Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

cette année est similaire à l'année dernière uniquement par les résultats; l'année dernière après nôtre nul à Portmouth et nôtre défaite à City rien n'était alarmant vu que dans le jeu on méritait amplement une victoire. Mais là on mérite nos défaite y'a rien à dire; on refuse le combat; donc bon parler du syndrome post-succès est plus que justifiable; juste avant le mercato j'espèrais que l'équipe change radicalement pour que l'on puisse débuter un nouveau cycle...mais bon pas de conclusion tout de suite; pour ma part j'attend de voir une réaction contre Villaréal et contre Chelsea, si il n'y a pas de réaction, ouais je commencerais à m'alarmer.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible et j'ajouterais en plus que c'est encore plus dur de revenir au top après une compétition internationale. Déjà que la saison a été longue et éprouvante, on est allé au bout en championnat et en LdC, mais en plus il y a eu l'Euro derrière ce qui a dû encore plus fatiguer les joueurs. Après tout ça, c'est plus tellement étonnant de voir MU mal démarrer la saison. Je fais quand même confiance à Fergie pour remettre les choses en place aussi vite que possible (il a dit qu'il le ferait si on commençait à se reposer sur nos lauriers) et on en reparlera dans un mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, nous sommes champions d’Angleterre et champions d’Europe en titre. Automatiquement, les yeux sont braqués sur nous et nous avons une place de champions à défendre. La pression est toujours plus facile à gérer quand on est outsider.

Je pense aussi que la saga Ronaldo, le départ de Queiroz et notre mercato difficile ont laissé des traces dans la tête des joueurs. N’oublions pas non plus que de nombreux joueurs sortent d’une compétition internationale soit, un nombre de match ahurissant dans les jambes. Nous ne pouvons donc pas dire que la préparation de la saison a débutée sur une grande sérénité.

Ce qui est le plus inquiétant, comme l’ont signalé certains, ce n’est pas l’absence de résultat mais l’absence de hargne chez certains joueurs. Manque d’envie ? De motivation ? Fatigue ?...

Maintenant, il n’y a pas de quoi s’alarmer non plus. La saison ne fait que débuter. Nous sommes en plein rodage. Au vu de notre caractère, je suis certaine qu’il va y avoir un sursaut d’orgueil de notre part et SAF fera en sorte qu’il arrive au plus vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année est similaire à l'année dernière uniquement par les résultats; l'année dernière après nôtre nul à Portmouth et nôtre défaite à City rien n'était alarmant vu que dans le jeu on méritait amplement une victoire. Mais là on mérite nos défaite y'a rien à dire; on refuse le combat; donc bon parler du syndrome post-succès est plus que justifiable; juste avant le mercato j'espèrais que l'équipe change radicalement pour que l'on puisse débuter un nouveau cycle...mais bon pas de conclusion tout de suite; pour ma part j'attend de voir une réaction contre Villaréal et contre Chelsea, si il n'y a pas de réaction, ouais je commencerais à m'alarmer.

 

 

Voilà c'est un peu dans cet ordre d'idée je compare pas du tout à l'année passée. Je me rappelle il y a 12 mois, les gens me disaient que MU ne feraient rien de la saison mais moi je ne m'inquiétais pas tant nos faux pas étaient vraiment un concours de circonstances vraiment défavorable et je n'ai jamais penser que le titre était déjà envolé ce que beaucoup prédisaient.

 

Je ne pense pas non plus aujourd'hui que le titre soit perdu, je dis simplement que les raisons de ce début de saison en demi teinte me semble plus profondes et peut être un peu plus inquietantes que celles de l'année passée. D'habitude après une défaite je me dis "si seulement on avait transformé cette action ou celle-ci, etc.." mais là il n y avait rien à redire, la défaite contre le Zenit et Liverpool étaient indisctutables.

