Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi, quoi que avec la FA (d'ailleurs j'ai pensé faire une fausse news sur une enquête de la FA :D )

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi, quoi que avec la FA (d'ailleurs j'ai pensé faire une fausse news sur une enquête de la FA :D )

 

Moi aussi! Mais je me serais fait réprimander!! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on en saura plus mercredi :P

Tu te mouille pas trop en ce moment :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise opération aujourd' hui.

Heureusement que Pool nous a aidé la semaine dernière.

Maintenant faut attendre demain pour savoir si on est dans de salles draps.

Chelsea sera à 6 points, ça par contre c' est presque sûr!

Everton sera crucial!!

Eux aussi il peuvent faire un faux pas, on avait pas besoin de ce genre de match mais jusqu'a ce que les deux jouent demain pour moi c'est pas(encore) une contre perf.

Une chose est sur un autre resultat que la victoire samedi serait une vrai catastrophe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos prochains matchs de championnat seront décisifs. Pas le droit à l'erreur, on se doit de faire de bons résultats face à Everton samedi, puis Arsenal et Chelsea par la suite tout en gérant la demie-finale de CL.

 

Ça va pas être simple, mais les joueurs ont l'expérience pour s'en sortir. On a encore toutes les cartes entre nos mains.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham à l' extérieur, c' est un sex toy.

Chelsea va gagner!

 

D' ailleurs Chelsea a que des matchs faciles à part la dernière journée, à Everton! Il faut se méfier d' eux aussi!

 

Il joue contre nous, à OT ^^ On fêtera le titre lors de cette journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos prochains matchs de championnat seront décisifs. Pas le droit à l'erreur, on se doit de faire de bons résultats face à Everton samedi, puis Arsenal et Chelsea par la suite tout en gérant la demie-finale de CL.

 

Ça va pas être simple, mais les joueurs ont l'expérience pour s'en sortir. On a encore toutes les cartes entre nos mains.

Oui car les autres ne jouent plus rien sauf la PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde nos résultats à l'extérieur, on peut vraiment s'estimer heureux que Chelsea ait eu une grosse baisse de régime. Si les Blues étaient restés plus ou moins sur leur lancée du début de saison, on serait bien loin derrière eux.

 

Ce ne sera pas la même chaque saison, donc il faudra impérativement rectifier le tir en ce qui concerne nos matchs hors de nos bases la saison prochaine.

 

Maintenant, on est bien parti pour aller chercher ce 19ème Titre, et on ne va pas s'en priver!

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que demain en cas de victoire d'arsenal et de chelsea, on commence un mini championnat de 5 matchs, et dés le début de ce mini championnat on a 4 points d'avance, et on est l'équipe qui a le plus de match à domicile, alors si avec ça on gagne pas le championnat c'est qu'on le mérite pas, il faut le dire, maintenant c'est la derniére ligne droite il n'y a rien à perdre, on joue on joue , on joue, on doit battre everton, c'est vraiment un match ou même un nul serait CATASTROPHIQUE!! supposons qu'arsenul reste à 4 points jusqu'à notre match, pour moi un petit nul face à arsenal et on est champions car même si on fait une mauvaise prestation contre chelsea, on aura toujours le bonus de 1 points lors des 2 derniers match qui sont pour moi simple, même trés SIMPLE!! donc on peut dire que le championnat se joue face à EVERTON, ou même demain en cas de defaite face à tottenham!!! j'espere que GARETH BALE nous montrera de quoi le ''meilleur'' joueur du championnat est capable!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que demain en cas de victoire d'arsenal et de chelsea, on commence un mini championnat de 5 matchs, et dés le début de ce mini championnat on a 4 points d'avance, et on est l'équipe qui a le plus de match à domicile, alors si avec ça on gagne pas le championnat c'est qu'on le mérite pas, il faut le dire, maintenant c'est la derniére ligne droite il n'y a rien à perdre, on joue on joue , on joue, on doit battre everton, c'est vraiment un match ou même un nul serait CATASTROPHIQUE!! supposons qu'arsenul reste à 4 points jusqu'à notre match, pour moi un petit nul face à arsenal et on est champions car même si on fait une mauvaise prestation contre chelsea, on aura toujours le bonus de 1 points lors des 2 derniers match qui sont pour moi simple, même trés SIMPLE!! donc on peut dire que le championnat se joue face à EVERTON, ou même demain en cas de defaite face à tottenham!!! j'espere que GARETH BALE nous montrera de quoi le ''meilleur'' joueur du championnat est capable!!

Parce que pour toi aller a Blackburn c'est facile? On se casse toujours les dents la bas donc si on pouvait etre bien placé avant d'y aller et bien sa serait plus bien.

 

On est d'accord que pour dire que le match contre Everton est vraiment décisif et sa sera pas facile car ils sont en pleine forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que demain en cas de victoire d'arsenal et de chelsea, on commence un mini championnat de 5 matchs, et dés le début de ce mini championnat on a 4 points d'avance, et on est l'équipe qui a le plus de match à domicile, alors si avec ça on gagne pas le championnat c'est qu'on le mérite pas, il faut le dire, maintenant c'est la derniére ligne droite il n'y a rien à perdre, on joue on joue , on joue, on doit battre everton, c'est vraiment un match ou même un nul serait CATASTROPHIQUE!! supposons qu'arsenul reste à 4 points jusqu'à notre match, pour moi un petit nul face à arsenal et on est champions car même si on fait une mauvaise prestation contre chelsea, on aura toujours le bonus de 1 points lors des 2 derniers match qui sont pour moi simple, même trés SIMPLE!! donc on peut dire que le championnat se joue face à EVERTON, ou même demain en cas de defaite face à tottenham!!! j'espere que GARETH BALE nous montrera de quoi le ''meilleur'' joueur du championnat est capable!!

