Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

C'est plus inquiétant pour Chelsea qui devra se passer de David Luiz, m'enfin...

 

Gaston Lagaffe!

Non, mêms si Luiz n'est pas là, il y a Ivanovic ou sinon le retour d'Alex!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très inquiétant je dirais!!

 

Très. Surtout que statistiquement, nous avons pris deux buts en phase de Champions League. Un face à Valence ( sur une erreur directe de Carrick je crois ), l'autre face à l'OM ( Un Csc de Brown ). Inquiétant, en effet.

 

Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 19ème titre est sans doute le plus convoité de tous depuis bien longtemps. C'est peut-être un titre de PL en plus comme ceux que l'on a déjà mais celui-ci a une saveur très particulière. Très peu de gens ont cette sensation ? Demandez du côté de Liverpool ce qu'ils en pensent. L'an dernier ils se sont vendus à Chelsea pour que l'on n'ait pas ce titre. Après çà vous voulez croire que ce titre n'a rien de symbolique auprès de nos joueurs, du club ou du football anglais !

 

Au sujet des priorités, je place la PL en tête et ensuite la FA Cup et la CL au même niveau. Du moins cette saison. Car cette saison est différente des autres. Ce n'est plus un titre pour se rapprocher de l'ennemi, c'est un titre pour le dépasser et leur prendre ce statut de club le plus titré en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Semaine décisive, qui peut quasiment nous donné le titre ou au contraire, tout relancer.

 

Arsenal reçoit Pool et va défier Tottenham dans un derby chaud bouillant avant de se rendre à Bolton, déplacement loin d'être évident.

 

Honnêtement, je les vois mal faire un sans faute, j'espère les voir perdre au moins 2 points, ce qui nous permettrait d'assurer un bon matelas d'avance mais pour cela...

 

Il faudra nous même nous sortir de 2 matchs très compliqués, dont un déplacement au St James Park de Newcastle, qui rappellera de grands moments de foot aux plus anciens d'entre nous.

 

Déplacement très compliqué, avec une partie de l'équipe qui semble épuisé. L'avantage, c'est que Rooney sera bien frais et on aura besoin de lui, face à une équipe talentueuse et hargneuse.

 

Ensuite, la réception d'Everton, diminués par de nombreuses absences, semble un peu moins délicate mais prudence malgré tout, cette équipe aime bien nous emmerder.

 

Honnêtement, si on se sort de cette semaine avec deux points d'avance en plus sur les Gunners (donc 9 avec le même nombre de matchs), le titre sera à porter de main.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine décisive, qui peut quasiment nous donné le titre ou au contraire, tout relancer.

 

Arsenal reçoit Pool et va défier Tottenham dans un derby chaud bouillant avant de se rendre à Bolton, déplacement loin d'être évident.

 

Honnêtement, je les vois mal faire un sans faute, j'espère les voir perdre au moins 2 points, ce qui nous permettrait d'assurer un bon matelas d'avance mais pour cela...

 

Il faudra nous même nous sortir de 2 matchs très compliqués, dont un déplacement au St James Park de Newcastle, qui rappellera de grands moments de foot aux plus anciens d'entre nous.

 

Déplacement très compliqué, avec une partie de l'équipe qui semble épuisé. L'avantage, c'est que Rooney sera bien frais et on aura besoin de lui, face à une équipe talentueuse et hargneuse.

 

Ensuite, la réception d'Everton, diminués par de nombreuses absences, semble un peu moins délicate mais prudence malgré tout, cette équipe aime bien nous emmerder.

 

Honnêtement, si on se sort de cette semaine avec deux points d'avance en plus sur les Gunners (donc 9 avec le même nombre de matchs), le titre sera à porter de main.

Clairement Mardi soir on en saura plus, si Arsenal fait un faux pas et que nous on assure nos 2 victoire, on pourrai aller glaner le titre a l'emirates et prendre les 3pts ce qui est plus que faisable. Pour moi ce titre c'est clairement la priorité même plus que la C1 qui pour n'est que du bonus.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu le dis on sort de cette semaine avec 9 points d'avance, c'est quasiment joué oui. Il faudra assurer au moins 1 point à l'Emirates et c'est bon.

 

Le déplacement à Newcastle ne sera pas une partie de plaisir, mais cette équipe c'est tout ou rien, soit ils gagnent 4-0, soit ils perdent 4-0 ( ou 4-4 des fois :P ). Cette équipe est très irrégulière. Il faudra faire attention tout de même.

:united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Mardi soir on en saura plus, si Arsenal fait un faux pas et que nous on assure nos 2 victoire, on pourrai aller glaner le titre a l'emirates et prendre les 3pts ce qui est plus que faisable. Pour moi ce titre c'est clairement la priorité même plus que la C1 qui pour n'est que du bonus.

