Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Van der Sar forfait

 

Blessé à un pied, Edwin Van der Sar a été contraint jeudi de déclarer forfait pour les matches des Pays-Bas samedi en Roumanie et mercredi face à la Slovénie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2008. Le gardien de l'Ajax Amsterdam Maarten Stekelenburg devrait être titularisé en lieu et place du dernier rempart de Manchester United.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des discussions ont commencé pour prolonger son contrat d'un an

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60890

 

il devrait arrêter sa carrière internationale après l'Euro

Fergie regrette de l'avoir laissé filer entre les doigts quand il a quitté la Juve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelque chose qui allait pas avec Edwin hier. Il a envoyé 2-3 dégagements directement en touche, quelque chose qui ne lui arrive que très rarement surtout qu'il n'était pas pressé par le pressing adverse. Et remplacé à la 80e minute, sans qu'il ait l'air touché. Enfin, je l'ai pas trouvé dans son assiette.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain que c'est étrange, mais bon au moment où ça a été décidé il y avait 4-1 et il restait 20 bonnes minutes, je pense que la raison c'était juste que Fergie voulait faire participer Tomasz à la fête et lui donner un peu de précieux temps de jeu en Champions League.

si quelque chose n'allait pas avec Van der Sar on en aurait entendu parler non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , des fois il se passe un peu de temps avant que sa pète remenber beckham

en tout cas il a du se passer un truc ou alors vds a dit qu'il se barrait et fergie lui decide de faire jouer tomaz vu que l'année prochaine il ne pense a recruter de gardien donc il veu former le jeune tomaz au grand rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'on fasse rentré Eagles mais c'est vrai qu'un gardien à moins d'occasion de se montrer qu'un joueur de champ alors ce n'était peut-être pas une mauvaise idée.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar veut prolonger son contract avec les Red Devils

Edwin fêtera ses 37 ans Lundi prochain , est disposée à aider au développement
de ses éventuels successeurs, Ben Foster et Tomasz Kuzsczak.

VDS a dit: " Mon agent n'a pas entendu parler de quoi que ce soit pour le moment ,
mais je m'attends à s'entretenir avec les personnes concernées en Décembre. "


logo.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edwin veux devenir entraineur pourquoi pas jespere quil sera avec nous au moin pour la saison prochaine apres il peux devenir entraineur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...