 

Moi je pense qu'il y a tout de même incosciement un contre coup. C'est naturel on ne peut pas exiger le contraire. Maintenant un contre coup peut durer longtemps comme le contraire. Je vois bien certains joueurs (Scholes, Rio ou même Neville) être si dégoutés par cette défaite contre Pool presque sans combattre trouver dans cette situation une formidable motivation pour nos deux prochains rendez-vous qui sont déjà très importants et la tranmettre à toute l'équipe.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est difficile de garder la soif de victoires et de trophées, une fois qu'on réussit à atteindre les objectifs (le doublé, la C1 après le 50éme anniversaire du crach, etc..) Mais par rapport aux autres clubs, on a toujours eu la particularité de mettre un coup de ballet sur ce qui a été accompli la saison précédente, et de jouer comme si le club avait pour but de remporter son tout premier trophée, Sir Alex a su inculquer ça, Roy Keane, Beckham, Irwin quand ils étaient là aussi, et puis à présent il y'a les Scholes, Giggs et Neville qui essayent de "contaminer" les autres joueurs de cet état d'esprit aussi rare que magnifique, ces derniers n'ont peut-être pas ça dans le sang, mais il va falloir vite s'y habituer. Même si c'est vrai que c'est pas toujours évident, un certain Veron s'en ai plaint d'ailleurs...

 

Maintenant, le principal objectif, et pas des moindres, et de défendre ce doublé et prouver qu'on est toujours la meilleur équipe au monde, très très peu d'équipe ont réussi à rester au sommet après avoir gagné les meilleurs compét, et avec tous les grosses cylindrés qui se sont considérablement renforcés et qui ont faim de trophées, il sera un véritable défis de leur mettre un gros stop, et ce même défis est peut-être encore plus dur que les précédents, il n'y a plus l'effet de surprise !

 

Pour l'instant je préfère laisser le bénéfice du doute, et de me dire que l'équipe a besoin de retrouver ses marques et que les compétitions internationales ne sont jamais bénéfique pour la récupération des joueurs. Mais si l'équipe continue à être aussi peu conquérantes, je commencerais sérieusement à penser que les joueurs n'ont plus le mordant nécessaire pour aller défendre les titres, mais je compte sur S.A.F pour secouer les troupes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d' accord avec vous sauf sur le fait que vous pensez que l' EURO ait fatigué encore plus nos joueurs.

on en avait seulement 5:

-PIG n' a pas joué.

-Nani a joué un match et demi...

-VDS a joué 3 matchs mais ce n' est pas ça qui va le fatigué.

-Evra 2 matchs....

-CR7 3 matchs mais bon lui ne fait pas parti de notre début de saison plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crée ce topic pour faire part d'une crainte que j'avais après notre doublé et qui semble se vérifier (durablement ou pas le terrain donnera la réponse mais on peut tout du moins s'interroger) depuis le début de la saison.

 

La fin de la saison dernière a été très forte en émotions autant pour les joueurs et le staff que pour nous, supporters (titre glané au dernier match, champions d'Europe en finale contre Chelsea dans les circonstances que l'on connaît). Par conséquent, je me suis posé la question durant l'été, si nos joueurs ne subiraient-ils pas en début de saison suivante une sorte de contre coup à ces fortes émotions se matérialisant par une baisse de motivation.

 

Vous me répondrez qu'en qualité de joueurs professionnels ils se doivent d'être à fond en toute circonstance mais je fais allusion à une baisse de motivation plus inconsciente que délibérée. Le fait d'avoir tout gagner donne peut être moins faim d'aller chercher des titres supplémentaires ou même de s'arracher dans les matchs serrés.

 

Pour étayer mon idée, j'ai repensé aux résultats respectifs réalisés par les derniers champions d'Europe l'année suivante de leur titre. C'est évidement une statistique qui vaut ce qu'elle vaut mais qui est malgré tout intéressante.

 

2005: Liverpool; 2006: élimination en 1/8e par Benfica et un championnat en demi teinte (3e) (ils réagissent plutôt bien en 2007)

2006: Barcelone; 2007: élimination en 1/8 par Liverpool et ils laissent filler le titre au profit du Real (saison difficile en 2008)

2007: Milan; 2008: élimination en 1/8 par Arsenal et surtout une non-qualification en CL (2008-2009 ne s'annonce pas au mieux)

 

Depuis le début de la saison, je trouve l'équipe un peu en dedans niveau hargne, envie. C'est une chose d'être dans un mauvais jour techniquement ou physiquement mais sur le plan de l'envie c'est plus grave. Il est très difficile de se faire une idée devant un écran concernant l'implication de l'équipe mais je n'aimerais pas que l'on tombe dans une sorte de spleen post-succès. C'est vrai qu'on attendait la reconquête du titre national obtenue en 2007 depuis longtemps mais encore plus celle de la coupe aux grandes oreilles. Et lorsque l'on obtient quelque chose (pas uniquement dans le monde du sport) que l'on recherchait depuis longtemps, il se peut qu'une sorte de dépression suive le succès.

 

Je vais tout de même finir sur une note positive en me disant que le challenge qui consiste à conserver nos deux titres et ainsi écrire durablement l'histoire du football est au moins aussi important que celui de reconquérir la cl 50 ans après la tragédie de Munich. Et j'espère et suis pas loin d'en être sûr que plus la saison avancera, plus l’odeur de ces matchs si intenses et forts en adrénalines donneront à nos gars le venin et la solidarité d'équipe qui a fait notre force et le secret de nos succès depuis deux ans.

 

 

cette année est similaire à l'année dernière uniquement par les résultats; l'année dernière après nôtre nul à Portmouth et nôtre défaite à City rien n'était alarmant vu que dans le jeu on méritait amplement une victoire. Mais là on mérite nos défaite y'a rien à dire; on refuse le combat; donc bon parler du syndrome post-succès est plus que justifiable; juste avant le mercato j'espèrais que l'équipe change radicalement pour que l'on puisse débuter un nouveau cycle...mais bon pas de conclusion tout de suite; pour ma part j'attend de voir une réaction contre Villaréal et contre Chelsea, si il n'y a pas de réaction, ouais je commencerais à m'alarmer.

 

 

Alors déjà bravo à celui qui a lancé le débat, car il est d'actualité. Mais ce qui me frustre un peu c'est que vous avez déjà dit ma pensée .............

 

Alors oui on peux se poser la question et se dire que si il fafut au joueur une année de transition pour digérer les titres et d'avoir été au sommet du monde . Il en demeure pas moins qu'ils sont professionnels et qu'il se doivent de se donner sur le terrain quoi qu'il arrive. Maintenant il est très tôt dans la saison et au vus des interviews , les joueurs ont eu l'air blessé dans leurs amours propres avec cette défaite à pool , donc j'espère vraiment un match solide que ce soit contre villareal ou Chelsea. Car il est loin d'être trop tard et puis quoi qu'il arrive on restera derrière eux ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis entièrement d'accord avec le post d'origine. Et cela se verra surtout lors du retour de Ronaldo.

 

C'est pour cela que je pense qu'il faut vraiment baisser nos espérances pour cette saison, la C1 ou la PL sont des objectifs qui ne seront pas atteinds je pense.

 

Pour moi, une coupe anglaise (de préférence FA Cup) et la Coupe du monde des clubs suffiront amplement pour considerer cette saison comme reussie.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vite content toi, et en même temps vite résigné .

Si tu trouves qu'on a pas un effectif suffisant pour accrocher ne fut-ce que le titre ...

C'est un débat intéressant . Les statistiques peuvent d'ailleurs faire peur :P

Mais ces mauvaises prestations sont toujours utiles, et on peut compter sur les joueurs pour faire preuve de réactivité et de fierté .

