Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Même si ce n'est pas dit sur le forum je pense que les membres qui disent ce genre de chose ce prennent un avertissement, après bon finale de LDC séance de tir au buts: ne t'attend pas à trouver un message constructif à ce moment là, c'est logique que les modérateurs soit un peu plus laxiste, mais je suis d'accord pour le reste il y a des messages avants et après le match qui pourrait être gommés, mais je suis concient que ça demande beaucoup de temp...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aussi le fait qu'un forum ou ca deborde un peu pendant les gros matchs, c'est un peu plus cool et vivant qu'un forum super lisse et surveillé

 

bien sur qu'on efface du flood, des injures, on avertit, ce genre de choses...mais on va pas demander à tout le monde de faire des posts "types" quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les administrateurs et modérateurs ont d'autant plus de mal avec tous ces messages sans intérêts de voir les vrais problèmes qui nécessitent modération. Quand je vois sur des posts d'hier dans l'après-match Man U - Chelsea des « espèce de bigleux », « Réponse à un idiot complètement jaloux », « voila deux crétins comme on les aime », … Je ne pense pas qu'on peut dire que ça reste acceptable.

 

En supprimant les messages sans intérêt, ça aide à la lisibilité du forum mais en même temps les modérateurs de voir les vrais problèmes qui nécessitent une intervention !

 

En fait ta suggestion c'est que tu voudrais devenir Modo sur ce forum parce qu'il est super vivant... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Il y aura quelques changements pour la saison prochaine (du genre plus de compos inutiles durant les matches), mais une ultra-modération ne fera pas tant de bien que ça (ça sera propre ça c'est sur..). Mais on tiens à ce que le forum reste le plus vivant possible. Une modération modérée :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme sondage, c'est obligé que ce soit sur le foot?

 

Sinon, ben faire des sondages sur les autres sports. Genre Amélie Mauresmo reviendra t'elle à son meilleur niveau ou Amélie Mauresmo a t'elle les qualités pour redevenir n°1 mondiale devant Ivanovic.

Federer est il pour vous le meilleur tennisman de tous les temps...

 

Ca peut marcher pour d'autres sports.

 

Sinon concernant l'euro : Quel intérêt portez vous à cette compétition?

- Un fort intérêt .Elle est d'un niveau footbalistique supérieur à la coupe du monde (il ne manque que le Brésil et l'Argentine)

- Elle est moins interessante que la coupe du monde, c'est moins festif.

- Pas beaucoup d'intérêt, je préfère les compétitions de club.

- Ca me saoule, encore du foot à la télé...

 

Ce ne sont que des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est un site sur MU autant faire des sondages sur MU... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça été déjà proposé, mais dans quelques sites j'ai vu un sondage dont la question était "d'après vous qui est le meilleur joueur de l'histoire du club ?"

 

avec comme choix

 

- Canto

- Keano

- Robson

- Best

- C.Ronaldo

- Charlton

- Law

- Autres...

 

Je fais cette demande au cas où...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes contôles => modifier mes infos de profil => titre membre personnalisé

MDR moi ca y est pas, et par contre y a une fleche avec rien d'ecrit a côté mdr! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de l'inflation dans le monde !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée sondage :

 

Qui voyez vous meilleur buteur de l'Euro :

 

- C. Ronaldo

- L. Toni

- L. Podolski

- T. Henry

- D. Villa

- Autre

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée de sondage:

 

Dans quel secteur mu doit recruter?

 

-au niveau de la défense

-au niveau d milieu défensif

-au niveau du milieu offensif

-au niveau de l'attaque

-pas besoin de recruter on est déjà les meilleurs comme ça

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis toute fiere de mon petit sondage mdr

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour demain en fait ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste dans le sondage y a une petite faute : pour quoi faire et pas pourquoi faire

(je sais que c'est vraiment le bon topic mais vu qu'on en parlait...)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...