Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés


3584.jpg Recap - Mars 2010
Nous avions laissé nos Red Devils, à la fin du mois de février, sur une victoire en Carling Cup et une deuxième place au classement à seulement un point des leaders Chelsea ; ainsi qu’une qualification pas encore assurée mais en tout cas bien engagée pour les quarts de finale de la Champions League. Des résultats qui avaient plus qu’effacé la défaite infligée 3-1 par Everton durant le mois. Il fallait bien cette confiance pour affronter une fin de saison de folie mais qui s’annonce palpitante. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la critique est nécessaire dans tout mais il y a un moment pour critiquer et un moment pour encourager!!!!!!!

 

J'ai été de ceux qui ont le plus critiquer le recrutement de cet été !!!!! Et comme je l'ai dit à l'époque, pendant la saison je ne critiquerais que peu car ce n'est pas le moment selon moi. On pourra critiquer l'équipe à la fin si elle se loupe sur cette fin de saison et faire le bilan et ainsi trouver des responsables ......

 

Mais maintenant l'équipe n'a besoin que d'une chose c'est notre soutient surtout dans cette période difficile ..... Par contre il est évident que encourager l'équipe ne veut pas dire faire abstraction de toute forme de critique mais il faut rester mesurer ce que bcp de personne devrait faire à l'égard de Berbatov notamment ..... ( lisez mes propos sur Owen par exemple )

 

On parlera de défaite à la fin du Championnat si c'est le cas , pour l'instant on sait une chose c'est le titre peut changer de main à n'importe quel moment !!!! et que Chelsea n'est pas encore champion !!!!! ni le Bayern en demi finale de LDC.

 

Ce soir on va savoir si l'équipe a vraiment les ressources physiques et mentales pour passer cette épreuve !!!!!!

 

 

Et même si on perds la PL et la LDC, quel équipe peut dire sur les 3 - 4 dernières années avoir remportés 3 titre de PL, 1 LDC et des coupes !!!! Sérieux !!!!! Regardez l'OM qui donne l'impression d'avoir remporté la LDC alors qu'ils ont la coupe de league seulement ...... et nous on ferait la gueule car cette saison on remporterai qu'un titre ......

 

Alors je ne vous jette pas la pierre car je m'inclus dans cette catégorie , je crois surtout qu'on finit par devenir des enfants gatés qui s'ils n'ont pas leurs titres de PL en fin d'année font un gros caprice ........

 

L'équipe a besoin de soutient et d'encouragement plus que des doutes et des critiques ..................... selon moi mais cela reste juste un avis parmi tant d'autre.

 

 

GO GO UNITED :united:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, ils ont l'habitude ^^

Sans être arrogant, cette saison étaient peut etre la dernière chance pour nous voire remporter une CL avec un plateau assez faible.

 

La saison prochaine ont est en reconstruction mais pourquoi pas après tout ? la saison prochaine ont pourrait être compétitif dans cette compétition(uniquement), en tout cas il ya le matos pour ça : Gandy, Brown, Hargo, Owen, Nani, Park, Valencia, Fletcher etc....

 

on peut viser les demi !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas perdu, on va gagner la PL !

 

On a plus que ça, faudra donc ce donner à fond jusqu'à la fin de la saison.

 

J'espère que Van Buyten n'a pas aggravé la blessure de Rooney... et qu'on pourrra déjà le revoir contre Blackburn, voir City.

 

Notre déplacement à City sera compliqué et déterminant dans la course au titre.

