Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Invité Axelou

ça peut se faire de manière exceptionnelle, et si c'est justifié (départ d'un joueur, erreur à l'inscription, etc..) mais la charge de travail qu'a le staff est suffisamment importante comme cela, et on ne peut pas passer notre temps à satisfaire ce type de demande.

 

D'accord, c'est bon à savoir. Merci de la précision.

Faut peut-être le signaler au moment de l'inscription ou c'est déjà le cas ? Je me rappel pas si j'avais eu ce détail à l'époque ?

Pour ceux qui changent de pseudo comme de chemise, c'est bien qu'ils sachent à l'inscription ici que leur choix sera quasi-définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Axelou choisir un tel pseudo il faut avoir bu ou fumer énormément ;) !!!

 

Jaloux ? :P

C'est mon petit nom, je m'appel Axel j'ose espérer que tu l'avais deviner :lol: . Et je sais pas de quand ça date mais c'est mon petit nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux ? :P

C'est mon petit nom, je m'appel Axel j'ose espérer que tu l'avais deviner :lol: . Et je sais pas de quand ça date mais c'est mon petit nom :)

Toutes mes condoléances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est bon à savoir. Merci de la précision.

Faut peut-être le signaler au moment de l'inscription ou c'est déjà le cas ? Je me rappel pas si j'avais eu ce détail à l'époque ?

Pour ceux qui changent de pseudo comme de chemise, c'est bien qu'ils sachent à l'inscription ici que leur choix sera quasi-définitif.

Cela dit, on ne va pas non plus avertir les gens que leur pseudo ils ne pourront pas le changer tous les 4 matins.

T'imagines la lisibilité du forum? Ca serait trop facile pour ceux qui s'amusent à provoquer par exemple. Hop c'est pas moi, c'était un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Cela dit, on ne va pas non plus avertir les gens que leur pseudo ils ne pourront pas le changer tous les 4 matins.

T'imagines la lisibilité du forum? Ca serait trop facile pour ceux qui s'amusent à provoquer par exemple. Hop c'est pas moi, c'était un autre...

 

Ouai mais bon on sait jamais sur qui on tombe.

Tu vois pas le mec qui tape un scandale parce que c'était pas stipulé dans les conditions d'inscription :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Comment ça se fait-il donc ça ?

 

 

C'est comme pour les matchs de présaison ou les matchs amicaux, ils ne sont pas comptabilisés commes étant des matchs officiels.

Pour les membres du forum c'est un peu comme l'effectif du club, certains trés méritant ne sont pas conservés ou envoyé en prét et d'autres comme Bébé, Obertan ou Evans obtiennent le statut de Devils. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les matchs de présaison ou les matchs amicaux, ils ne sont pas comptabilisés commes étant des matchs officiels.

Pour les membres du forum c'est un peu comme l'effectif du club, certains trés méritant ne sont pas conservés ou envoyé en prét et d'autres comme Bébé, Obertan ou Evans obtiennent le statut de Devils. :lol:

 

Tu remontes loin pour chercher les posts dis moi Gregg??? :lol:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais a un truc concernant les pubs, trop de pub, faire des dons ...

 

Perso, je sais pas vous mais moi sa clignote vraiment de tous les cotés, j'ai pas fermé une pub que déja d'autre apparaissent, bref ... même si je poste pas j'aime bien lire les avis de certains et je vient de moins en moins a cause de ça.

 

Alors pourquoi pas mettre en place un système "d'allopass", on envoie manchesterdevils au 81212, et sur un message a 1,50 euro le site en récupère une partie. Voila après je pense que sa peut le faire, si perso une centaine de membre envoie 1 message par an et qu'une comme communication sur les coûts d'un tel site/forum (pas de chiffre détaillé mais un ordre d'idée) ainsi que le temps passé pour un modérateur/admin sur le site, les gens enverrait le message. Je pense pas que encourager les gens a envoyé de tel message soit illégal (à la différence d'encourager les membres a cliquer sur les pubs google) sinon beaucoup de pub a la télé serait illégale (et oui mon petit frere de 10 et venu me voir tout fier en me disant que plus tard il aurait 4 enfants, deux garcons et deux filles ^^, il avait surtout perdu 3 EURO)

 

Après voila, bien expliquer que le fait d'envoyer un message ne permet pas d'échapper au averto ou le fait de s’être fait bannir.

 

Apres j'avait une deuxième proposition, c'est le sponsoring, pour m'occuper d'une association, je sais que certain petit patron en on rien a foutre de faire de la pub, euh ce qu'il veuille c'est pouvoir déduire fiscalement ce qu'il donne et ils ont un quota (vu que c'est un pourcentage qu'il déduise sa ne lui coûte rien. Par exemple, un patron vous file 100 euros, il en déduit 66 de c'est impôts et vous lui en rendait 30 en espèce, c'est une pratique au combien courante.

 

Il en est de même avec le statut d'auto-entrepreneur, le seuil max est de 10 000 euro a l'année, si vous faite 13 000 euro sur l'année vous etes obligé de changer de statut, alors vous donner 3 000 euro a une assos, le mec déduit sa part sur laquelle il ne sera pas imposable (et vous lui rendez en especes ce qu'il ne peut pas déduire). Après ça tout les deux partis sont content, c'est plus ou moins illégal mais comme le statut d'auto-entrepreneur a permis de faire baissé le chomage et que le monde associatif peut aussi créer de l'emloie et fais vivre notre pays l'état ferme les yeux !

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais a un truc concernant les pubs, trop de pub, faire des dons ...

 

Perso, je sais pas vous mais moi sa clignote vraiment de tous les cotés, j'ai pas fermé une pub que déja d'autre apparaissent, bref ... même si je poste pas j'aime bien lire les avis de certains et je vient de moins en moins a cause de ça.

 

Alors pourquoi pas mettre en place un système "d'allopass", on envoie manchesterdevils au 81212, et sur un message a 1,50 euro le site en récupère une partie. Voila après je pense que sa peut le faire, si perso une centaine de membre envoie 1 message par an et qu'une comme communication sur les coûts d'un tel site/forum (pas de chiffre détaillé mais un ordre d'idée) ainsi que le temps passé pour un modérateur/admin sur le site, les gens enverrait le message. Je pense pas que encourager les gens a envoyé de tel message soit illégal (à la différence d'encourager les membres a cliquer sur les pubs google) sinon beaucoup de pub a la télé serait illégale (et oui mon petit frere de 10 et venu me voir tout fier en me disant que plus tard il aurait 4 enfants, deux garcons et deux filles ^^, il avait surtout perdu 3 EURO)

 

Après voila, bien expliquer que le fait d'envoyer un message ne permet pas d'échapper au averto ou le fait de s'être fait bannir.

 

Apres j'avait une deuxième proposition, c'est le sponsoring, pour m'occuper d'une association, je sais que certain petit patron en on rien a foutre de faire de la pub, euh ce qu'il veuille c'est pouvoir déduire fiscalement ce qu'il donne et ils ont un quota (vu que c'est un pourcentage qu'il déduise sa ne lui coûte rien. Par exemple, un patron vous file 100 euros, il en déduit 66 de c'est impôts et vous lui en rendait 30 en espèce, c'est une pratique au combien courante.

 

Il en est de même avec le statut d'auto-entrepreneur, le seuil max est de 10 000 euro a l'année, si vous faite 13 000 euro sur l'année vous etes obligé de changer de statut, alors vous donner 3 000 euro a une assos, le mec déduit sa part sur laquelle il ne sera pas imposable (et vous lui rendez en especes ce qu'il ne peut pas déduire). Après ça tout les deux partis sont content, c'est plus ou moins illégal mais comme le statut d'auto-entrepreneur a permis de faire baissé le chomage et que le monde associatif peut aussi créer de l'emloie et fais vivre notre pays l'état ferme les yeux !

 

Voila

 

T'es revenu toi ? Ca fait un moment ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas flic, je check pas tes connexions :P.

 

Sinon, on est conscient de ce que les pubs font. Et on réfléchis pas mal sur le sujet, on laisse pas ça de coté ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si le joueur décidait d'accepter la sanction cela signifierait qu'il manquerait le match à domicile contre Fulham ce week-end ainsi que le tant attendu derby de Manchester en demi-finale de Cup à Wembley samedi prochain.

 

On joue fulham ce week end et city samedi prochain donc on les jouent en même temps ça veut dire xD

 

Man Utd vs Fulham City :lol:

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur décidait d'accepter la sanction cela signifierait qu'il manquerait le match à domicile contre Fulham ce week-end ainsi que le tant attendu derby de Manchester en demi-finale de Cup à Wembley samedi prochain.

 

On joue fulham ce week end et city samedi prochain donc on les jouent en même temps ça veut dire xD

 

Man Utd vs Fulham City :lol:

loool bien vu !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un MP d'Alruud qui vient me dire que j'ai recu un avertissement pour 'injures et provocs' suite à mon post dans le topic de Nani.

 

Je rappelle les faits : J'ai simplement traduit un article du site officiel où Rio s'exprime sur Nani. A la fin, je reprends une citation de Cantona en prenant le soin de ne pas afficher toute la partie de sa citation. Je n'injure personne, je n'ai fait que reprendre une citation qui m'a semblé appropriée par rapport au sujet de mon post.

 

Quant à la provoc' elle existe et ca fait pas de mal. Donc j'emmerde royalement Alruud, je n'accepte pas cet averto, j'ai l'impression qu'on aime bien m'avertir pour la moindre petite provoc' alors que dans l'esprit ya rien de méchant. Ca se plaint du comportement de la FA envers Rooney, mais là, c'est un peu la même chose avec moi.

 

Je refuse d'accepter cet averto et emmerde celui qui me l'a envoyé. Je me fous de quitter ce forum, je n'accepte pas ce traitement. Y'a rien d'injurieux dans mes propos surtout que j'ai pris le soin de cacher une partie de la citation. Puis par dessous tout, je refuse de me soumettre et d'accepter un averto de la part d'Alruud, c'est une question de fierté. Ce type est un footix.

 

A bon entendeur...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...