Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

On va devoir se farcir une grosse semaine très bientôt. Arsenal > Schalke > Chelsea, c'est du lourd.

C'est pour ça qu'il faut battre les joueurs venant de Liverpool samedi, on aura alors au minimum 6 points d'avance, et il n'en restera que 12 à distribuer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut battre les joueurs venant de Liverpool samedi, on aura alors au minimum 6 points d'avance, et il n'en restera que 12 à distribuer.

 

C'est un fait ! Victoire obligatoire car après il faudra encore aller bien négocier un match piège à Blackburn.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du moment qu'on la gagne cette PL !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait ! Victoire obligatoire car après il faudra encore aller bien négocier un match piège à Blackburn.

Vaudrait mieux qu'on ait pratiquement le titre en poche, avant d'affronter les couilles noires, pour éviter de se mettre une pression inutile contre Blackpool.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux qu'on ait pratiquement le titre en poche, avant d'affronter les couilles noires, pour éviter de se mettre une pression inutile contre Blackpool.

 

ça serait pas de refus, même si le match contre Blackpool ne me fait pas peur du tout. C'est le seul match où je suis pratiquement certain qu'il ne peut rien nous arriver.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est pas fais exprès que c'est si indécis en cette fin de saison: tout ca pour laissé le suspense et que cela rapporte + au droit tv ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas de refus, même si le match contre Blackpool ne me fait pas peur du tout. C'est le seul match où je suis pratiquement certain qu'il ne peut rien nous arriver.

 

On a quand même eu chaud contre eux au match aller. Tu vas me dire le match c'est chez nous !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est pas fais exprès que c'est si indécis en cette fin de saison: tout ca pour laissé le suspense et que cela rapporte + au droit tv ???

C'est une conspiration :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même eu chaud contre eux au match aller. Tu vas me dire le match c'est chez nous !

 

Oui c'est ça. Chez nous on est imbattable depuis des mois, et Blackpool, c'est l'une des plus mauvaises équipes à l'extérieure.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que les jeux sont presque fait. Il faut surtout assurer la victoire contre Everton aprés l'équipe peut maitriser nos adversaires directs (Chelsea et Arsenal) avec des matchs nuls, et l'affaire sera entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris plus de points à l' extérieur qu' à domicile.

M' Enfin c'est vrai que ce match c'est le seul où on peut mettre 3 points déjà!

 

ai-je oublié de préciser que c'est aussi l'un des plus mauvais bilans à domicile ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 points à prendre sur les 5 derniers matchs. Vu qu'on a 6 points d'avance ils nous en faut 10 pour être champion. Si on bat soit Arsenal, soit Chelsea on en élimine un, si on bat les deux on est champion !

 

10 points et c'est dans la poche !

 

On va le faire, on va le faire ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je suis quand meme etonne de voir que beaucoup d'entre vous sont plutot anxieux a propos du titre.

 

Moi je pense honnetement que le titre ne peut pas nous echapper et je ne me rappelles pas que cela soit arrive deux fois de suite a SAF alors quand meme un peu d'optimisme les gars.

 

Et c'est plutot a nos adversaires de douter pas a nous.

 

Cordialement

 

P.S : desole pour le manque d'accents (clavier qwerty oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège par excellence contre Everton

 

une équipe qui remonte le classement aprés chaque journée

ils sont pas loin des places européennes en lutte avec Liverpool

 

l équation est ultra simple pour United : Gagner tout nos matchs de PL

 

au soir du match contre chelsea normalement en gagnant tout on est champion

 

la semaine fin avril début mai

 

c est ULTRA MONEY TIME

schalke arsenal schalke chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois comme ceci sans être gourmand c'est possible: on gagne chez nous contre everton, un nul à arsenal, un nul contre chelsea, un match nul à blackburn ( vu notre forme actuelle en déplacement...)et un victoire chez nous contre blackpool ( ce qui fais en tout 9 pts) et on est championt comme arsenal et chelsea aurons fais nul contre nous ;-), mon calcul est bon ? Si il est bon ceci est possible à faire c'est pas trop demandé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège par excellence contre Everton