Je pense qu'on est tous du même avis à ce niveau là.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine décisive, qui peut quasiment nous donné le titre ou au contraire, tout relancer.

 

Arsenal reçoit Pool et va défier Tottenham dans un derby chaud bouillant avant de se rendre à Bolton, déplacement loin d'être évident.

 

Honnêtement, je les vois mal faire un sans faute, j'espère les voir perdre au moins 2 points, ce qui nous permettrait d'assurer un bon matelas d'avance mais pour cela...

 

Il faudra nous même nous sortir de 2 matchs très compliqués, dont un déplacement au St James Park de Newcastle, qui rappellera de grands moments de foot aux plus anciens d'entre nous.

 

Déplacement très compliqué, avec une partie de l'équipe qui semble épuisé. L'avantage, c'est que Rooney sera bien frais et on aura besoin de lui, face à une équipe talentueuse et hargneuse.

 

Ensuite, la réception d'Everton, diminués par de nombreuses absences, semble un peu moins délicate mais prudence malgré tout, cette équipe aime bien nous emmerder.

 

Honnêtement, si on se sort de cette semaine avec deux points d'avance en plus sur les Gunners (donc 9 avec le même nombre de matchs), le titre sera à porter de main.

Si ils perdent 2 points ça fera 6 points d' avance et non 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a 7 point d'avance sur Arsenal, qui compte 1 match en moins, match qu'ils jouent le 20 je crois (mercredi) à White Hart Lane contre Tottenham.

 

Donc si on arrive à leur reprendre 2 points sur la semaine (en comptant leur match en retard), nous serons à 9.

 

http://www.lequipe.fr/Football/championnat-d-angleterre-classement.html

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu considères qu'ils perdent le match contre Liverpool non ? Parce que s'ils le gagnent ils seront à 4 points de nous ( avec le même nombre de matchs ), mardi si on gagne contre Newcastle, et eux par exemple font matchs nul, nous reprendrons 2 points, et nous aurions donc 6 points d'avance, et non 9.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends juste le classement à l'heure actuelle, je ne suppose rien du tout :P .

 

Effectivement, s'il gagne leur match en retard et qu'on arrive à leur reprendre 2 points, ils seront à 6 points.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends juste le classement à l'heure actuelle, je ne suppose rien du tout :P .

 

Effectivement, s'il gagne leur match en retard et qu'on arrive à leur reprendre 2 points, ils seront à 6 points.

Ouais voilà :P

On en saura plus à 17h !

 

Come on 'pool ! Ah nan quand même pas x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà :P

On en saura plus à 17h !

 

Come on 'pool ! Ah nan quand même pas x)

Voila 6 pts a 6 journé de la fin. Si on gagne Mercredi et que eux il deconne contre les spurs on pourait avoir mercredi soir 9 pts il suffirait donc de gagner contre everton et prendre le nul a l'emirates ce qui semble plus de faisable pour etre champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea?

Chelsea et a 8pts et si on assure nos 2 prochain match je vois pas trop comment il pourrait nous rattraper sans compter qu'on va les violer a OT le 8 mai.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore quelque chose qui peut empêcher Manchester d'être champion ?

l'accumulation des match et peut etre les déplacement meme si il y a du mieux depuis mi mars pourrait nous embêtée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore quelque chose qui peut empêcher Manchester d'être champion ?

 

Oui, Manchester lui-même.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir le maximum de points d'avances. Faut pas oublier les rencontres coup sur coup face au Blues et Arsenal, sans oublier qu'entre deux nous aurons la CL. Il suffit que Chelsea joue les mauvais tours, ça peut tout relancer avant l'emirates, sachant que nous devons aller à Blackburn qui reste toujours délicat.

 

Mais concentrons nous sur Newcastle et SURTOUT Everton, équipe capables de battre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'on ''pourra certainement'' obtenir le titre avant la fin de la saison, je suis deçu de la défaite en Cup.

Avec l'obtention du Championnat, on aura pu se concentrer uniquement sur la C1 et la Cup. Dommage

Mais bon, y'a juste à regarder Arsenal pour se rassurer :ptdr:

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Newcastle ça va pas être simple, une défaite et hop Arsenal et Chelsea, à 3 et 5 points, tout peut aller vite!

Mais bon on est bien, le match de mardi est très important pour moi. Everton me fait moins peur, déjà on est à OT, puis il y a pas mal d' abents importants je trouve!, encore un blessé je crois hier d' ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on en saura plus mercredi :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre destin entre les mains, faut vite oublié le match de samedi et se concentrer sur la pl. En commençant mardi avec Newcastle avec le retour de rooney je pense que l'équipe va être reboosté.

 

Come on UNITED !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...