mandevils Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 faudrait le prendre il a potentiel,tout comme sercan yildirim. sinon on voit dans la video qu'il joue plus sur le coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sais pas, sur les vidéos, il a pas l'aire de jouer a un niveau exéllent, c'est fergie qui verra, mais les vidéos mon pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henecster Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 slt.. je crois k s'il interesse manchester 7 kil a du potentiel car fergie ne prend personne au hasard.jè confiance.on a 2ja eu des joueurs sortis de nulle part mais ki font leur preuves aujourd'hui.s'il s'adapte 7 cool.mais faut remarker k la reserve de manchester est 2ja trop fournie.ceux la pourront ils tous jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est bon d'en prendre mais le probleme ici c'est de savoir si tous ces jeunes pourront exploser et si tous ces jeunes pourront jouer s'il sont trop nombreux. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Manchester United serait intéréssé par le gardien de Valladolid Sergio Asenjo, en vue de la retraite de Van Der Sar... source:Football.fr La fiche de Sergio Asenjo Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 La , je ne suis pas d'accord on peu compter sur ben et kuszcak, faut leur faire un peu confiance, le gardien n'est pas notre prioriter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas avec des gardien polonais qu'on va gagner des titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ah bon et pourquoi? tu peut nous expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ah bon et pourquoi? tu peut nous expliquer y a rien à expliquer c'est de la betise Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 D'après les médias grecs, United a fait une offre à l'Olympiakos pour son jeune défenseur de 16 ans Kyryakos Papadopoulos. Skysports.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment interessantes toutes ces rumeurs , que des joueurs tres jeunes et dont on dit beaucoup de bien autre chose , pour la plupart , on en a jamais entendu parle de leurs talents et deux matches de preliminaire en champions league ni des matches en champ turc ne sont pas suffisants pour evaluer un jouer de talentueux, aussi ils sont tous jeunes voire tres jeunes . on dirait quasiment la methode arsenal. je ne vois vraiment pas non plus l'interet de les prendre vu leurs postes ( des milieux , un voire deux gardiens et un attaquant ) , je ne vois vraiment pas l interet de transferer de tres jeunes joueurs pour qu' il joue en reserve , on a deja de tres jeunes joueurs en equipe A , je ne vois vraiment l'utilite ni la veracite des toutes ces rumeurs , j'en concluent qu'elles sont carrement bidons et tres loin de notre maniere de recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 peut être que fergy veut laisser une equipes de 15 et 16 ans avec plein de talent comme sa il sera rassurer apres son depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 y a rien à expliquer c'est de la betise parce que il est mauvais c'est tout, pour moi un bon gardien polonais il y a juste dudek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 http://www.tribalfootball.com/?q=content/m...e-douglas-costa on est sur douglas costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 parce que il est mauvais c'est tout, pour moi un bon gardien polonais il y a juste dudek mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 on parle de rumeur d'arriver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 y a rien à expliquer c'est de la betise vu le niveau des gardiens en angleterre Kusczak et vraiment au dessus de la moyenne.Il ya beaucoup a expliqué si Fergui garde se gardien c est qu il ya une bonne raison Kusczak a largement le niveau pour remplacé VDS.Et on devré plus lui faire confiance.j ai vu certain de ses Match et il n été pas ridicule au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal) Kuzczak est vraiment un tres bon gardien et si il est c'est que fergie a confiance en lui. Le tout c'est de lui donner plus de match pour lui permettre de s'exprimer 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi perso kusczak je le trouve pas terrible je préféreré méme ben foster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila qui est intéressant, autant de mouvement ce ne serait pas impossible. Est ce qu'on envisagerait pas de prendre rapidement tous les joueurs qui nous intéresse tout de suite au lieu de les prendre dans un futur proche afin d'anticiper la décision prochaine de l' UEFA d'interdire les transferts pour les club endetté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moi perso kusczak je le trouve pas terrible je préféreré méme ben foster qu est ce qui te fait dire sa?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 mais vraiment n'importe quoi ! kuzczak est un bon gardien, et comme bon gardien polonais il y a aussi l'excellent Boruc (celtic glasgow), et Fabianski (arsenal) vu le niveau des gardiens en angleterre Kusczak et vraiment au dessus de la moyenne.Il ya beaucoup a expliqué si Fergui garde se gardien c est qu il ya une bonne raison Kusczak a largement le niveau pour remplacé VDS.Et on devré plus lui faire confiance.j ai vu certain de ses Match et il n été pas ridicule au contraire. Kuzczak est vraiment un tres bon gardien et si il est c'est que fergie a confiance en lui. Le tout c'est de lui donner plus de match pour lui permettre de s'exprimer moi perso kusczak je le trouve pas terrible je préféreré méme ben foster qu est ce qui te fait dire sa?! Je vous rappelle qu'ici nous sommes dans le topic "Autres rumeurs d'arrivées" Si vous voulez parler de Tomasz, direction son topic. merci http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry474881 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila qui est intéressant, autant de mouvement ce ne serait pas impossible. Est ce qu'on envisagerait pas de prendre rapidement tous les joueurs qui nous intéresse tout de suite au lieu de les prendre dans un futur proche afin d'anticiper la décision prochaine de l' UEFA d'interdire les transferts pour les club endetté? pourquoi pas mais Manchester a t il les moyens de laché du pognon vu la crise qui se passe en se moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 http://www.tribalfootball.com/?q=content/m...yon-ace-benzema apparement on est toujours sur benzema et l'article dit que fergy est allé rencontrer son pére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 benzema, pourquoi pas mais bon en ce moment on a assez d'attaquant -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés