Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Bon on viens de passer la 9ieme journée soit 1/4 du championnat!

 

 

On est 6ieme avec 15 points. (avec 1 match en moins)

 

Liverpool 1er avec 23 points

Chelsea 2nd avec 20 points

Arsenal 4ieme avec 19 points

 

Hull city surprenant 4ieme a égalité avec les blues.

 

 

On a l'habitude des mauvais départs, mais arrivé a la 9ieme journée ce n'est plus un départ on devrait être lancé pourtant 1-1 a Everton 16ieme ...

 

Sincèrement je suis pas du genre défaitiste mais la on est mal parti pour le titre, Car Pool, a gagné face a nous et aux blues donc leur plus gros match sont presque déjà gagné !

 

Je voudrait savoir si a cette période l'année dernière on était dans une aussi mauvaise posture, j'ai pas réussis à mettre la main sur un classement par journée de l'année dernière ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'on savais l'année dernière qu'arsenal n'était pas capable de finir, leur match étaient de moins en moins bon, son equipe de jeune avait atteint sa limite.

 

J'ai plus de doute avec l'équipe de pool qui a quand même un effectif bien rodé et assez impressionnant cette année...

apres la saison est encre longue semée d'embuche de réussites et de blessures donc ... on verra

 

par contre je voudrais bien les chiffres de l'année passée

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'effectif de Pool n'est pas tant impressionnant que ça. Surtout par rapport au notre et à celui de Chelsea. Liverpool vont avoir une baisse de régime, c'est certain. La seule équipe qui me fait peur, c'est Chelsea. Mais là rien n'est joué du tout ! C'est même plutôt bien reparti, car on a retrouvé notre jeu et notre envie (le dernier match contre Everton on se devait de mettre 2.0 certes, mais c'est des choses qui arrivent). C'est comme d'hab toutes les saisons, à partir de la fin du boxing day on pourra y voir un peu plus claire, pour l'instant on peu rien dire, c'est pas comme si on était a 15 points...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la meilleur chose qui pouvait arriver. Liverpool bat Chelsea. Ca nous permets de nous rapporcher un tantinet de Chelsea. arsenal a deja perdu plus de match que nous et n'a joué aucune rencontre contre une equipe du Big Four. Et Liverpool a une super organisation mais a part Gerrard et torres, je trouve qu'ils n'ont pas de folie qui peut faire décanter une situation qd ils sont pas trop bien.

 

Wait and see, il est trop tot pour dire quoi que ce soit. En tout cas, il est indispensable de gagner le match de retard contre Fulham. Et n'oubions pas que nos 3 principaux milieux sont blessé!!!!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Giggsy1283

 

la meilleur des choses c'était le match nul, après si il y avait pas match nul, je souhaitais que Liverpool gagne car quand tu regarde les matchs que font chelsea, c'est presque un bulldozer qui ne s'arrête jamais et encaisse les victoire, et là défaite contre un bon club + ils ont perdu leur invincibilité de leur 86 match chez eux, sa va faire un coup au moral, ils vont avoir du mal à relancé la machine pendant quelques matchs, je l'espère en tout cas alors que quand on regarde les match de Liverpool c'est toujours show time leurs victoire, par commencé contre nous, contre shity, contre wigan, ils ont toujours chaud au fesses et un moment donné faut bien que la roue tourne

 

donc continuons dans notre lancé et ne penser qu'a nos matchs :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la meilleur chose qui pouvait arriver. Liverpool bat Chelsea. Ca nous permets de nous rapporcher un tantinet de Chelsea. arsenal a deja perdu plus de match que nous et n'a joué aucune rencontre contre une equipe du Big Four. Et Liverpool a une super organisation mais a part Gerrard et torres, je trouve qu'ils n'ont pas de folie qui peut faire décanter une situation qd ils sont pas trop bien.