 

une équipe qui remonte le classement aprés chaque journée

ils sont pas loin des places européennes en lutte avec Liverpool

 

l équation est ultra simple pour United : Gagner tout nos matchs de PL

 

au soir du match contre chelsea normalement en gagnant tout on est champion

 

la semaine fin avril début mai

 

c est ULTRA MONEY TIME

schalke arsenal schalke chelsea

 

On joue notre saison en 2 semaines c'est pas beau le football. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points à prendre sur 15, c'est tout simple :

 

Everton (H) : Win +3

Arsenal (A) : Draw +1

Chelski (H) : Draw +1

Blackburn (A) : Win +3

Blackpool (H) : Win +3

 

Donc +11 points et c'est dans la poche, on peut se permettre de perdre contre Arsenal ou Chelsea dans les pronos que jai cités.

 

 

L'an dernier on avait tout perdu début Avril en championnat et contre le Bayern, cette année notre semaine de la mort qui décidera tout sera la suivante :

 

1er mai Arsenal FC 15:00 Manchester United

4 mai Manchester United 20:45 Schalke 04

8 mai Manchester United 17:00 Chelsea

 

A vous de jouer messieurs, on aura besoin de toi Rooney, ne te blesse pas cette fois ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois comme ceci sans être gourmand c'est possible: on gagne chez nous contre everton, un nul à arsenal, un nul contre chelsea, un match nul à blackburn ( vu notre forme actuelle en déplacement...)et un victoire chez nous contre blackpool ( ce qui fais en tout 9 pts) et on est championt comme arsenal et chelsea aurons fais nul contre nous ;-), mon calcul est bon ? Si il est bon ceci est possible à faire c'est pas trop demandé

 

Ouais. Mais le rêve c'est de le célébrer après une victoire contre Chelsea et donc de gagner les 3 prochains ! Double plaisir, on dépasse Liverpool et on célèbre le titre devant les Blues :wow:

 

Je rêve surement un peu trop :lol:

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Mais le rêve c'est de le célébrer après une victoire contre Chelsea et donc de gagner les 3 prochains ! Double plaisir, on dépasse Liverpool et on célèbre le titre devant les Blues :wow:

 

Je rêve surement un peu trop :lol:

Oufti quelle érection se serais, j'ose même pas imaginé la jouissance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Mais le rêve c'est de le célébrer après une victoire contre Chelsea et donc de gagner les 3 prochains ! Double plaisir, on dépasse Liverpool et on célèbre le titre devant les Blues :wow:

 

Je rêve surement un peu trop :lol:

j'en rêve toutes les nuits de célébrer le titre devant les blues.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bave rien que d'imaginer ca :wow: , et j'y crois dur comme fer car je me dis que gagné à l'émirate c'est pas la lune, et puis Chelsea on va les bouffer tout cru chez nous j'en suis sur, donc pour moi je pense que l'on va fêté ce bon 19éme titre historique devant la tronche de l'arnaque Torres, de Drogba et oh ouiiii de Terry :united::united:

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés possible, nous on jouera arsenal la semaine prochaine pendant que chelsea joue tottenham, les spurs peuvent gagner à Chelsea, ils ont en le moyen, on peu même être champions contre arsenal, si on bats arsenal et qu'en même temps chelsea perde, alors on aura droit au double hommage, primo la haie d'honneur des joueurs de chelsea, et on fêtera le championnat contre chelsea pour le fêter devant nos supportaire, ça serait super!!! de toute façon si on gagne contre arsenal la semaine prochain quoi que face chelsea on sera à 99% d'être champion, un match nul contre chelsea, blackburn, ou blackpool et c'est dans la poche! donc victoire contre arsenal= Titre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double hommage à la maison...ça serait vraiment trop beau ça!!! Mais avant de récolter les fruits du labeur gagnons à arsenal et l'affaire sera pliée.

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...