 

Il faut également espérer que Liverpool sera encore en course pour la 4ème place lorsqu'ils recevront Chelsea.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le championnat , on pourra se dire qu'on a fait une grande saison après tous les gens qui disaient que united ne gagnerais aucun titre après le départ de ronaldo et tevez , je ne dis pas que si on termine deuxième ou troisième notre saison sera ratée mais bon si on gagne on aura fais une belle saison quand même , j'espaire qu'on va gérer et que rooney ne sera pas blesser en espérant juste une défaite de chelsea et que nous on fasse un sans faute pour les 5 prochains matchs

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le championnat , on pourra se dire qu'on a fait une grande saison après tous les gens qui disaient que united ne gagnerais aucun titre après le départ de ronaldo et tevez , je ne dis pas que si on termine deuxième ou troisième notre saison sera ratée mais bon si on gagne on aura fais une belle saison quand même , j'espaire qu'on va gérer et que rooney ne sera pas blesser en espérant juste une défaite de chelsea et que nous on fasse un sans faute pour les 5 prochains matchs

 

T'as tout dit :blush:

Restons Optimistes ! :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester optimiste quant aux chances d'obtenir le titre de champion d'Angleterre!Il nous reste 5 matchs,on va les jouer à fond,Chelsea à encore un déplacement a Anfield,j'éspère juste que Liverpool aura encore une chance d'accrocher la 4° place parceque sinon ils prendrons un malin plaisir à laisser gagner Chelski..C'MON UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine pourrie la semaine derniere franchement, éliminé de la CL en grande partie à cause de l'expulsion injuste de raf, mais faut dire aussi qu'on l'a un peu chercher avec notre non match à l'aller, j'en revient tjrs pas qu'on soit sortie, mené 3-0 et finalement ne pas réussir à se qualifier ça relève plus de la faute professionnel (le geste de raf etait anodin mais avec dejà un jaune il faut savoir se controler, en esperant qu'il ne refasse plus ce genre d'erreur car sur le match il a été tres bon).

 

Et ce WE j'ai eu le PC qui a cramer et là en revenant je vois qu'on a fait match nul ce WE....

Le championnat etait pour moi LA priorité de cette saison devant la CL, un 4eme d'affilée et passé devant pool du meme coup ça serait tout simplement historique et symbolique, mais là c'est quasiment mort, OK c'est possible mathématiquement, mais franchement, avec potentiellement 4 point de retards sur chelsea et un calendrier pas facile on a dit adieu au titre ce WE à mon avis.

On va essayer d'y croire jusu'au bout, mais il faudrait un énorme retournement de situation, sans oublier arsenal qui est en embuscade au cas où chelsea se rate (là ça m'achèverait qu'il remporte la PL) et qui est egalement potentiellement devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais donc tu supporterais Louhans-Cuiseaux en sachant qu'ils ne battront certainement pas Lyon.

Ici, certains font pareil : ils supportent toujours MU même en se disant que le titre est fini. Donc pour moi on peut supporter un club même en étant conscient que ses chances de victoire sont pratiquement nulles.

 

 

PS : Oui désolée ^^ je crois que sur le topic "MU et le titre", mon post serait tout autant HS (?)

 

 

Le message que j'essaie de passer, c'est que tant que mathématiquement c'est possible, il faut toujours y croire même si c'est mal embarqué. Dans le cas de Louhans-Cuiseaux, bien sûr que j'y croirais, tout est possible dans le foot.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut toujours y croire, c'est pas encore fini !

Justement il faut pas faciliter la tache de Chelsea, ils faut continuer a gagner pour leur mettre la pression.

Le Derby ont le joue samedi à 13h45, c'est a nous de mettre la pression sur les Blues qui eux joueront à 18h30.

 

Ensuite Liverpool ne ferra pas de calcul, ils joueront pour gagner devant leur public, ils lèveront pas le pied.

 

Bien sur, samedi en cas de nul ou défaite, c'est fini pour nous, j'espère qu'on ferra durer le suspense car au départ c'etait une PL très serré et là finir a 10 points des Blues ça serait désolant.

 

Ce samedi en cas de bonne surprise pour nous, la roue pourrait tourner, mais seulement en cas de victoire contre City, certes difficile mais pas insurmontable malgré notre mauvaise situation.