 

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souffre de rien, sa va venir, on va enchaîner les victoires j'en suis convaincu, le point faible de ce début de saison est pour moi la défense, Brown qui fait des match pas terrible car il a peur de se faire piquer la place par Neville, Vidic qui est méconnaissable, Evra fait quelques erreurs mais c'est pas trop inquètant, heureusement qu'il y'a Ferdinand sinon je pense que sa aurait été bien pire ce début de saison, je pense que avant le match de Pool, les joueurs étaient sur un petit nuage avec le doublé et tout , puis en sortant d'Anfield après la défaite les joueurs sont redescendu de leur nuage et vont revenir à la réalité et quoi de mieux que d'enchaîne en Champions League, puis à Chelsea pour mettre fin au record d'invincibilité qui date du 21 février 2004, sa va être dur mais rien est impossible.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United souffre t-il d'un spleen post-succès?

 

Sans hésiter ma réponse est non !

 

Nous avons un début de saison qui n’est pas exceptionnel, mais qui n’est pas trop mauvais : un nul, une victoire et une défaite (les autres matchs contaient pour des cacahuètes)

 

Pourquoi notre équipe n’est-elle pas rassurante ?

 

Simples, à mon avis, on a mal préparé la pré-saison, ensuite une multitude de blessures, des départs surtout celui de Queiroz qui traduisait en tactiques la stratégie de Sir Alex.

Tout ça est presque derrière nous, mais je pense que certaines carences demeurent.

 

Mon avis, et ça n’engage que moi, c’est que nous avons trop de difficultés au milieu du terrain. On en d’autres ailleurs, mais au milieu c’est pas possible. Que nous n’avons pas un joueur qui nous porte vers l’avant. L’arrivé de Ronaldo va peut-être faciliter un peu, sa présence pourra éventuellement créer des espaces en attaque, mais le problème du milieu demeure.

 

Carrick, Scholes, Anderson, Fletcher, OH… actuellement ils ne jouent pas à leur niveau et je pense qu’il nous manque un milieu créatif à la Deco pour servir notre attaque avec des superbes passes. On vera d’ici janvier.

 

C’est vrai que la compétition est devenue de plus en plus difficile, mais d’ici à dire que l’on avoir une saison blanche, moi je ne crois pas du tout.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon difficile de se faire une idée bien précise quand on voit le match de ce soir. On est pas mauvais ça reste du football assez bien léché mais j'ai cette désagréable impression que l'on a pas encore retrouver cette faim qui nous permettait de jouer avec ce grain de folie qui nous a permis de renverser de nombreux obstacles l'année passée.

 

J'attends avec grande impatience le match de dimanche. C'est typiquement le genre de matchs où l'intensité pourrait permettre à nos gars de retrouver ce venin et cette adrénaline qui pourrait rappeler à tout le monde qu'il y a de grandes choses à aller chercher cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à cela également dès aujourd'hui.

 

Serait ce le genre de la maison de se relacher? Non, maintenant tu es Champion d'Europe dans ta tête tu te sens trop fort, limite on se la pète, le travail est dans la sufisance, mais après le match d'hier soir nous voyons que l'équipe se remet au diapason.

 

Nous avons aussi pris en général la mauvaise habitude d'être en dedans concernant les résultats en début de saison.

 

Il n'y a rien d'alarmant pour le moment, et même jusqu'a la 10eme journée. Ce qui pourrait etre alarmant c'est de voir le grand niveau de jeu de Chelsea, mais cela incombe aux blues :)

 

en 98/99 en championnat cela avait commencé très durement pour nous également mais pour un résultat! Celui que l'on connait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord rien d'alarmant pour le moment mais je crois que l'on minimise trop l'importance du début de saison. Il y a quelques années il fallait moins de points pour être champion donc si tu avais 10 pts de retard à 10 matchs de la fin tu avais encore en quelques sorte ton destin entre tes mains. Depuis quelques années, ce n'est plus le cas. Tu n'a le droit qu'à très peu de faux pas (environ 10). Donc si on se retrouve avec 10 pts de retard à Noël, on aura beau faire le meilleur deuxième tour de notre histoire, on ne sera pas champion.