 

kyut, keane, benayoun, babel ... j'appelle pas ça personne o_O

 

+ ils ont perdu leur invincibilité de leur 86 match chez eux,

 

ca m'embête que ce soit des scousers qui ont fait ca ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est encore un peu tot pour se faire un avis concernant le titre, je pense que nous serons un peu plus fixé après les fêtes de fin d'années. Et je suis de l'avis, que c'est la meilleur des choses qu'il pouvait nous arriver que ça soit Pool qui soit sorti vainqueur du choc au sommet, car en étant réaliste les choses se seraient un peu plus compliqué si ça serait Chelsea qui aurait eu les 8 points d'avances sur nous, mais j'aurais tout de même espéré un match nul pour qu'aucune des 2 équipes est une tel avance.

 

Par contre il sera impératif pour nous de gagner le match en retard contre Fulham, récupérer nos joueurs blessés (notamment Carrick qui va faire un bien fou au milieu de terrain ainsi qu' l'animation offensive) mais par dessus tout ne plus griller de Joker et ré-entamer une longue série de victoires afin de ne pas être trop distancé par le reste du Big Four.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis pas du genre défaitiste mais la on est mal parti pour le titre, Car Pool, a gagné face a nous et aux blues donc leur plus gros match sont presque déjà gagné !

et moi je persiste à dire qu'un championnat ne se gagne pas face aux grandes équipes du big four, mais à l'extérieur, chez des équipes moyennes (Blackburn, Boro, Sunderland,....) et chez les promus qui te reçoivent avec 10 joueurs regroupés devant les caisses.

C'est dans ces matchs là au fil de la saison que l'on va voir si Liverpool est costaud.

Perso, pour moi c'est clair, notre seul et unique concurrent dans la course au titre est Chelsea.

Liverpool, comme chaque année, ils laisseront des plumes dans la bataille, à moins qu'ils ne sacrifient leur parcours en C1, au profit de la PL, ce qui m'étonnerait

Arsenal : trop jeune pour l'instant pour pouvoir tenir entière une saison sur la première marche, les jeunes gunners n'ont pas les épaules assez solides pour l'instant, je dis bien pour l'instant....

Chelsea par contre, même si souvent c'est pas beau à voir, et ben à l'arrivée, et on l'a vu plein de fois l'an dernier, ça ne fait que 1 à 0, mais c'est synonyme de 3 points. Et puis question banc, ils sont bien mieux armés que Pool et les gunners, et c'est ça qui fera la différence entre janvier et mai.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je persiste à dire qu'un championnat ne se gagne pas face aux grandes équipes du big four, mais à l'extérieur, chez des équipes moyennes (Blackburn, Boro, Sunderland,....) et chez les promus qui te reçoivent avec 10 joueurs regroupés devant les caisses.

C'est dans ces matchs là au fil de la saison que l'on va voir si Liverpool est costaud.

Perso, pour moi c'est clair, notre seul et unique concurrent dans la course au titre est Chelsea.

Liverpool, comme chaque année, ils laisseront des plumes dans la bataille, à moins qu'ils ne sacrifient leur parcours en C1, au profit de la PL, ce qui m'étonnerait

Arsenal : trop jeune pour l'instant pour pouvoir tenir entière une saison sur la première marche, les jeunes gunners n'ont pas les épaules assez solides pour l'instant, je dis bien pour l'instant....

Chelsea par contre, même si souvent c'est pas beau à voir, et ben à l'arrivée, et on l'a vu plein de fois l'an dernier, ça ne fait que 1 à 0, mais c'est synonyme de 3 points. Et puis question banc, ils sont bien mieux armés que Pool et les gunners, et c'est ça qui fera la différence entre janvier et mai.

 

Pour moi le titre ce jouera quand même entre Chelsea et nous car les autres ne tiendront pas la distance...par manque d'effectif pour les gunners et la chance n'accompagnera pas les scousers jusqu'à la fin de la saison!!! :rolleyes:

et ils doivent encore aller jouer à Arsenal et chez nous même si je pense comme Luca Toni que le championnat se gagne face aux petites et moyennes équipes sachant que les "canonniers" en ont déjà perdus 2 et que Poule gagne à l'arrache contre ses même équipes pour l'instant...:rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyut, keane, benayoun, babel ... j'appelle pas ça personne o_O

 

 

 

Ce sont de tres bons joueurs mais je trouve que ce n'est pas a eux tout seuls qu'ils peuvent faire pencher une rencontre. Pour moi , les joueurs actuels qui en sont capable: Ronaldo et Rooney pr nous, Messi, au barca, Torres, Gerrad Liv, Fabregas Adebayor Arsenal, mais les autres joueurs sont tres tres tres bon, mais un ton en dessous qd meme. Enfin C mon avis

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Liverpoule est devant, 8 points d'avance certes, mais faut voir le calendrier beaucoup plus favorable qu'ils ont eu par rapport à nous ! qui nous dit par exemple qu'Arsanal ne va pas prendre 6 points contre eux, et nous 6 points contre Arsanal ? ça équilibrerait les choses. faut pas commencer à catastropher parce que Liverpoule fait un bon début de saison, ils ont de bons joueurs mais n'ont pas un groupe fait pour faire toute la saison sur deux compétitions majeures comme Chelski et nous avons. attendons les blessures et les matchs pourris contre des "petits" accrocheurs (cf leur 0-0 à Anfield contre Stoke)

j'attends la mini trêve après la période des fêtes, on fera un premier bilan à ce moment là mais je suis prêt à parier qu'on sera déjà devant Liverpoule (enfin non, théoriquement, puisqu'il nous manquera plein de matchs à cause de la Coupe du Monde des clubs au Japon en décembre, donc à leur hauteur avec des matchs en retard)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, il vaut mieux attendre avant de commencer à tirer des conclusions. 9 journées c'est rien, cette année ça sera peut-être encore à la dernière journée que tout se jouera... Pour moi il faut être dans le bon wagon après le Boxing Day. On dit toujours que c'est LE moment clé de la saison et c'est là qu'on pourra commencer à dire si oui ou non on aura notre chance. Je suis prêt à parier que oui et vu comme c'est parti ça sera aussi le cas de Chel$ki et Liverpool. Pour Arsenul j'attends un peu de voir ce qu'ils vont faire contre de vraies bonnes équipes parce que pour l'instant ils ont eu un calendrier ultra-favorable et pourtant ils ont perdu pas mal de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Liverpool devrait s'épuiser au courant de cette saison, la faute a peu de régularité. Mais parallèlement il faut savoir que cette année contrairement à ce que j'ai pu lire, ils délaissent la C1 au profit de la PL... Et du fait qu'ils fassent de la PL leur objectif principal de cette saison, ils devraient gagner en régularité... Mais cela dit ça ne m'inquiète pas plus que ça... Comme ça a été dit, ils ont eu un calendrier plus favorable que nous, et malgré tout ils ont galéré... Ils auront pas la chance (la qualité mentale je sais pas) de revenir au score voir de gagner en toute fin de match...

Donc jusque là ils ont peut être assuré (à noter un Gerrard encore plus étincelant que d'habitude...) mais j'attends de voir s'ils ne vont pas nous faire une Man.City

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop prématuré de parler du titre. Notre retard n'est pour l'instant que relatif, nous sommes à huit points mais toujours avec un match en moins.

 

Toutes les équipes vont encore perdre beaucoup de points. Il y a encore quelques jours toute la presse n'avait que des yeux pour l'invincibilité de Chelsea et voilà qu'il on laissé des plumes. Nous avions la possibilité aussi de gagner contre eux et on a fait match nul.

 

L'important serait que nos joueurs prennent conscience qu'il faut tuer les matchs à chaque fois que l'on aura l'occasion au lieu de se balader en pensant que c'est gagné d'avance, comme ce fut le cas ce week-end.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, on revient à 5 points de Liverpoule (et de Chelski), donc 2 en comptant la probable victoire en match en retard contre Fulham à Old Trafford. quel résultat cette défaite de Liverpoule à Tottenham, ils menaient dès le début du match, ils ont archi dominé, ont eu une bonne dizaine d'occasions de malades, touchent 3 fois le poteau et ils se font égaliser sur un csc et encaissent un but à la 90ème ! ça c'est de la chance qui tourne ! enfin, il était temps, fini les victoires à la raccroc 1-0 !

on avait bien raison d'espérer la victoire de Liverpoule contre Chelski, on voit bien que Liverpoule pouvait craquer ensuite, donc on a grapillé des points sur les deux équipes d'un coup là. ça efface notre mauvais résultat à Everton, même si à l'occasion on peut regretter de pas y avoir gagné (on serait à 2 points des deux avec le match en retard)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore perdu, il faut se dire qu'on en a fini avec la partie la plus difficile du calendrier (on est déjà allé chez tous les gros) et qu'on n'est pas largué sur les premiers, on les recevra à domicile après et faudra tout gagner à ce moment là. la PL c'est pas la Ligue1 ou la Liga où les gros battent pratiquement à chaque fois les petits, comme je l'ai dit plus haut, même Wigan ou Sunderland peuvent battre ou accrocher Chelski ou Liverpoule, c'est impossible qu'ils ne perdent pas des points et qu'il n'y ait pas de surprises.

ce qu'il faut c'est que nous nous n'ayons pas ce genre de surprise et que nous retrouvions vite fait notre réalisme devant et notre solidité derrière, mais je ne doute pas que ça viendra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est encore perdu, il faut se dire qu'on en a fini avec la partie la plus difficile du calendrier (on est déjà allé chez tous les gros) et qu'on n'est pas largué sur les premiers, on les recevra à domicile après et faudra tout gagner à ce moment là. la PL c'est pas la Ligue1 ou la Liga où les gros battent pratiquement à chaque fois les petits, comme je l'ai dit plus haut, même Wigan ou Sunderland peuvent battre ou accrocher Chelski ou Liverpoule, c'est impossible qu'ils ne perdent pas des points et qu'il n'y ait pas de surprises.

ce qu'il faut c'est que nous nous n'ayons pas ce genre de surprise et que nous retrouvions vite fait notre réalisme devant et notre solidité derrière, mais je ne doute pas que ça viendra

 

Oui c'est pas perdu. Mais nous aussi on peut se faire accrocher et justement il ne faut pas que ça arrive ... Puis bon la partie la plus difficile est passée certes mais ils nous restent des équipes comme Man City ou Tottenham qui sont toujours assez bons face à nous. En tout cas si on veut avoir une chance de gagner la PL il faut vite que les joueurs digèrent le doublé de l'an dernier, se remettent en question et aillent de l'avant.

 

Sinon on va au devant d'une grosse déconvenue. Et pour ma part, pour le moment, je ne suis pas d'humeur à être optimiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que comparé à Chelsea et Liverpool, eux sont en pleine bourre et il arrive à marquer et pas qu'un peu ce qui nous fait cruellement défaut, ils sont aussi plus sereins que nous défensivement.

 

Ils lacheront des points c'est une certitude mais attention à ce qu'on en lache pas trop de notre coté, on à un match en moins qui va être très important et il n'est pas gagné encore et puis la saison et encore longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que comparé à Chelsea et Liverpool, eux sont en pleine bourre et il arrive à marquer et pas qu'un peu ce qui nous fait cruellement défaut, ils sont aussi plus sereins que nous défensivement.

 

Ils lacheront des points c'est une certitude mais attention à ce qu'on en lache pas trop de notre coté, on à un match en moins qui va être très important et il n'est pas gagné encore et puis la saison et encore longue.

 

La saison est encore longue certes mais on a quasi pas le droit à l'erreur s'ils viennent à battre Arsenal car la on est à -8 par rapport à Liverpool et -5 voir -8 par rapport à Chelsea. Bon on peut revenir à -5 si on gagne notre match en retard. En gros il faudrait que Arsenal batte Chelsea et Liverpool et comme ça ça nous permettrait d'être toujours dans la course et de ne pas accuser un trop gros retard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'on aura plus de matches à jouer chez nos rivaux à part City si non on a passé le plus dur je pense . Le négatif c'est le nombre de points pris chez nos concurrents 1/9 c'est décevant , l'année dernière on en a pris 4/9 donc faut enchainer une série de victoires pour ne pas être encore plus distancés de Chelski et Pool . Il n'y a aucun doute que ces équipes vont le payer à Old Trafford :lol: surtout Pool , on les dégommera , j'ai toujours cette défaite dans la gorge . Le plus important c'est de retrouver cette rage de vaincre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...