, mais il devrait être absent contre Bolton. Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Son scan n'a rien révélé de grave, mais il devrait être absent contre Bolton. Sky Ok Ok, et pour Son contrat ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 il l'a prolongé d'une saison il n'y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Pays-Bas: Van der Saar espéré Blessé à un mollet et forfait lors de la dernière rencontre éliminatoire face à la Roumanie (0-0), le gardien des Pays-Bas, Edwin van der Saar pourrait retrouver sa place en Slovénie, mercredi soir. "Il s'est entraîné samedi dernier, mais pas avec le reste des joueurs. Je ne l'aurais pas inclus dans le groupe si j'avais pensé qu'il n'y avait aucune chance qu'il joue", a confié le sélectionneur néerlandais, Marco van Basten. sports.fr Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Foot - Euro 2008 - HOL : Van der Sar de retour Après avoir concédé le match nul contre la Roumanie (0-0), samedi à Rotterdam, la sélection néerlandaise sera modifiée pour le déplacement en Slovénie, mercredi, ce qui concerne notamment Edwin van der Sar et Clarence Seedorf. Le sélectionneur, Marco Van Basten, sort du onze de départ le gardien Maarten Stekelenburg, le défenseur Kew Jaliens and le milieu Denny Landzaat, alors qu'un autre milieu, Rafael van der Vaart, déclare forfait après s'être blessé à un mollet. Van der Sar (Manchester United), rétabli d'une blessure à un mollet, retrouvera sa place dans les buts. John Heitinga (Ajax Amsterdam) devrait débuter comme arrière droit alors que Clarence Seedorf (AC Milan) et Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar) seront titularisés dans l'entrejeu. Enfin Arjen Robben et Wesley Sneijder ne se sont pas entraînés lundi, touchés au genou, mais devraient pouvoir tenir leur place. léquipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 dernierement edwin relache beaucoup de ballon sa nous a valu la defaite 2fois et le meme but 2 fois je sais que c'est pas de sa faute mais auparavant il ne fesait pas ses faute j'espere quil se ratrapera meme si en cet temps si il est pratiquement irreprochable je pense qu'on doit faire une strategie qu'apres chaque tire d'un attaquant adverse un defenseur ce place devant le gardien pour le proteger pour quil puisse recupere le ballon tranquilement sinon il est trop fort red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 faut dire aussi qu'auparavant les défenseurs et les milieux ne laissaient pas les adversaires faire des tirs dangereux comme ceux sur lesquels il a mal renvoyé le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 mwè mais bon faut pas lui jeter la pierre non plus il a fait beaucoup d'arrets fantastiques et qui limite les degats et puis defois c'est pas facile de retrapper la balle http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 depuis barthez il n'y avait que des calamity... van der saar a apporté une nouvelle stabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui, mais van de saar commence a se faire vieux..... a mon avis, il restera encore 2-3 saisons maxi. a t il fait des declaraions a propos de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je crois qu'il arrête en 2008, au moins en séléction, après je ne suis sûr de rien! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il avait prolongé chez nous jusqu'en 2008 donc il lui reste juste une saison à passer chez nous. Ensuite, place aux jeunes ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Il avait prolongé chez nous jusqu'en 2008 donc il lui reste juste une saison à passer chez nous. Ensuite, place aux jeunes ! Place à Ben Foster Je le préfère à Kuzcack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 il fait une bonne fin de saison jusqu a present je me demande si on arrivera a retrouver un gardien aussi bon que lui , enfin on est pas encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 exellent match face a city c vraiment grace a son talent qu'on a gagné le match aujourd'hui les grands hommes apparaisent lors des grands rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Rah je le sentais bien avant! Ca me rappelle le peno arrêter par Peter contre Arsenal en demi de la FA Cup en 99 VDS nous a sans doute offert le titre sur cet arrêt! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Rah il m'a trop fait rire quand il a grugé les stewarts pour jeter son maillot aux supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouais pareil, il fait style je m'en vais, puis crochet et accélération entre deux stewarts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=t1FgVYtrh_E c'est à la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ ah mon heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=t1FgVYtrh_E c'est à la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ ah mon heros elle ne fonctionne pas t aurait pas un autre lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés