Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Ba a ton protégé donne lui des cours car encore une fois il a montrer tout son talent devant arsenal lol

 

C'est pas un raté, le ballon a rebondit avant qu'il frappe.

Je ne sais pas si t'as vu le match, mais son entré sur le terrain nous a fait beaucoup de bien et il nous a permis d'avoir deux occasions pour tuer le match, et puis grâce à lui nous avons pu conserver le ballon dans les dernières minutes du match donc faut pas non plus abuser il a fait un super travail le petit génie.

 

Pour en revenir au sujet du topic, Lavezzi j'aime bien moi, mais ça va être chaud pour lui de se trouvé une place avec nos attaquants à moins que Sir Alex le fasse joué sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voir Lavezzi porté le maillot de Manchester serait quelque chose d'exceptionnel! :rolleyes: Ce joueur est très talentueux mais je ne crois pas à cette rumeur puisque c'est un ailier et il y a beaucoup trop de joueurs sur ce poste, (en tout cas, sur les peu de matchs que j'ai vu de Napoli cette année, il jouait comme étant ailier...) Mais ça serait vraiment magnifique de voir ce joueur à Manchester, il a vraiment tout pour réussir dans un grand club comme Manchester, il est très rapide et un très bon dribbleur sans oublié que c'est buteur avant tout et c'est exactement ce qu'il nous faut avec le départ de Ronaldo et Tevez! :blush: Allez j'attends que le site officiel affirme qu'on a un œil sur lui mais c'est assez bizarre parce qu'on n'a pas entendu cette rumeur pendant tout le long de l'été... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait gentil de faire partager vos sources, Merci.

 

Si ça s'avère être vrai, je me demande vraiment qui s'occupe du recrutement à United.. D'après vos dire c'est un ailier de 30 millions, soit pas vraiment ce dont on a le plus besoin..

 

Edit: Ok j'ai été voir ça dans le forum Devil. A défaut de ne pas l'être je pose ca ici: il est fiable ce N@wel? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'argumentation :rolleyes:

 

Je dis ça car je me souviens qu'on été déjà intéressé par Lavezzi par le passé, nous étions en concurrence avec Chelsea et surtout Liverpool et à l'époque des sources avaient indiquées que Sir Alex avait proposé 30M£ pour s'attacher les services de l'argentin.

 

J'ai retrouvé un vieille Article dont je vous fait part chers membre du Forum.

 

Lavezzi linked with Old Trafford transfer

 

 

Ezequiel Lavezzi, named one of the 10 new world superstars in the new issue of FourFourTwo, is reportedly being targeted by Manchester United.

 

The versatile Argentinian forward, who can play up front, in attacking midfield or on either wing, has – unsurprisingly – been dubbed the latest ‘New Maradona’ since joining Napoli, the club Diego netted 115 league goals for from 1984-1991.

 

And with United’s own Argentine star, Carlos Tevez, being tipped to leave Old Trafford in the summer, Italian newspaper Tuttosport believe that, manager, Sir Alex Ferguson is weighing up a £30 million bid for the Serie A star.

 

However, the current English, European and World champions could face stiff competition for the 23-year-old’s signature from fellow European heavyweights Real Madrid, Barcelona and Chelsea.

 

Speaking to FourFourTwo about the inevitable comparisons being drawn between himself and ‘El Diez’, who helped guide the Naples club to their only two Serie A titles and the UEFA Cup in 1989, Lavezzi said:

 

“I’m honoured to be compared to my idol, Maradona, but the truth is he was a genius, while I’m just someone who runs behind a football.

 

“I don’t see myself as a striker. I love scoring, but it’s not the only thing I think of. Diego will always be the greatest. I know there’s no possible way I can do what he did for this city.

 

“There are young people of 25 and 30 years old who cry when they start speaking about Maradona. It’s something that makes you realise how much of a God he is here.

 

“Coming here was my best decision and I’ve settled very quickly thanks to the Argentinian and Uruguayan players that are part of the squad."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Ok j'ai été voir ça dans le forum Devil. A défaut de ne pas l'être je pose ca ici: il est fiable ce N@wel? :o

 

N@wel est une fille et elle nous donne toujours des choses vrais d'ailleurs, c'est la première qui nous a parlé du transfert d'Owen et comme quoi des sources lui ont dis qu'il allait signé le jour même! Donc, je pense que tu peux la croire ce qu'elle dit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N@wel est une fille et elle nous donne toujours des choses vrais d'ailleurs, c'est la première qui nous a parlé du transfert d'Owen et comme quoi des sources lui ont dis qu'il allait signé le jour même! Donc, je pense que tu peux la croire ce qu'elle dit... ;)

 

Oui c'est une fille, je le savais, c'était juste pour dire "ce devil", j'aurais du dire "cette devilette" :blush:

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que S.A.F fera la même chose que l'an dernier: il attend peut etre 31/08 au soir pour signer Lavezzi et frapper un grand coup, ils l'avait déjà fait l'année dernière en signant Berbatov le 31 pour 40m donc... j'y crois! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu joué aujourd'hui comme attaquant de pointe, il a l'air des plus vifs... Mais bon en attaque on a tous ce qu'il nous faut.

Peut-etre sur les ailes mais moi je n'y crois pas trop de toute facon wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois parce qu'après ce qu'il nous a fait S.A.F l'an dernier... Tout le monde croyait que notre mercato était et que c'était mort pour Berba le 31, Berbatov signe à Manchester pour le montant de 40 millions... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois parce qu'après ce qu'il nous a fait S.A.F l'an dernier... Tout le monde croyait que notre mercato était et que c'était mort pour Berba le 31, Berbatov signe à Manchester pour le montant de 40 millions... :rolleyes:

La grande différence avec l'an dernier, c'est que tous les médias parlaient de Berba et qu'on savait qu'il se passait quelque chose.

Tandis qu'ici, ce ne sont que des rumeurs dont aucun média ne parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour J?

 

Est ce qu'on mérrite une surprise?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait gentil de faire partager vos sources, Merci.

 

Si ça s'avère être vrai, je me demande vraiment qui s'occupe du recrutement à United.. D'après vos dire c'est un ailier de 30 millions, soit pas vraiment ce dont on a le plus besoin..

 

Edit: Ok j'ai été voir ça dans le forum Devil. A défaut de ne pas l'être je pose ca ici: il est fiable ce N@wel? :o

Oui vraiment fiable en général

Sinon pour Ireland je serai pas forcement contre, c'est un bon joueur je trouve, mais ça m'étonnerai qu'il veuille quitter City, parce-que malgré l'arriver de nombreux joueurs il a encore sa place dans l'effectif, pas comme Dunne par exemple.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferguson reste sur sa politique de transferts

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2516

 

 

 

Je crois la réponse à tout les transfert et les rumeurs est bien que rien du tout.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, donc j y crois encore malgré les dernières déclarations de Papy Fergie... Je pense qu'il veut créer la surprise! Parce que c'est N@wel qui nous a dit que Lavezzi va signer dans les prochaines heures et c'est vraiment quelqu'un de confiance et ses sources sont très fiables donc je m'attends à ce que S.A.F surprenne tout le monde avec l'achat de Lavezzi à la dernière minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du mercat étant pour 19h aujourd'hui je crois pas qu'on va signer quelqu'un.

POuquoi ne pas faire confiance à notre équipe actuelle et aux déclarations de SAF ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS,

ca fait un bail...

Bon voila, j'aurais aimé sincèrement que Ferguson recrute un gardien, parce que cette année, je crois que derrière ca va pas etre genial.

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment un championnat aussi prestigieux que l'Angleterre pouvait toujours avoir cette tradition de gardien passoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein, notre mercato est fini à part si N@wel nous sort une News à la dernière minute... :rolleyes: Faudra faire avec l'effectif qu'on a et je pense qu'on pourra réussir mais si rien ne va, S.A.F se devra d'acheter un joueur pendant le mercato d'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...