 

Rien a perdre, tout a gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut toujours y croire, c'est pas encore fini !

Justement il faut pas faciliter la tache de Chelsea, ils faut continuer a gagner pour leur mettre la pression.

Le Derby ont le joue samedi à 13h45, c'est a nous de mettre la pression sur les Blues qui eux joueront à 18h30.

 

Ensuite Liverpool ne ferra pas de calcul, ils joueront pour gagner devant leur public, ils lèveront pas le pied.

 

Bien sur, samedi en cas de nul ou défaite, c'est fini pour nous, j'espère qu'on ferra durer le suspense car au départ c'etait une PL très serré et là finir a 10 points des Blues ça serait désolant.

 

Ce samedi en cas de bonne surprise pour nous, la roue pourrait tourner, mais seulement en cas de victoire contre City, certes difficile mais pas insurmontable malgré notre mauvaise situation.

 

Rien a perdre, tout a gagner !

Je suis d'accord tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir mais bon ce sera très dur !!!!

Ps : Ta dernière phrase c'est tiré d'une chanson mais j'ai un trou de mémoire :o Belle citation en tout cas :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on bat Man City et dans la soirée les Spurs battent Chelsea!!!

 

Je sais je rêve, surtout que sincèrement je vois mal les Spurs battre Chelsea pour leur 3ème match de la semaine -_- Mais bon, tant que rien est fait j'y crois et je supporterai à fond les Spurs. En tout cas je continuerai à prier le dieu mancunien jusqu'à la fin ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire des nôtres serait aussi une motivation de plus pour Tott au vu de la 4eme place ! :)

 

Rappel : City et Tott ce battent pour la Champions League

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est mort, pcq bon rattraper 4 point en 4 match il faudrait 2 défaites de chelsea (et evidemment qu'on remporte tous nos match) vu qu'ils sont bien devant niveau différence de buts, possible mathématiquement mais ça serait vraiment honteux de leur part de se déchirer ainsi, nous on doit juste faire nos matchs et essayer de garder un semblant de suspens le plus longtps possible et histoire de finir la saison sur une note positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre c'est mort, pcq bon rattraper 4 point en 4 match il faudrait 2 défaites de chelsea (et evidemment qu'on remporte tous nos match) vu qu'ils sont bien devant niveau différence de buts, possible mathématiquement mais ça serait vraiment honteux de leur part de se déchirer ainsi, nous on doit juste faire nos matchs et essayer de garder un semblant de suspens le plus longtps possible et histoire de finir la saison sur une note positive.

2 nuls suffisent si tu cartonnes à tes matchs au Goal Average également, ou nul défaite, mais gagner contre City là sera déja la tache difficile, on va etre fixé avant les autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea

 

Stoke City

Liverpool - (Anfield)

Wigan Athletic

 

 

Manchester United

 

Tottenham Hotspur (Old Trafford)

Sunderland AFC

Stoke City

 

Premier League :

1 Chelsea FC 77

2 Manchester United 76

 

 

Moi je dis OUI !

 

Je pense qu'avec la prestation d'aujourd'hui, la prestation de Chelsea, ainsi que la détermination qu'aurait SAF ses temps ci, Manchester United a encore toute ses chances de remporter pour la quatrième fois consécutive le championnat et entrer dans la légende de la Premier League.

 

Approximativement, tous les blessés sont de retour, le plus difficile est passé, et aujourd'hui, Chelsea a été battu 2-0, et avec le match en FACUP, plus les difficultés qu'ils ont avec Stoke City, ma détermination a supporter Manchester United pour le titre est multiplié par 3 !

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe comment se termine le championnat, on pourra pas dire qu'on a pas vécu une Premier League palpitante cette année.

 

C'est clair qu'en cas d'échec le match contre BB restera en travers la gorge (le c** pour d'autres) ce serait vraiment rageant de perdre le championnat à cause de ce match. Mais soyons confiants !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...