Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

:lol: t'inquiète je me doutais que c'était de nous dont tu parlais, mais pour Arsenal sa peut allez vite comme tu dis mais je vois plus chelsea encore mais vraiment pas arsenal. Il lâche trop de point bêtement a chaque match, leur équipe est très jeune et en ce moment il rate pas mal de leur grosse confrontation. A part liverpool, heureusement pour eux qu'ils ont gagné d'ailleurs.
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir les choses comme ça : une défaite et un match nul, on reste devant les gunners garce au goal avergae, netement meilleurs.

 

mais je me répète, arsenal a des match difficile a négocier a l'extérieur : stoke, birmingham, tottenham etc....pas facile du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3454.png Recap - Février 2010
Le mois de janvier avait laissé nos Red Devils sur une superbe lancée, avec deux victoires de rang sur Manchester City et Arsenal, leur permettant de ne pas trop se faire lâcher par les toujours leaders de la Premier League, Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison sera très stressante!!!!!! :wacko: Chaque minute des 10 derniers matchs vont compter! Sur les dix matchs il faudra faire au minimum 9 victoires (dont celle contre Chelsea) et un match nul (surement contre City). Avec ça on serait champions, quelque soit le résultat des autres équipies! ça sera très très difficile et maintenant il ne faudra plus compter sur Arsenal ou Chelsea pour lacher des points! S'ils le font tant mieux mais il ne faudra pas attendre sur eux!

Et la donnée importante c'est que: contrairement aux deux autres, on a la balle dans notre camp (vu qu'on reçoit Chelsea); à nous de tout faire pour ne pas qu'elle change de camp!

 

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match contre Chelsea qui définira surement le gagnant du championnat, à part si on passe devant eux avant.

Pour ce qui concerne Arsenal, je ne pense pas qu'il puisse encore grimper dans le classement, ils finiront surement troisième.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi j'ai rêvé il y a quelques jours que nous finissons malheureusement 3eme du Championnat cette année....j'ai peur car mes visions se réalisent souvent , là j'espère que je c dla ***** mes visions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> On démonte Shity à l'extérieur (c'est notre bitch cette équipe).

-> On démonte Pool à domicile (4 défaites consécutives contre eux en PL, et puis quoi encore !)

C'est ce que t'as mis entre parenthèses qui les rendent beaucoup pessimistes...

En ce qui concerne City, j'en ai très très peur...

Ils ont souvent gâché des points face à des simples équipes, mais contre le big four, ils ne pardonnent pas, la preuve leur dernier match contre les blues... :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas que contrairement aux autres "grosses" équipes, on est bon contre Shity, chez pas, c'est notre petit voisin tout moche qu'on victimise j'ai l'impression.

 

Hormis leur victoire chez eux en nous arnaquant on les a carrément gérés dans le jeu, et je pense qu'en fin de saison ils seront cuit (voila leur banc de touche), donc, No Stress.

Leur match contre nous (ce Septembre je crois) fut ponctué par une prestation hors norme de leur part!

Ils sont venus pour gagner quoi jusqu'à ce que vienne le but controversé d'Owen grâce au Fergie Time :P

Le déplacement chez eux sera tout simplement "torride" :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas oublier que Shity même si on les a éliminés de la Carling, nous avaient quand même battus chez eux, même si on méritait de gagner. Méfiance donc, ça va être très chaud ... C'est le match qui me fait le plus peur ... Devant celui de Livepool.

Si on gagne tous ces matchs difficiles, là oui vraiment on aura mérité d'être champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Comme la dis SAF, Arsenal a le calendrier le plus facile sur papier, mais sa c'est sur papier on sait que la réalité du terrain est diffèrent. Pour nous c'est un peu plus compliqué, mais on a l'avantage de jouer tout les gros matchs a OT (Chelsea, Liverpool, Tottenham). Pour Liverpool c'est dans pas longtemps donc on sera surement reposer et vue que Pool jouera l'Europa League sa pourrait être bénéfique pour nous. Par contre pour Chelsea sa pourrait tomber sur une potentiel semaine de CL pour nous, et donc une semaine de repos pour les blues en cas d'élimination contre l'Inter. Outre ces trois matchs, il y a le déplacement a City qui sera très compliqué, contrairement a Ronaldo_7 je suis moins confiant car les Blues seront sur-motiver. Sinon je craint aussi les vieux matchs a Blackburn, certes c'est plus l'équipe d'avant mais c'est physique et qui c'est en fin de saison si on est moins bien dans ce domaine. Et pour finir le match a Bolton ou même a S'Land qui seront aussi difficile mais loin d'être insurmontable. Bref pou nous le championnat et loin d'etre gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce soir, Chelsea s'est démontré avec un faible potentiel de vaincre, et surtout a Stamford Bridge, ou il a été dominé 90 minutes ce match la.

Le tueur : Samuel Eto'O, celui qui a délivré le Fc Barcelone l'an dernier en finale de la CL, contre des anglais , contre Manchester United.

La clé : Mourinho, il a été impitoyable contre son ancienne équipe et ses anciens supporters, glaciale comme a son habitude, il a aligné 11 de ses meilleurs joueurs pour un match comme celui la .

La victime : Chelsea, qui s'est laissé faire par une sur-estimation de l'équipe par un Ancelotti trop naïf .

 

 

Après ceci, pensez-vous que c'est un plus pour Manchester United ou un point négatif, vu que Chelsea ne se trouve plus en CL, va't'elle être plus combatif en PL? va't'elle causer plus de problème a Manchester United pour la course au titre?

 

Selon moi, j'aurais beaucoup plus préféré voir un Chelsea en CL , parce-qu'il ne faut pas oublier que l'objectif #1 n'est qu'autre qu'un 4éme titre consécutive de la PL, Chelsea va s'acharner pour le titre, rien ne pourrait l'arrêter, ni l'épuiser .

Sinon, c'est un bon point pour Manchester United en CL, vu que Chelsea se présentait parmi les équipes a éviter, Manchester maintenant se trouve dans une position our elle a les cartes en mains vu le potentiel et l'enthousiasme qu'a présenté l'équipe dans cette compétition.

 

Personnellement, je n'ai jamais trouvé la PL aussi rude et serré que cette année depuis longtemps . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sûre que ça soit une bonne affaire comme j'ai dit.

Toutes leurs forces ils vont les mettre dans le championnat, alors à moins que l'échec de ce soir les désunisse, pour moi ça sera au moins aussi dur sinon plus de leur prendre la première place ... En gardant quand même en tête qu'il nous "suffit" de toute façon de gagner tous nos prochains matchs pour être champions.

 

PS : Et je suis mécontente aussi parce de ce que j'ai vu ce soir cet Inter me fait peur mais c'est pas vraiment le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un point très positif pour nous cette élimination de Chelsea. Ils n'ont jamais gagné la ligue des champions et je pense qu'ils en faisait un objectif prioritaire, cette défaite va je pense beaucoup les affaiblir moralement alors que déjà chez certain le moral n'etait pas au plus haut dans cette équipe. Une élimination n'est jamais positive.

Et je suis convaincue qu'ils mettaient déjà toute leurs forces en premiere league et vu la condition physique et le banc de cette équipe, jouer des matchs en plus et les jouer à fond, je ne suis pas sur que ça change grand chose pour eux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un point très positif pour nous cette élimination de Chelsea. Ils n'ont jamais gagné la ligue des champions et je pense qu'ils en faisait un objectif prioritaire, cette défaite va je pense beaucoup les affaiblir moralement alors que déjà chez certain le moral n'etait pas au plus haut dans cette équipe. Une élimination n'est jamais positive.

Et je suis convaincue qu'ils mettaient déjà toute leurs forces en premiere league et vu la condition physique et le banc de cette équipe, jouer des matchs en plus et les jouer à fond, je ne suis pas sur que ça change grand chose pour eux.

Il est vrai! Mais cependant, cette équipe n'a jamais pu jouer sur deux titres...

Le fait qu'ils sortent tôt de la C1 les laisseront se concentrer amplement sur la PL.

Tout en sachant que le narcissisme d'Ancelotti l'obligera a remporter au moins un titre majeur (la Cup non incluse)

Bref, que de la motivation en +...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : Arsenal plutôt que Chelsea

 

img-ferguson-arsenal-plutot-que-chelsea_x300_arton123444.png

 

Manchester United est provisoirement repassé en tête de la Premier League en battant Fulham (3-0) ce week-end, avec deux points d’avance sur les Blues (un match en moins) et Arsenal.

 

Selon Sir Alex, son principal concurrent se nomme Arsenal. « Dans un certaine mesure, le titre est entre nos mains puisque nous recevons Chelsea à domicile. Évidemment, ce sera un très gros match, mais je suis aussi très prudent vis-à-vis d’Arsenal s’ils sont épargnés par les blessures. Ils reviennent très fort et je crois bien que ce sont eux nos principaux rivaux », estime l’Ecossais.

 

Dans ce cas, Bolton reste sur trois victoires de rang. Méfiance !

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec lui finalement.

Quand on évoque Arsenal tout le monde rigole (enfin beaucoup de monde) mais moi je vous dis on a pas intérêt de faire des faux pas parce qu'ils vont nous mettre la pression jusqu'au bout.

