cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 vous n'auriez pas les noms des buteurs ? J.Cole , Anelka , Lampard ( s.p ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 chelsea joue bien elle garde bien le ballon avec un beau je collectif , ça promet cette saison !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J.Cole , Anelka , Lampard ( s.p ) . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawlz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Quel but de Deco, magnifique. 4 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ca va etre très chaud cette saison si chelsea continue come ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Aston Villa bat City 4-2 but de Carew plus hat trick de Agbonlahor pour Villa et Elano(sp) et Corluka pour City Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 1 ère journée match terminé Manchester United 1-1 Newcastle Fletcher (23eme) Martins (21eme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chelsea ils ont du modifier leur style de jeu avec l'arrivé de scolari non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment un super but de Deco, super frappe "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je suis hereux du triplé d'agbonlahor qui est pour moi un des meilleur attaquant de premier league, il pourrait bien planter une vingtaine de but cet saison. Chelsea m'a étonner 4-0 face a un outsiders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 manchester va portsmouth sa va être un déplacement difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ouais surtout qu'après le 4-0 qu'ils viennent de se prendre dans la gueule, ils vont pas se laisser faire... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je suis hereux du triplé d'agbonlahor qui est pour moi un des meilleur attaquant de premier league, il pourrait bien planter une vingtaine de but cet saison. Chelsea m'a étonner 4-0 face a un outsiders. Tout a fait d' accord c' est un prodige et Aston Villa a réussi un grand coup car il l' on prolonger "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Voici un récapilatif complet de tout les résultats de cette 1ère journée : Samedi 16 août 2008 Arsenal - West Bromwich Albion : 1-0 But : Nasri (4eme) pour Arsenal Bolton - Stoke City : 3-1 Buts : Steinsson (34eme), Davies (41eme), Elmander (45eme) pour Bolton - Fuller (90eme) pour Stoke City Hull City - Fulham : 2-1 Buts : Geovanni (22eme), Folan (81eme) pour Hull - Seol (8eme) pour Fulham Everton - Blackburn : 2-3 Buts : Arteta (45eme), Yakubu (64eme) pour Everton - Dunn (22eme), Santa Cruz (66eme), Ooijer (90eme) pour Blackburn Middlesbrough - Tottenham : 2-1 Buts : Wheater (71eme), Mido (86eme) pour Middlesbrough - Huth (90eme csc) pour Tottenham West Ham - Wigan : 2-1 Buts : Ashton (3eme et 10eme) pour West Ham - Zaki (47eme) pour Wigan Sunderland - Liverpool : 0-1 But : F.Torres (83eme) pour Liverpool Dimanche 17 août 2008 Chelsea - Portsmouth : 4-0 Buts : J.Cole (12eme), Anelka (25eme), Lampard (45eme sp) et Deco (89eme) pour Chelsea Aston Villa - Manchester City : 4-2 Buts : Carew (47eme) et Agbonlahor (68eme, 74eme et 76eme) pour Aston Villa - Elano (64eme, sp) et Corluka (92eme) pour Manchester City 17h00 : Manchester United - Newcastle Buts : Fletcher (23eme) pour Manchester United - Martins (21eme) pour Newcastle "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Waw Agbonlahor !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 On fait pas l'éloge des club ennemis ici Faux supporter !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ouhhh.......Méchant Non mais sérieux arreter de vous charier "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Chacun es libre d'avoir le droit de s'exprimer oui mais sans gêner les autres si tu veut dire sa va te défouler sur un forum de footix ici on essaye de construire des sujet intéressant est qui avance Est sans vouloir te détruire quand tu dit ''Waw Agbonlahor'' t'es pas obliger d'être admiratif mais peut être surpris qu'il est mis -> 3 BUTS <- le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans 1er aparition pour le club en championa 1er but sa veut tout dire ... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Eh ben moi en tant que Anti-Arsenal j'espère que non sujet clos Arsenal Fan SPOTTED ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 ca veut dire que voila un autre espoire d'arsenal qui va exploser C'est pas parce qu'il a mis un but face au promu qu'il va exploser, faut rester réaliste, on pourra dire ca minimum à la mi-saison. Il faut environ une saison d'adaptation à un joueur qui arrive en PL. Et puis si il explose ca laissera moins d'escuse à telefoot pour justifié la défaite d'arsenal quand on les battra. Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 bravo au équipe comme blackburn qui on crée la surprise en battant éverton et middlesbrough qui bat a domicile tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 debut tres prometteur pour samir nasri le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans 1er aparition pour le club en championa 1er but On fait pas l'éloge des club ennemis ici Faux supporter !! alors pourquoi tu es admiratif devant Agbonlahor ecoute si ta un prb avec moi tu me le dis et arrete de me parler comme ca en est sur un forum ou chacun est libre de s'exprimer d'avoir un avis personnel sur le club Chacun es libre d'avoir le droit de s'exprimer oui mais sans gêner les autres si tu veut dire sa va te défouler sur un forum de footix ici on essaye de construire des sujet intéressant est qui avance Est sans vouloir te détruire quand tu dit ''Waw Agbonlahor'' t'es pas obliger d'être admiratif mais peut être surpris qu'il est mis -> 3 BUTS <- le meme que celui d'adebayore il ya 2 ans 1er aparition pour le club en championa 1er but sa veut tout dire ... Va falloir se calmer les gars, si vous avez un souci, réglez le par MP, parce que sinon, on va sévir. A bon entendeur... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 mauvaise nouvelle pour manchester: La reprise du championnat anglais a été rude pour Manchester United avec deux blessés : Ryan Giggs et Michael Carrick. Le milieu de terrain anglais s’est blessé à une cheville et sera forfait pour le match amical de l’Angleterre face à la République tchèque, mercredi. Ryan Giggs est touché aux ischios-jambiers. Le Gallois a cédé sa place à l’heure de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vous parler beaucoup de totthenam mais aston villa version 2007-2008 a de la geule ------------------------------------------- ------------------friedel (Blacburn) Luke Young (Midlesbrough)---------------------Bouma--------------------Cuellar-(Rangers)---------------Shorey (reading) Gardner-------------- --------------------------Sidwell-(Chelsea)------------------Barry-------------------Ashley Young ---------------------------------------------------Agbonlahor--------------------Carew plus des joueur comme: petrov,reo-coker,harewood je meterait bien un piece sur villa cette saison, il on une équipe d'avenir avec young,agbonlahor et shorey a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Vous parler beaucoup de totthenam mais aston villa version 2007-2008 a de la geule ------------------------------------------- ------------------friedel (Blacburn) Luke Young (Midlesbrough)---------------------Bouma--------------------Cuellar-(Rangers)---------------Shorey (reading) Gardner-------------- --------------------------Sidwell-(Chelsea)------------------Barry-------------------Ashley Young ---------------------------------------------------Agbonlahor--------------------Carew plus des joueur comme: petrov,reo-coker,harewood je meterait bien un piece sur villa cette saison, il on une équipe d'avenir avec young,agbonlahor et shorey a suivre... et leur recrutemen n'est pas encore finit on parle de joe cole source foot 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés