Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour veloso y a des nouvelles?

Je sais que c'est pas le plus importants un millieu défensif mais bon vu que par un moment on sur lui jme demande ou ca en est?

 

nulle part apparemment :blush: et c'est tant mieux vu le nombre de milieux de terrain qu'on a déja...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour berba fergie n'en veut ptete pas du tout c'était peut etre juste une magnifique tactique pour faire éspérer le bulgare qu'un éventuel départ vers united serait possible pour lui...

résultat: berbatov traine sur le terrain et ne plante plus un goal pour tottenham (voir un ou 2 autogoal pdt les match contre united)

et on est champion :united:

 

pas bète ce fergie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour berba fergie n'en veut ptete pas du tout c'était peut etre juste une magnifique tactique pour faire éspérer le bulgare qu'un éventuel départ vers united serait possible pour lui...

résultat: berbatov traine sur le terrain et ne plante plus un goal pour tottenham (voir un ou 2 autogoal pdt les match contre united)

et on est champion :united:

 

pas bète ce fergie :lol:

 

 

ouai mais en attendant on a toujours des problèmes offensifs

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais demander un avis général sur une question qui me trotte dans la tête par rapport a l'effectif entier de manchester mais je sais pas dans quel topic le mettre dc je le met ici par défaut ^^" ; redirigez moi si c'est pas le bon endroit

 

En fait jme demandé au vu des joueurs qui composent le Club en entier (c'est -à-dire l'équipe première ainsi que la réserve et les jeunes ), je vois que beaucoup d'étrangers arrivent a Manchester c'est temps-ci ( peut-être Berbatov bientôt) : les Frère Da silva par exemple, ou bien d'autre joueurs qui commencent a se révéler ( Possebon par exemple ) . En ajoutant Nani, Tevez et Anderson qui sont arrivé l'année dernière et les joueurs étrangers déja présent ( Vidic, Evra par exemple ). Si on regarde notre banc on a pas bcp d'anglais, avec les Park , O'shea, Kuzcack .. et Silvestre ya pas si lgtps ahaha

 

c'est pourquoi jme dis que Manchester ptètre pourrait devenir à l'avenir un club comme tout ceux qui composent la Première League nan ?

Certes on a encore quelques anglais dans notre équipe première qui sont des pièces importantes de l'équipe d'angleterre !( Hargo, rooney, carrick, Ferdinand et brown en ce mmt :P )sans oublier Scholes =), et Frazier, ptètre Gibson ainsi que Simpson qui pourrait percer au haut niveau. mais cela ne fait pas bcp d'anglais qui emmergent de notre centre de formation ...

 

QUEL EST LE FUTUR DE NOTRE EFFECTIF ?

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutaise !! A ce que j'ai entendus ce joueur passe plus de temps dans les boites de nuit que sur un terrain de foot mais j'attends que quelqu'un m'éclaire avec les points fort et faible de ce joueur !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais demander un avis général sur une question qui me trotte dans la tête par rapport a l'effectif entier de manchester mais je sais pas dans quel topic le mettre dc je le met ici par défaut ^^" ; redirigez moi si c'est pas le bon endroit

 

En fait jme demandé au vu des joueurs qui composent le Club en entier (c'est -à-dire l'équipe première ainsi que la réserve et les jeunes ), je vois que beaucoup d'étrangers arrivent a Manchester c'est temps-ci ( peut-être Berbatov bientôt) : les Frère Da silva par exemple, ou bien d'autre joueurs qui commencent a se révéler ( Possebon par exemple ) . En ajoutant Nani, Tevez et Anderson qui sont arrivé l'année dernière et les joueurs étrangers déja présent ( Vidic, Evra par exemple ). Si on regarde notre banc on a pas bcp d'anglais, avec les Park , O'shea, Kuzcack .. et Silvestre ya pas si lgtps ahaha

 

c'est pourquoi jme dis que Manchester ptètre pourrait devenir à l'avenir un club comme tout ceux qui composent la Première League nan ?

