Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

3704.jpg Retour sur la saison : Edwin van der Sar
Edwin, après un début de saison frustrant, est revenu pour revigorer la défense … Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de tomber par hasard sur Edwin Van der Sar et Ruud Gullit à Berne cet après midi, j ai posé avec eux pour le journal!!! Ils étaient là avec plusieurs autres hollandais et belges pour la candidature commune de la Belgique et des Pays-Bas pour l'organisation de la coupe du monde soit 2018 ou 2022. Demain ils seront à Zurich.

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de tomber par hasard sur Edwin Van der Sar et Ruud Gullit à Berne cet après midi, j ai posé avec eux pour le journal!!! Ils étaient là avec plusieurs autres hollandais et belges pour la candidature commune de la Belgique et des Pays-Bas pour l'organisation de la coupe du monde soit 2018 ou 2022. Demain ils seront à Zurich.

Cool :rolleyes: , et alors sympa le VDS ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que oui moi :rolleyes: en tout cas il a pas l'air méchant :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :rolleyes: , et alors sympa le VDS ?

 

Oui il est sympa, bon chaque fois que je voulais le prendre en photo il se barrait jouer avec des gosses :-) et ***** comme il est grand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
3861.jpg

Edwin a toujours faim

Edwin van der Sar déclare qu'il est encore plus affamé que jamais à l'approche de la nouvelle saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Faut qu'il mange plus alors :lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3931.jpg Les objectifs des Red Devils sont clairs !
Avant l'ouverture du championnat ce soir contre Newcastle, Edwin van der Sar estime que les Red Devils ont déjà démontré qu’ils feront le nécessaire pour arracher le titre de Champions de Premier League à Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claquette qu'il fait hier quand il est à terre :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claquette qu'il fait hier quand il est à terre :wub:

OK même si il a un maximum de chance sinon très déçu qu'il ne soulage pas plus ses défenseurs grâce aux sorties aériennes,il subit les coups de pieds arrêtés au lieu de se faire respecter dans sa surface !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK même si il a un maximum de chance sinon très déçu qu'il ne soulage pas plus ses défenseurs grâce aux sorties aériennes,il subit les coups de pieds arrêtés au lieu de se faire respecter dans sa surface !!!

Bon match pour VDS avec quelques hesitations tout de meme.

Alruud, on sent dans tes posts que tu est vraiment un Gardien de but.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Van der Saar ne veut pas s’arrêter

 

img-van-der-saar-ne-veut-pas-s-arreter_x300_arton131030.png

 

La retraite ? Très peu pour lui. Edwin Van der Saar aura 40 ans en octobre mais il ne compte pas raccrocher les gants pour autant.

 

Le portier néerlandais a confié au Daily Mirror qu’il se verrait bien continuer une saison de plus à Manchester United : « Je ne suis pas inquiet de savoir quand ce jour arrivera. Aujourd’hui je dépasse mes propres attentes donc ça ne me dérange pas. Quand j’étais plus jeune, je pensais que je m’arrêtais vers 35 ans (…). Ça aurait été l’âge idéal pour arrêter mais je suis arrivé tard à Manchester United et c’est peut-être pour ça que j’en profite toujours autant. Venir à Old Trafford m’a probablement donné un nouveau souffle ».

 

Espérons pour lui qu’il ne passe pas la moitié de la saison pénalisé par des blessures comme l’an passé. Ce serait dommage pour sa dernière saison.

 

Source: Sofoot.com

 

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Saar ne veut pas s’arrêter

 

img-van-der-saar-ne-veut-pas-s-arreter_x300_arton131030.png

 

La retraite ? Très peu pour lui. Edwin Van der Saar aura 40 ans en octobre mais il ne compte pas raccrocher les gants pour autant.

 

Le portier néerlandais a confié au Daily Mirror qu’il se verrait bien continuer une saison de plus à Manchester United : « Je ne suis pas inquiet de savoir quand ce jour arrivera. Aujourd’hui je dépasse mes propres attentes donc ça ne me dérange pas. Quand j’étais plus jeune, je pensais que je m’arrêtais vers 35 ans (…). Ça aurait été l’âge idéal pour arrêter mais je suis arrivé tard à Manchester United et c’est peut-être pour ça que j’en profite toujours autant. Venir à Old Trafford m’a probablement donné un nouveau souffle ».

 

Espérons pour lui qu’il ne passe pas la moitié de la saison pénalisé par des blessures comme l’an passé. Ce serait dommage pour sa dernière saison.

 

Source: Sofoot.com

 

:wub: :wub:

:yesss:

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Prolongation pour Van der Sar?