Avec leur calendrier facile et la chance qu'ils ont en ce moment je les vois tout gagner en dehors de Tottenham et City, ou là faudra voir ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est leader après le match contre Chelsea, on sera champion car le seul match où on peut perdre des points c'est contre shity. Sachant que chelsea aura perdu des points contre nous et ira encore à White Hartlane et Anfield et Arsenal perdra surement encore des points s'ils n'en ont pas encore perdu. Donc c'est très important de bien négocier la LDC et le championnat

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est leader après le match contre Chelsea, on sera champion car le seul match où on peut perdre des points c'est contre shity. Sachant que chelsea aura perdu des points contre nous et ira encore à White Hartlane et Anfield et Arsenal perdra surement encore des points s'ils n'en ont pas encore perdu. Donc c'est très important de bien négocier la LDC et le championnat

 

Notre déplacement à Sunderland ne sera pas si facile que ça, je pense.

Pour moi avec le déplacement à City, ce sont les 2 seuls matchs qui me mettent moins en confiance, mais je reste positif pour le titre qui grace au nul de Chelsea aujourd'hui est encore un peu plus envisageable! :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre déplacement à Sunderland ne sera pas si facile que ça, je pense.

Pour moi avec le déplacement à City, ce sont les 2 seuls matchs qui me mettent moins en confiance, mais je reste positif pour le titre qui grace au nul de Chelsea aujourd'hui est encore un peu plus envisageable! :united:

 

Ca faisait 16 matchs que sunderland n'avait plus gagner. Certes c'est pas gagner d'avance mais c'est pas non plus un match super difficile. Le match contre chelsea sera bien plus compliqué ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre future entre les mains !!!! le match de pool ma bcp rassuré car à aucun moment. on a paniqué on vraiment joué comme des champions , une vrai maitrise collective ( donnée par le retour de notre Back 4) ...... La route sera extrêmement longue avant le titre de PL mais on est armé pour !!!!! pas de doute la dessus .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin notre futur entre nos mains... Si on se chie pas dessus contre Man city, Tottenham et Chelsea sa devrait le faire. En espérant que Chelsea perde des points dès ce week end contre Aston Villa. Quant à Arsenal, ils ne sont pas une réelle menace, d'ailleurs je ne les vois pas faire quelque chose contre Man City...

 

 

 

Je sais pas si quelqu'un a regardé Match of the Day 2 hier soir sur BBC mais il y a eu une chose intéressante, le présentateur ainsi que les 2 consultants, ont chacun donné leur avis sur le futur champion. Et ça donnait ça:

 

Pour le 1er :

 

1 Man Utd 84 pts

 

2 Arsenal 84 pts

 

3 Chelsea

 

Pour le 2eme:

 

1 Man Utd

 

2 Chelsea

 

3 Arsenal

 

Et le 3eme:

 

1 Chelsea

 

2 Man Utd

 

3 Arsenal

 

A noter que pour le 1er, il y aurait une égalité entre nous et Arsenal et que tout se décidera au goal average...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route sera extrêmement longue avant le titre de PL mais on est armé pour !!!!! pas de doute la dessus .....

Propos contrastant avec le discours si fier et affirmé de janvier!!!!!..... :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Plus sérieusement,

 

On prend les rênes à un moment crucial... Un des week end les plus importants de la saison à coup sûr... On rentre dans le "money time"... Notre expérience sera un atout inestimable, symbolisée par le retour de Giggs, surtout vis-à-vis des matchs compliqués qui vont suivre...

 

C'est surtout qu'on a retrouvé notre défense élément déterminant du sacre dernier... Et les joueurs comme Carrick, Park, Nani, Berbatov donnent une plus ample mesure de leurs talents... Un Rooney conforme à son statut... Il n'en fallait pas plus pour retrouver une équipe susceptible de rééditer la performance de la saison dernière...

 

La fraîcheur physique sera évidemment un élément déterminant... On peut voir venir loin (mais pas trop), avec notre back four qui rentre dans sa vitesse de croisière, vu la fraîcheur emmagasinée par les absences... C'est plutôt au milieu de terrain qu'il faut se montrer plus attentif, surtout vis-à-vis de Carrick, Fletcher et Valencia... Devant également, ça peut être délicat...

 

En tout cas tant que derrière, ça tiendra on pourra toujours trouver une configuration pour s'en sortir que ce soit au milieu ou en attaque en cas de pépin (mis à part Rooney et Fletcher peut-être)...

 

On fait confiance aux joueurs pour prendre les matchs sérieusement, et avant tout le résultat à défaut de la manière, plus que jamais maintenant...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...