Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

 

je voulais savoir si vous pouviez déplacé ce message en première page du topic Aller voir un match à Old Trafford, comme ça, ça permettra aux nouveaux venus ou aux désireux d'aller découvrir le Theatre of Dreams d'en avoir la possibilité.

 

Merci

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pensais à un topic qui parlerait uniquement des activités professionnelles de chacun ;)

 

Même si il a un peu dévié, la base de ce sujet ç'est ça, pas besoin d'en créer un autre sert toi de celui-ci :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai une petite faveur a vous demandé. Accepteriez vous que je puisse changer exceptionnellement de Pseudo? Car j'en ai vraiment marre de celui la, il n'y a que sur ManchesterDevils que j'utilise ce pseudo, alors que sur les autres, c'est ''ExoCitizen'', que je trouve bien mieux.

 

Je pense que le faite de changer de pseudo ne vous dépaysera pas puisque je suis le seul Citizen de ce forum. Voili voilou. ^_^

 

Sur ce, je m'en vais mangez une bonne tartiflette chez une amie. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai une petite faveur a vous demandé. Accepteriez vous que je puisse changer exceptionnellement de Pseudo? Car j'en ai vraiment marre de celui la, il n'y a que sur ManchesterDevils que j'utilise ce pseudo, alors que sur les autres, c'est ''ExoCitizen'', que je trouve bien mieux.

 

Je pense que le faite de changer de pseudo ne vous dépaysera pas puisque je suis le seul Citizen de ce forum. Voili voilou. ^_^

 

Sur ce, je m'en vais mangez une bonne tartiflette chez une amie. ^_^

Très bon passage la dernière phrase vive la tartiflette, pour le reste c'est pas plus beau que celui que tu as déjà :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors première chose, comme le dit Andeerson ouais j'espère que la tartiflette c'est du premier degrés parceque sinon...

 

Ensuite ta demande c'est pas aux memebres qui n'y peuvent rien à ton pseudo mais à un admin qu'il faut demander :D. ExoDevils alors c'est ok pour ça??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes immondes les gars ! :D Au passage, elle était très bonne, bien juteuse en prime... :wow:

 

Sinon, pour le changement de pseudo, je me doutes bien qu'il faut demandé aux admins, mais je savais pas trop ou demandé. ^_^

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible mais pour les émoticônes, avoir un émoticône pour chaque joueur de Man Utd (je voudrais celui de Rooney please !)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous je me posais la question dans la section photos et autres supports manchester united.

 

Ne serait il pas possible de mettre une rubrique style 'funny pics et créations manchester united' Afin de pouvoir mettre ce genre d'image là pour un exemple

 

Histoire de pouvoir caser ce genre de photo quelque part si ce n'est pas déjà fait mais à ce que j'ai vu ce n'est pas présent.

 

156925_460786470645764_1240830607_n.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...