Chelsea 3 également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros joker de grillé ce soir, c'est pas bon du tout, alors evidemment on reste bien placé pour remporter le titre, on garde tjrs une petite avance, mais ça va vraiment pas etre facile, si Arsenal et chelsea gagnent leur prochain match, ça va etre chaud pour nous car tout est encore possible pour eux ( meme pour chelsea ). On doit encore affronter Chelsea et Arsenal , ils vont se donner à 300% pour maintenir l'espoir surtout apres notre nul ce soir, on aurait du frapper un gros coup sur la PL mais on a raté le coche ( pourtant on a eu ne tres tres grosses occaz).

 

En tout cas, on commence à sentir le contrecoup des enchainements de matchs et du rythme infernal de ce mois d'avril, on montait en puissance puis là on est limite en train de crasher en plein vol (1 trophé laisser en route dejà). Les matchs en plus qu'on a eu/ va avoir vont peser lourds dans les jambes face à Chelsea et Arsenal en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi aller a Blackburn c'est facile? On se casse toujours les dents la bas donc si on pouvait etre bien placé avant d'y aller et bien sa serait plus bien.

 

On est d'accord que pour dire que le match contre Everton est vraiment décisif et sa sera pas facile car ils sont en pleine forme.

 

Pour moi le match face à blackburn est simple, tu me dira que l'année derniére on perd le titre la bas mais moi je te répondrai que blackburn cette année ce n'est pas la même solidité defensive que celle de l'année derniére, elle encaisse bcp de but (54 cette saison) ils sont classé 14eme equipe à domicile, ils sont même à quelques points de la relégation donc oui je n'es pas peur d'eux!! mais bon il faut prendre nos précaution comme tu la si bien dit!!

 

Chelsea 3 également.

Chelsea est moins dangereuse qu'arsenal, car si elle gagne elle revient à 8 points c'est bcp bcp pour espérer quelque chose!! mais bon, il joueront un grand rôle dans l'attribution du titre!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match face à blackburn est simple, tu me dira que l'année derniére on perd le titre la bas mais moi je te répondrai que blackburn cette année ce n'est pas la même solidité defensive que celle de l'année derniére, elle encaisse bcp de but (54 cette saison) ils sont classé 14eme equipe à domicile, ils sont même à quelques points de la relégation donc oui je n'es pas peur d'eux!! mais bon il faut prendre nos précaution comme tu la si bien dit!!

 

 

Chelsea est moins dangereuse qu'arsenal, car si elle gagne elle revient à 8 points c'est bcp bcp pour espérer quelque chose!! mais bon, il joueront un grand rôle dans l'attribution du titre!!

Non 6, 6 points c'est deux matches, c'est une défaite contre Chelsea et une contre les Gunners. Le championnat est encore loin d'être gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila 6 points je me suis trompé, voila tottenham peut nous aider à nous débarrasser des 2 chelsea et arsneal, car ils jouent chelsea et arsenal, en espérant qu'il nous enléve au moins un rival de la course, que ça soit les russes ou arsenul, de préférence les gunners! mais je le répete on ne doit compter que sur nous même certes tottenham peut nous aider et fera tout pour le faire, car tottenham chelsea et arsenal ce n'est pas une histoire d'amour, mais les spurs sont eux aussi carbonisé en cette fin de saison, donc bref on sera derrière eux, mais surtout le principale et de nous concentrer sur nos match, car on gagnant tous nos match on est champions sans l'aide de personne!!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila 6 points je me suis trompé, voila tottenham peut nous aider à nous débarrasser des 2 chelsea et arsneal, car ils jouent chelsea et arsenal, en espérant qu'il nous enléve au moins un rival de la course, que ça soit chelsea ou arsenal, de préférence les gunners! mais je le répete on ne doit compter que sur nous même certes tottenham peut nous aider et fera tout pour le faire, car tottenham chelsea et arsenal ce n'est pas une histoire d'amour, mais les spurs sont eux aussi carbonisé en cette fin de saison, donc bref on sera derrière eux, mais surtout le principale et de nous concentrer sur nos match, car on gagnant tous nos match on est champions sans l'aide de personne!!

Chelsea est pour moi mieux armé mentalement pour aller chercher quelque chose, nous verrons où nous en seront contre eux, si le nombre de points est stable ça va, sinon cela pourrait redevenir un remake de l'an dernier. Après c'est Ewood Park très difficile d'aller chercher une victoire là bas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est la ou se situe le problème, l'année dernière si ma mémoire est bonne, on perd notre leadership contre eux non?? ou contre blackburn bref je m'en rappelle pas exactement, la on a comme tu la dit le remake de la saison passer, on joue chelsea et blackburn, à domicile pour les bleues et à l'exterieur pour les rovers, c'est le même truck que la saison passer, mais je pense qu'on a bien compris la leçon hein, faut pas se foutre le doigt dans l’œil deux années de suite sinon ça serai grave!! trés grave!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Chelsea nous passe devant en nous battant à Old Trafford et on rate l'occasion de leur repasser devant à Ewood Park.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurai pas eu cette discution si on avait gagner ce soir, bref j'espére que tottenham arrachera au moins un nul demain, birmingham peut elle aussi jouer quelques chose, il ont pu nous tenir en échec alors pourquoi pas chelsea, bref demain peut être une soirée décisif, en cas de mauvaise prestation de nos deux rivaux!! enfin j’espère!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...