 

C'est pour ça que, même si l'on voit de réel progrès dans l'envie et dans le jeu, il ne faudra pas tarder à être au maximum et si possible dès dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde dit qu'on est encore qu'en début de saison oui, mais imaginez que dimanche on joue comme on le fait depuis le debut de saison et qu'on perd face a chelski:

on sera avec un match en mois a 9 points de chelsea et la ça sera un très gros handicap a surmonter surtout qu'il y'aura aussi arsenal et liverpool a rattraper

mais bon on est loin de ça :rolleyes: et je suis confiant pour dimanche :united:

c'est juste qu'il faut arreter un peu de relativiser la situation

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'on prenne pas les 3 points aujourd'hui, mais on a montré qu'on allait beaucoup mieux. si on veut faire le parallèle avec la saison dernière, on peut dire que :

la saison dernière : 4 matchs (2 à domicile, 2 à l'extérieur), 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, 2 buts marqués ---> 5 points

cette saison : 4 matchs (1 à domicile, 3 à l'extérieur, à Pompey, Liverpoule et Chelski), 1 victoire, 2 nuls, 1 défaite, 4 buts marqués (un par match) ---> 5 points

 

encore une fois, le championnat ne se finit pas fin septembre mais fin mai, on a largement encore le temps de se rattrapper, on l'a encore vu hier pour Liverpoule contre Stoke, n'importe qui peut faire tomber n'importe qui dans ce championnat, même Hull et Wigan peuvent battre Chelski ou Arsanal (ou nous-mêmes)

 

et puis je sais qu'avec des si... mais ça se joue à rien : si Given n'a pas une chatte atomique sur la tête de Campbell, ça fait 2-1, et cet aprem si Rooney ne se jette pas bêtement pour donner le coup franc, ça peut rester à 1-0. ça va aussi dans l'autre sens (si Anelka se loupe pas, etc...), mais je veux dire qu'il y aurait la place pour que le bilan soit meilleur, or il est comme celui de la saison dernière, on est dans les temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pi surtout je me dis qu'on a déjà jouer des matchs difficile (pompey,pool,chelsea) à l'extérieur par rapport à l'année passé je pense qu'on est même en meilleurs position. En plus notre jeu et l'effectif me semble meilleurs (l'année passé Rooney était blessé, Ronaldo revenait de suspension, Tevez pas en forme) bref j'était pas trop optimiste, mais là c'est différent et je le sens bien ce championnat ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attendais de voir les matchs contre Villarreal et contre Chelsea: pour moi on ne souffre pas d'un spleen post-succès; il y a eu une nette amélioration de la part de l'équipe en l'espace d'une semaine; contre Villarreal personne n'aurait crié au scandale si nous avions gagner 2-0 voir plus, et contre Chelsea nous aurions pu ramener trois points...

 

6 points de retard ce n'est rien: on l'a dit et on le répète: la première league ce perd au alentour de la 20ème journée, durant le boxing day; et ce gagne 10 journée après, vers le mois de mars; d'autant plus qu'on en avait parlé: Manchester United à le début de saison le plus délicat des équipes du big four, le plus important c'est de ne pas trop ce laisser distancer; à partir du mois d'Octobre on devrait retrouver une équipe très compétitive: C.Ronaldo devrait retrouver pleine posséssion de ses moyens et Berbatov devrait avoir terminer son temps d'adaptation dans son nouveau club (rappelons qu'il a eu son premier entrainement avec le groupe un jour avant le match à Anfeild); oui donc à partir d'Octobre tous devrait ce rééquilibré et nous devrions très logiquement retrouvé les premières places,voir la première place, avant le boxing day....

Quand je vois que certain commence à dire que le championnat est perdu ou même que nous "jouerons le maintien" :blink:

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points de retard ce n'est rien: on l'a dit et on le répète: la première league ce perd au alentour de la 20ème journée, durant le boxing day; et ce gagne 10 journée après, vers le mois de mars; d'autant plus qu'on en avait parlé: Manchester United à le début de saison le plus délicat des équipes du big four, le plus important c'est de ne pas trop ce laisser distancer; à partir du mois d'Octobre on devrait retrouver une équipe très compétitive: C.Ronaldo devrait retrouver pleine posséssion de ses moyens et Berbatov devrait avoir terminer son temps d'adaptation dans son nouveau club (rappelons qu'il a eu son premier entrainement avec le groupe un jour avant le match à Anfeild); oui donc à partir d'Octobre tous devrait ce rééquilibré et nous devrions très logiquement retrouvé les premières places,voir la première place, avant le boxing day....

EXACTEMENT !!! :bj2:

 

moi il y a une chose qui me plait, c'est qu'avec tous ces matchs en retard, on va avancer masqué, on sera tout le temps à la traine, les adversaires nous oublieront et se diront qu'on a du retard, et quand sera venu le temps de rattrapper les matchs en retard, on doublera tout le monde sans qu'ils puissent faire quelque chose. mais bon, ça veut aussi dire qu'il faudra être fort dans sa tête pour gérer ce retard en points et pas se laisser abattre. mais je ne pense pas, on va lancer une série de victoires et on sera lancé pour de bon dès octobre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, le championnat ne se finit pas fin septembre mais fin mai, on a largement encore le temps de se rattrapper, on l'a encore vu hier pour Liverpoule contre Stoke, n'importe qui peut faire tomber n'importe qui dans ce championnat, même Hull et Wigan peuvent battre Chelski ou Arsanal (ou nous-mêmes)

eh ben voilà, je l'avais dit, c'est ça qui est beau avec la PL, avec les deux contre performances de Liverpoule la semaine dernière et d'Arsanal aujourd'hui, on n'aura que 3 points de retard sur Liverpoule et Chelski si on gagnait maintenant notre match en retard, c'est pas la mort. encore une fois, beaucoup nous ont enterré trop vite. et encore, on vient à peine de lancer notre saison avec les 4 derniers matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons parler les gens, faisont notre championnat dans la plus grande discrétion possible... Quand j'entend qu'on joue pas bien cette année je m'en fiche royalement! Au final on est dans la course et la machine commence petit a petie a se lancer

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare avec la saison dernière, mis à part le nul contre Newcastle et la défaite à Liverpoule, on est en avance sur nos temps de passage : victoire à Portsmouth alors qu'on y avait fait nul, nul à Chelski alors qu'on y avait perdu, et victoire à Blackburn alors qu'on y avait fait le nul. donc si on regarde les matchs joués, on est à égalité (5 points perdus contre Newcastle et Liverpoule mais 5 points gagnés contre Pompey, Chelski et B'burn) mais en ayant fait de meilleurs résultats à l'extérieur. c'est tout bon, on est à 3 points de Chelski et Liverpoule avec un match en retard, et demain ils ont tous les deux des matchs difficiles et peuvent perdre des points.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare avec la saison dernière, mis à part le nul contre Newcastle et la défaite à Liverpoule, on est en avance sur nos temps de passage : victoire à Portsmouth alors qu'on y avait fait nul, nul à Chelski alors qu'on y avait perdu, et victoire à Blackburn alors qu'on y avait fait le nul. donc si on regarde les matchs joués, on est à égalité (5 points perdus contre Newcastle et Liverpoule mais 5 points gagnés contre Pompey, Chelski et B'burn) mais en ayant fait de meilleurs résultats à l'extérieur. c'est tout bon, on est à 3 points de Chelski et Liverpoule avec un match en retard, et demain ils ont tous les deux des matchs difficiles et peuvent perdre des points.

 

Moi je dis on est tout bon dans notre de passage :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'équipe commence à nous redonner cette impression de solidité. J'ai donc en partie une réponse à ma question initiale. Il semble que les gars veulent marquer l'histoire en réussisant une saison aussi exceptionnelle que l'année dernière. On attend maintenant la suite avec impatience. Si l'on gagne tout jusqu'à Arsenal on sera exactment dans les mêmes conditions comptables que l'année dernière sauf que l'on aura déja effectuer nos déplacements cehz les équipes du big four.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...