Mais où s'arrêtera-t-il? Alors qu'il s'apprête à fêter ses 40 ans au mois d'octobre, Edwin van der Sar pourrait bien continuer l'aventure avec Manchester United en 2011-2012. Selon la presse anglaise, "Ice Rabbit" disposerait d'une clause dans son contrat le liant actuellement aux Reds Devils lui permettant de prolonger d'une saison automatiquement s'il parvenait à disputer au moins 30 matches avec le vice-champion d'Angleterre 2010. Toujours titulaire aux yeux de son entraîneur, Sir Alex Ferguson, qu'il préfère au Polonais Tomasz Kuszczak, le Néerlandais a donc de bonnes chances de relever ce nouveau challenge...

 

source : football.fr

 

J'aurais bien voulu savoir quelle journal a écrit ca.. Mais en tout cas ce serait une bonne nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VDS mais à un moment il faut lâcher les gants !!!

Il dit avoir eu un nouveau souffle en signant à MU mais il a quand même 40 berges et devient de moins en moins performant dans tout les domaines en commençant par les sorties aériennes !!!

Qu'il finisse cette saison et qu'on recrute Lloris !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VDS mais à un moment il faut lâcher les gants !!!

Il dit avoir eu un nouveau souffle en signant à MU mais il a quand même 40 berges et devient de moins en moins performant dans tout les domaines en commençant par les sorties aériennes !!!

Qu'il finisse cette saison et qu'on recrute Lloris !!!

:blink: Ce commentaire m'étonne... Je n'ai absolument pas noté une baisse de régime de VdS qui sort encore régulièrement des arrêts de grande classe et surtout qui rassure la défense comme aucun autre depuis des années. D'accord sur le fait qu'il est temps de se pencher sur le problème de sa succession, mais il a pour moi tous les droits de prolonger un an de plus. Espérons qu'on trouvera plus vite une solution que lors du départ de Schmeichel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VDS mais à un moment il faut lâcher les gants !!!

Il dit avoir eu un nouveau souffle en signant à MU mais il a quand même 40 berges et devient de moins en moins performant dans tout les domaines en commençant par les sorties aériennes !!!

Qu'il finisse cette saison et qu'on recrute Lloris !!!

Eh ben pour le moment, vu qu'on a pas de réel remplacant pour lui et qu'il n'y a pas l'air que SAF s'en fasse vraiment, je pense que pour le moment c'est la meilleur chose.. Je prefere largement VDS a PIG..

 

Maintentant il prendrait Lloris, je sauterais de joie, crois moi! Mais il faut sortir le chequier, dure chose a faire ces deux dernieres années..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore VDS mais à un moment il faut lâcher les gants !!!

Il dit avoir eu un nouveau souffle en signant à MU mais il a quand même 40 berges et devient de moins en moins performant dans tout les domaines en commençant par les sorties aériennes !!!

Qu'il finisse cette saison et qu'on recrute Lloris !!!

 

 

Franchement sur le début de saison , il y a pas photo entre LLoris et VDS , notre Hollandais est largement supérieur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est surcoté. PIG mérite une place de titulaire après le retrait de Van Der Sar...

 

PIG est professionnel, sérieux et appliqué. C'est un très bon gardien, pas besoin de Lloris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur le début de saison , il y a pas photo entre LLoris et VDS , notre Hollandais est largement supérieur ......

Chacun sa vision pour moi Lloris c'est ce qui se fait de mieux à ce poste !!!

 

:blink: Ce commentaire m'étonne... Je n'ai absolument pas noté une baisse de régime de VdS qui sort encore régulièrement des arrêts de grande classe et surtout qui rassure la défense comme aucun autre depuis des années. D'accord sur le fait qu'il est temps de se pencher sur le problème de sa succession, mais il a pour moi tous les droits de prolonger un an de plus. Espérons qu'on trouvera plus vite une solution que lors du départ de Schmeichel.

Des arrêts de grande classe,j'ai plus le souvenir du match face à Fulham où il est resté planté sur sa ligne sur tous les ballons aériens et on connait la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore prendre un match en référence ... et la double claquette au sol ? Et tout les matchs avant ?

 

Si tu veux des références, c'est sur qu'on pas le VDS 07/08/09 mais ***** il est toujours dans le top 5 alors que Lloris n'y est pas.

 

Et compté un gardien évoluant en L1 comme meilleur gardien, alors qu'on sait les gardiens surprotégés dans ce championnat.

Qu'il vienne manger des tampons, des vrai en PL, et si il y en sort encore plus performant, la il sera le meilleur gardien ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...