Certes on a encore quelques anglais dans notre équipe première qui sont des pièces importantes de l'équipe d'angleterre !( Hargo, rooney, carrick, Ferdinand et brown en ce mmt :P )sans oublier Scholes =), et Frazier, ptètre Gibson ainsi que Simpson qui pourrait percer au haut niveau. mais cela ne fait pas bcp d'anglais qui emmergent de notre centre de formation ...

 

QUEL EST LE FUTUR DE NOTRE EFFECTIF ?

 

Manchester est comme tout les grandes équipes d'europe (cheslsea , madrid, barcelone, milan...)...il faut être performant et c'est tout...la nationalité n'entre plus en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimerais demander un avis général sur une question qui me trotte dans la tête par rapport a l'effectif entier de manchester mais je sais pas dans quel topic le mettre dc je le met ici par défaut ^^" ; redirigez moi si c'est pas le bon endroit

 

En fait jme demandé au vu des joueurs qui composent le Club en entier (c'est -à-dire l'équipe première ainsi que la réserve et les jeunes ), je vois que beaucoup d'étrangers arrivent a Manchester c'est temps-ci ( peut-être Berbatov bientôt) : les Frère Da silva par exemple, ou bien d'autre joueurs qui commencent a se révéler ( Possebon par exemple ) . En ajoutant Nani, Tevez et Anderson qui sont arrivé l'année dernière et les joueurs étrangers déja présent ( Vidic, Evra par exemple ). Si on regarde notre banc on a pas bcp d'anglais, avec les Park , O'shea, Kuzcack .. et Silvestre ya pas si lgtps ahaha

 

c'est pourquoi jme dis que Manchester ptètre pourrait devenir à l'avenir un club comme tout ceux qui composent la Première League nan ?

Certes on a encore quelques anglais dans notre équipe première qui sont des pièces importantes de l'équipe d'angleterre !( Hargo, rooney, carrick, Ferdinand et brown en ce mmt :P )sans oublier Scholes =), et Frazier, ptètre Gibson ainsi que Simpson qui pourrait percer au haut niveau. mais cela ne fait pas bcp d'anglais qui emmergent de notre centre de formation ...

 

QUEL EST LE FUTUR DE NOTRE EFFECTIF ?

 

 

Ben sois déjà content qu'on est pas comme Arsenal qui a 1 Anglais ... On a : Foster, Ferdinand, Simpson, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Hargreaves, Rooney, Campbell, Gibson ... c'est pas mal quand même par rapport aux autres équipes. Et : Fletch, Giggs, O'Shea sont Britaniques. C'est sur qu'on a achetè des étrangers mais je m'inquiète pas pour ça, avec les jeunes anglais qui percent dans notre équipe :)

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux .. ahaha

 

c'est vrai que ça m'a un peu perturbé de voir de voir autant d'étrangers se révéler à Manchester déja cet été ainsi que l'année dernière avec Nani et Anderson ^^

Mais cela n'empêche pas que je suis très content de notre effectif et surtour fier que nos anglais soit quasiment tous en équipe nationale =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sois déjà content qu'on est pas comme Arsenal qui a 1 Anglais ... On a : Foster, Ferdinand, Simpson, Brown, Neville, Carrick, Scholes, Hargreaves, Rooney, Campbell, Gibson ... c'est pas mal quand même par rapport aux autres équipes. Et : Fletch, Giggs, O'Shea sont Britaniques. C'est sur qu'on a achetè des étrangers mais je m'inquiète pas pour ça, avec les jeunes anglais qui percent dans notre équipe :)

Tu as tout a fais raison je me demande meme si c est pas manutd qui a le plus de joueurs anglais dans son effectif de toute la PL ??????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes HS la les gars

 

jlai dis au début que cté HS ma question et que si quelqu'un pouvais me rediriger ce serait cool lol

 

Tu as tout a fais raison je me demande meme si c est pas manutd qui a le plus de joueurs anglais dans son effectif de toute la PL ??????

 

uaip si c'est pas le celui qui en a le plus , il en fait parti ^^

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été bien qu'on fasse venir un milieu offensif, mais je vois pas qui pourrait l'être, mais on en aura peut être un à le trève hivernal :lol:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...