Elhan Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 henry beurk?? je le veux bien quand même vu ce qu'il à réalisé quand-t-il était en Angleterre... Sauf que le talent d'Henry montre rapidement ses limites. Il faut que le jeu de l'équipe soit fait pour lui. Ce qui explique pourquoi il était si performant avec Arsenal, et beaucoup moins en équipe de France, et maintenant, avec Barcelone. Henry à Manchester, ce serait quand même assez amusant. Vu que Sir Alex Ferguson a toujours refusé de faire un jeu où Van Nistelrooy était l'élément le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 arreter avec henry, il ne viendrat pas et tant mieux, par contre pour santa cruz sa serait vraiment géniale, je le trouve très bon, il doit valoir moins que berbatov en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pourquoi vous parler d'Henry encore c'est grave quand même.... Faudrait parlez un peux de Santana non ? Donc je pose une question : Que va t'il apporter de plus a United ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair que si berbatov ne viens pas, santa cruz serait le remplacant idéal...Il m'avait fait forte impression au match retour où il avait marqué notamment!! Il avait dominé vidic et ferdinand tout le match dans le domaine aérien!!! Bref ce serait une bonne recrue même si berbatov a ma préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 peut etre drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 peut etre drogba va te Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 le recrutement devient urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Le flood devient gonflant 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 et la recrue sera!!!!!!!!!! personne tres grosse surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai fais un cauchemar cette nuit ; a cause de ca jme suis réveillé a 6h du mat. j'ai révé que HENRY signait a united ! ce gunners a MU ,sa ma trop énervé !! heureusement que jme suis réveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ho pu**** le cauchemar moi j'ai rêver que Berbatov signer pas sa fait deux jour est Fergie nous avais promis une surprise je suis déçu ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heart_devils Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Le cauchemard de fou (pour Henry). Heureusement que ce n'est pas un rêve prémonitoire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 la piste huntelaar se relance se serait pas mal, l'équipe aurait toujours sa jeunesse, en plus ce gars met pratiquement 1 but par match avec son club et son équipe national, Fergie a su flairé le bon coup. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui mais huntelaar ne mettra pas un but par match avec ManU ça c'est certain Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui mais huntelaar ne mettra pas un but par match avec ManU ça c'est certain Pourquoi tu l'as déjà vu jouer avec nous, moi je me base sur les stats qui l'a avec l'ajax et les Pays bas, aprés j'ai jamais dit qu'il mettrait 1 but par match, si tu veux, comme ca tu comprendras mieux c'est un serial buteur et j'espere qu'il fera de même avec nous, là j'espere que tu as saisie le message que je voulais faire passer. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Berbatov ,Huntelaar ou n'importe qui .On a besoin d'un attaquant supplémentaire et je crois que c'est urgent de toute façon.Après le match de Newcastle on comprend la nécéssité d'un duo d'attaque de haut vol. Si Rooney ou Tevez se blesse ça sera vraiment difficille d'où la nécessité d'un troisième attaqunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anor Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je ne pense pas qu'on ait des plus mauvais passeurs qu'à l'ajax. Donc il en claquera des buts !! Apres pour le ratio,il faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan du 22 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 il est impreative de recruter en vu de palier les blessures Mon Dieu il ne reste plus que 2 semaine si totenham s'obstine pourquoi ne pas voir ailleur huntellar par exemple voir santa cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Mikaël Silvestre est devenu cet été un joueur très demandé Après Bordeaux, qui lui a proposé un contrat de quatre ans, et le Paris-SG, toujours en quête d'un défenseur central, c'est au tour des clubs anglais de manifester leur intérêt pour l'international français. Manchester City, Sunderland et Arsenal sont tous venus aux nouvelles ces derniers jours. SelonL'Equipe, les Gunners seraient la priorité du joueur, qui réfléchit toujours à l'opportunité de partir ou pas de MU. D'un côté, il est attiré par une aventure à Arsenal mais il aimerait également bien boucler son cycle de dix ans à Manchester United, ce qui lui donnerait droit à un jubilé et à une prime. source: france football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui je l'ai remarquer après, mais tu crois qu'il faut le mettre dans mickael silvestre? parcequ'il n'y as pas de topic aautre rumeurs de départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu peux le mettre dans "Mickael Silvestre" ou dans "Transfert et rumeur (PL)" "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La surprise de Sir Alex commence à se faire tarder ... Je bouillonne . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 La surprise de SAF c'est LARSON pour une saison et Huntelaar l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 On attend, on attend ... Viendra t'il ce joueur ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés